MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voyant abs allumé fixe MB8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Dams
nouveau

voiture en possession:: Civic Aerodeck 1,4i

MessagePosté le: 22/11/2011 17:38:59 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

, Bonjour à tous,

Depuis trés peu de temps j'ai mon voyant abs qui s'est allumé fixe , sur ma civic aerodeck

,je suis resté coincé dans les bouchons donc j'ai du couper et rallumer le contact plusieurs fois

Comment puis je detecter d'ou vient la panne ? Comment effacer le defaut?

merci mille fois

Dernière édition par Dams le 30/11/2011 19:17:25; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2011 17:38:59 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 22/11/2011 20:15:23 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

regarde si tes air bag sont bien brancher
debranche la batterie si il le sont , atend 5min puis rebranche les
ensuite rebranche la batterie sa evite que sa te saute a la gueule mdr
kiki23
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB1 1.6

MessagePosté le: 22/11/2011 20:30:54 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

Difficile à dire , sortie du calculateur ABS grillé , infomations , donées , capteur en defaut difficile.

Je debrancherai la batterie comme dirai Japandrift.

Uploaded with ImageShack.us
Auteur Message
Dams
nouveau

MessagePosté le: 22/11/2011 20:38:13 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

J'ai déja essayé rien n'a changé Exclamation  , pourquoi les airbags? Le voyant SRS serait en cause pas l'abs?
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 22/11/2011 20:46:14 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

j'ai déjà eu ce problème avec la mienne il y a 2 ans et le voyant a fini par s’éteindre de lui même j'en est donc déduit que le froid y étais pour quelque chose  Rolling Eyes   après faut voir je te communique seulement le probleme que j'ai rencontrer sans affirmer que c'est bien sa  Wink
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 22/11/2011 23:40:46 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

Dams a écrit:
J'ai déja essayé rien n'a changé Exclamation  , pourquoi les airbags? Le voyant SRS serait en cause pas l'abs?

Exact, c'est souvent un connecteur. au pire tu peu essayer de nettoyer les capteurs abs ?
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 23/11/2011 09:54:04 Sujet du message: Re: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

Dams a écrit:
(mes capteurs abs ont été nettoyé par le garagiste)

Auteur Message
Dams
nouveau

MessagePosté le: 23/11/2011 13:30:00 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

Je viens de verifier les fusibles ras...

Quelqu'un connait la procedure avec la broche ? Ou se trouve le connecteur ? Comment le reconnaitre?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 23/11/2011 23:33:50 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

Y aurait pas un piston grillé dans la pompe ?
J'ai ce problème sur Lude, mais je sais pas du tout si ça peut être pareil sur MB..

nouveau

MessagePosté le: 24/11/2011 09:28:24 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

Comment le controler?
Auteur Message
shinjiono
passe le permis

voiture en possession:: honda civic MB3

MessagePosté le: 24/11/2011 17:11:27 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

j'ai dèjà eu ce voyant allumé fixe en roulant. débranche les câbles de la batterie puis nettoie les avec du WD40.
En rebranchant les câbles pense à les bien fixer sur la batterie, démarre et normalement tout les voyants devraient s'éteindre.
Auteur Message
Dams
nouveau

MessagePosté le: 24/11/2011 18:29:40 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

Merci je viens de tester toujours allumé , peut etre simplement que ma batterie ne fournit plus la tension suffisante au test ABS du vehicule?
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 24/11/2011 18:37:03 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

Dams a écrit:
Merci je viens de tester toujours allumé , peut etre simplement que ma batterie ne fournit plus la tension suffisante au test ABS du vehicule?
Pas possible...

As tu testé s'il fonctionne?

Auteur Message
Dams
nouveau

MessagePosté le: 09/12/2011 07:05:41 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8 Répondre en citant

Le voyant s'est eteint (j'ai remis les veilleuses d'origine , on m'avait donné des veilleuses tuning à led) et l'abs s'est mis à refonctionner . Puis aleatoirement il s'eteint et se rallume c'est à n'y rien comprendre  Shocked
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 02:05:40 Sujet du message: Voyant abs allumé fixe MB8

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation