MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
présentation niavlysj

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
niavlysj
pilote du dimanche

voiture en possession:: delSol

MessagePosté le: 14/12/2011 19:36:25 Sujet du message: présentation niavlysj Répondre en citant

plop!

je m'appelle Sylvain, 26ans actuellement. je vis dans les Yvelines, mais suis originaire du Poitou!

j'ai en ma possession une delSol ESI légèrement modifiée actuellement avec pas mal de projet en cours dessus. je compte m'en faire une voiture plaisir pour les week end balade / vacances, donc toutes option (clim auto-régulée JDM, régulateur de vitesse, intérieur sympa, toit elec) avec un agrément de conduite pas trop mal, donc petit turbo basse pression en prévision (avec boite modifiée pour rouler à 130 à 3200tr ^^ )
bref, pas mal de petits projets dessus. quand j'aurais la motiv, je ferais son post de suivi (accessoirement, faut que je récupère les fichiers de mon DD qui a crashé...)

Je suis ici pour découvrir les modifs, notamment chassis, de la MB6 car je souhaite en acheter une pour le plaisir du week end également, en mode sleeper donc rabaissement pas trop important, kit vti-s tout de même peut être, même si ça grillera le côté sleeper, barre anti roulis nécessaire, optimisation freinage (qu'il faut que je découvre ici), BAR, etc.., plus grosse modif moteur (et boite aussi si possible pour avoir les rapports que je souhaite Smile ) à voir quand ça sera possible.
compte tenu de l'utilisation, celle ci j'irais acheter une RHD.

En daily, je pensais aussi me prendre une MB aérodeck en 1.5L ils. je ne connais pas le code chassis, ni si c'est facilement trouvable......je le crains... histoire d'avoir une faible conso, et de l'espace de transport.

(ouais j'ai kiffé la MC2 que j'ai ramené récemment, mais je veux pas pourrir votre fofo avec celle ci ^^ )

voili voilou
+

edit: d'ailleurs, vous avez pas un post regroupant l'ensemble des versions de MA/MB/MC ?
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2011 19:36:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 14/12/2011 21:08:53 Sujet du message: présentation niavlysj Répondre en citant

Salut et bienvenue parmi nous Smile

Pour les différentes versions, tu as le portail ici.
Donc la Civic Aerodeck 1.5, c'est la MB9.
C'est un très moteur, très fiable, et parfait pour un bon p'tit rapport puissance/consommation.

Pour ce qui est des infos que tu cherches, tu en as plein ici, dans la section "Tutos et Astuces".

Voilà, et n'hésite pas à présente ta DelSol dans la section tout en bas Wink

pilote du dimanche

MessagePosté le: 21/12/2011 21:41:32 Sujet du message: présentation niavlysj Répondre en citant

merci Smile 

et merci pour l'info, j'avais pas vu la page d'accueil  Embarassed
à priori, je vais donc galérer à trouver quand je chercherais  Confused

la delSol sera présentée quand j'aurais un peu de temps (vacances à partir de demain soir ^^ je pourrais faire le tri des photos)
surtout que là, ça vaut le coup d'oeil avec le passage en mode hiver: jantes tole noire + bavettes toute neuve, avec rabaissement! c'est compétition
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 21/12/2011 22:17:47 Sujet du message: présentation niavlysj Répondre en citant

salut et bienvenue a toi Okay
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 '99

MessagePosté le: 21/12/2011 22:36:59 Sujet du message: présentation niavlysj Répondre en citant

bienvenue a toi sur ce fofo ^^

on se connais de JPC je viens de recevoir ton phare Wink

sinon tes projets sont bien sympatique si la motiv comme tu dis !
niavlysj
pilote du dimanche

MessagePosté le: 21/12/2011 23:14:17 Sujet du message: présentation niavlysj Répondre en citant

merci à vous Smile

$ash a écrit:
bienvenue a toi sur ce fofo ^^

on se connais de JPC je viens de recevoir ton phare Wink

sinon tes projets sont bien sympatique si la motiv comme tu dis !

pas de soucis dans l'emballage? ça me semblait suffisamment costaud ^^

ouais, motiv et des sioux surtout lol j'ai déjà la delSol a m'occupé, avec un dos qui fait des siennes quand je bricole :s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 14:21:19 Sujet du message: présentation niavlysj

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation