MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Angleterre, paradis des MB6!
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> Multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 30/11/2007 09:03:56 Sujet du message: Angleterre, paradis des MB6! Répondre en citant

Ouai ba je préfèrerai SiR moi. Parce que quand on va être envahit des 207 et 308 VTI (1.4-95CV et 1.6-120CV Laughing ) L'appellation VTI va devenir obsolète pour nos vraies bagnoles qui marchent Evil or Very Mad
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2007 09:03:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 10/12/2007 22:31:10 Sujet du message: Angleterre, paradis des MB6! Répondre en citant

en meme temps vos vti a vous tape le 180cv alors c est good mais moi me faire manger avec ma mb3 par une peugeot vti Evil or Very Mad je vais surement en faire des cauchemard !!!! ca crain Bannir
dj-julio
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 10/12/2007 22:58:01 Sujet du message: Angleterre, paradis des MB6! Répondre en citant

Boarf tkt pas je me suis déjà fais manger au démarrage par une golf tdi 90cv seulement :'( enfin celle qui a qu'une seule lettre en rouge (le i).
Mais bon au démarrage c'est normal, c'est un diesel :p après je la rattrapais, mais ma conscience aussi me rattrapait, je roule tranquille en ville et même sur la route ; je tiens trop à ma vie et à mon permis et j'ai pas envie de tuer quelqu'un.

C'est pour ça qu'il faut que notre ami Nicolas fasse des circuits pour newbie pas chers !!! et près de chez moi !! Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
SNAKE VTEC64
pilote amateur

MessagePosté le: 10/12/2007 23:12:14 Sujet du message: Angleterre, paradis des MB6! Répondre en citant

+1 et puis pres de chez moi aussi !!! Okay Okay Okay Twisted Evil
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 11/12/2007 12:26:42 Sujet du message: Angleterre, paradis des MB6! Répondre en citant

+ 1 pour les circuit!

dj-julio , pour la tdi:

tdi tout gris: 90cv
tdi, i rouge: 110 ou 100cv ( ca existe en 100cv sisi^^)
tdi di rouge: 115 et 130 cv
tdi toutes lettre rouge: 150, 180cv et plus

Auteur Message
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 11/12/2007 13:36:15 Sujet du message: Angleterre, paradis des MB6! Répondre en citant

Fuut pas se fier à ça. Ce n'est pas rare de voir tout en rouge sur les 1° TDI 90 ou 110.
A l'inverse, ma frangine à une Ibiza TDI 100 Sport de 2005 avec tout en gris.
SNAKE VTEC64
pilote amateur

MessagePosté le: 11/12/2007 13:57:09 Sujet du message: Angleterre, paradis des MB6! Répondre en citant

pareil pour un collegue qui a le d et le i rouge et c est une 75cv Shocked ca mùa mis sur le cul !!!
beatbox44
pilote amateur

voiture en possession:: EK4F + EG3 + MB9 + C

MessagePosté le: 11/12/2007 20:10:47 Sujet du message: Angleterre, paradis des MB6! Répondre en citant

Vous etes sur qu'il trichent pas? Shocked Shocked Shocked j'avais un ancien collegue qui bossait chez volkswagen et m"'avait expliquer que ca marchait comme ca (et 75cv si je ne m'abuse c'est le sdi ^^ diesel sanss turbo lol)

par contre il y a peut etre le fait que les polo sont sigler tdi alors que les moteurs sont moins puissants (mais quand meme en d-i rouge)

Auteur Message
SNAKE VTEC64
pilote amateur

MessagePosté le: 11/12/2007 21:50:21 Sujet du message: Angleterre, paradis des MB6! Répondre en citant

non non jte jure c l equivalant du 1.3CDTI de chez opel
MANUGT
Modérateur

MessagePosté le: 12/12/2007 09:16:17 Sujet du message: Angleterre, paradis des MB6! Répondre en citant

beatbox44 a écrit:
Vous etes sur qu'il trichent pas? Shocked Shocked Shocked j'avais un ancien collegue qui bossait chez volkswagen et m"'avait expliquer que ca marchait comme ca (et 75cv si je ne m'abuse c'est le sdi ^^ diesel sanss turbo lol)

par contre il y a peut etre le fait que les polo sont sigler tdi alors que les moteurs sont moins puissants (mais quand meme en d-i rouge)

La plupart des POLO TDI 70-75CV avec le 1.4L 3 cylindres ont le DI en rouge Rolling Eyes

Mais on ne va peut-être pas s'éterniser la dessus vu qu'apparement il n'y a pas de règle précise et puis ce n'est pas le sujet du topic Wink
bepilot
pilote confirmé

voiture en possession:: MC2 (RIP) - IS300 -

MessagePosté le: 22/02/2013 23:44:07 Sujet du message: Angleterre, paradis des MB6! Répondre en citant

Pour ceux qui maîtrisent un peu l'english, un p'tit guide achat by Pistonheads sur une Aerodeck VTI...

http://www.pistonheads.com/news/default.asp?storyId=27174
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 09:57:28 Sujet du message: Angleterre, paradis des MB6!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation