MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
salut a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Ej56LA
nouveau

voiture en possession:: Ej8- mb6

MessagePosté le: 05/01/2012 18:08:24 Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut a tous,
je me présente je m'appelle xavier 21 ans je vie dans le morbihan et je suis mecanicien chez mercedes benz^^ oui pas honda
mais je roule en honda civic ej8 en réparation carroserie et passage en em1 pour la face avant et bientôt swapper grâce a une mb6 que je viens d'exporter d'Angleterre grâce une personne ejsquad qui m'a pu me l'amener jusqu'à chez moi
 la mb6

ma civic pendant un certain temp^^ vu qu'on ma detruit ma porte passager et je n'est plus ses jantes et jai changer la chodiere a larriere par un twinloop

donc je vais passer train avant plus arrière de la mb sur ma ej ainsi que le moteur et boit, je vais essayer de passer la banquette arriéré enfin essayer et après je vais lui poser des jantes rota grid noir avec bord polie, par contre j'esite avec du 16 et 17 sachant qu'avant j'étais monter en 40 et sa touchais quand je freinais donc si il y a déjà des personne monter en 16 sur civic dite moi si sa fait pas trop petit Smile
et petit question j'aurais besoin d'aide par rapport a mon faisceau sachant que s'est un UK je voudrais savoir si il y a grosse modification pour le passer de notre coter et si s'est plus valable de garder celui de ma civic sachant que je suis en obd2a et la mb est obd2b.
merci et dernière chose je vends plusieurs pièces de la mb6 donc si vous chercher dite le moin je fais un bon prix proposer moi :)je veux vendre le plus possible de pièces avant de me débarrasser
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2012 18:08:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 05/01/2012 20:59:16 Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Beau projet
Bienvenue!
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 05/01/2012 21:31:35 Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

bienvenue
Auteur Message
Ej56LA
nouveau

MessagePosté le: 05/01/2012 21:55:26 Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Merci, bon jai trouver la solution pour le faisceau jvais le faire moi meme en gardant celui de ma ej8 et en recuperant juste les connecteur du calculateur et grace au site civicclubquebec jai pu trouver le schema et tous les indique concernant le cable du calculateur et des affectation des fils des obd2a et b donc pu ka faire Sa Smile
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 06/01/2012 09:28:40 Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

salut et bienvenue parmis nous  Okay Okay

c'est un super projet que tu compte faire sur ta ej8 
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 06/01/2012 12:50:51 Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Sympa l'EJ et le projet également Very Happy

PS : je t'ai envoyé un MP pour tes pièces Wink

nouveau

MessagePosté le: 06/01/2012 15:15:25 Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Merci Wink we je viens de voir, ba jespere quelle va faire bien je veux la monter comme les SI au usa, aileron assez haut, baguette avant et arriere type R essayer dameliorer ma ligne ou jvais la changer (trop grosse jsuis a 70mm de diametre) ^^ et refaire interieur puis pause dun toit ouvrant chez france parebrise biensur un electrique qui est comme le style de la ej2 mai avec vitre
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 06/01/2012 18:31:26 Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Okay salut bienvenue
sebsprint
passe le permis

voiture en possession:: Rover 420 sdi

MessagePosté le: 10/01/2012 22:09:46 Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bienvenue!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 17:25:26 Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation