MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Honda Civic VI 5p 1.5i VTEC-E

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
blackzilla
nouveau

voiture en possession:: Honda civic

MessagePosté le: 21/01/2012 20:40:09 Sujet du message: Honda Civic VI 5p 1.5i VTEC-E Répondre en citant

Voila  ma honda mais je cherche un garage qui pourrais me transformer comme la lexus is tous sa dans la régions parisienne... Si vous en connaissez un lool Sad
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2012 20:40:09 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 22/01/2012 08:02:58 Sujet du message: Honda Civic VI 5p 1.5i VTEC-E Répondre en citant

Salut,

Je ne pense pas que c'est ici que tu vas trouver des plans pour transformer ta Civic en plat de choucroute ou toute autre forme.
Tu peux néanmoins nous présenter ta Civic (telle qu'elle est aujourd'hui) Wink
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 22/01/2012 10:08:50 Sujet du message: Honda Civic VI 5p 1.5i VTEC-E Répondre en citant

Mr. Green exact c est plus un forum dédier au amélioration moteur chassis autre et résoudre les petits probleme quand il y en a .
 tu peux aussi presenté ta civic et quand tu as besoin n hesite a poser des questions
ps je pourais pas te dire grand chose  niveau kustomisation a part mettre le kit vti s de la mb6
blackzilla
nouveau

voiture en possession:: Honda civic

MessagePosté le: 22/01/2012 13:43:10 Sujet du message: Honda Civic VI 5p 1.5i VTEC-E Répondre en citant

Voia les photo d'origines.

Je sais pas bien comment insérer une image??..dite moi si ça pass
e ou pas??

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 22/01/2012 21:47:31 Sujet du message: Honda Civic VI 5p 1.5i VTEC-E Répondre en citant

C'est bon, t'as une photo qui est passée Wink

Pour le kit vti-s dont parle japandrift, comme j'ai dit dans ta présentation, c'est la meilleure solution avec de belles jantes et puis rabaissée au poil.
Tu ajoutes à ça un béquet et ça le fait

Regarde ici les photos :

http://mbsquad.xooit.com/portal.php?pid=7

MessagePosté le: 21/04/2018 21:56:10 Sujet du message: Honda Civic VI 5p 1.5i VTEC-E

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation