MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Encore un anglais chez les nippons !
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
godzilla
nouveau

voiture en possession:: 420 Si lux

MessagePosté le: 15/01/2012 13:35:29 Sujet du message: Encore un anglais chez les nippons ! Répondre en citant

Et puis la puissance haut perchée, c'est sympa, mais comme on ne peut plus rouler, que la prise de régime enthousiaste suffit à elle seule à attirer les foudres des forces de l'ordre, c'est sympa d'avoir une voiture de vieux avec plein de couple en bas! Laughing

japandrift a écrit:
Okay salut bienvenue a toi
Merci  Smile
Sympa le bleu de ta Civic!

Mange donc un castor!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2012 13:35:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sebsprint
passe le permis

voiture en possession:: Rover 420 sdi

MessagePosté le: 17/01/2012 08:42:02 Sujet du message: Encore un anglais chez les nippons ! Répondre en citant

Bienvenue godzilla! (Promis c'est pas moi qui lui ai dit de venir Mort de Rire )

Moi aussi j'ai une Rover. Une 420 sdi que j'optimise petit à petit. (je prépare des sujets que je posterai bientôt sur ce forum).
Auteur Message
godzilla
nouveau

voiture en possession:: 420 Si lux

MessagePosté le: 17/01/2012 22:51:28 Sujet du message: Encore un anglais chez les nippons ! Répondre en citant

Mort de Rire

Il ne manque plus qu'une 416 auto avec un D16 et tous les "bricolages" testés par Rover et Honda sur une carcasse de Civic seront rassemblés ici  Laughing

Mange donc un castor!
Auteur Message
dorlyss
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB4; delSol ESI

MessagePosté le: 18/01/2012 23:54:02 Sujet du message: Encore un anglais chez les nippons ! Répondre en citant

bienvenue a toi 
j'aimerais bien un 2 litres dans ma mb , pas forcement pour la puissance max , mais pour le couple 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 01:03:57 Sujet du message: Encore un anglais chez les nippons !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation