MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Salut à vous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
boul91
nouveau

voiture en possession:: Honda civic 1.4 MB 5

MessagePosté le: 26/01/2012 20:50:19 Sujet du message: Salut à vous ! Répondre en citant

Salut à vous tous !

Depuis le temps que je voulais une Honda !!

J habite la charente maritime, je viens d acquerir une civic (MA ou MB je ne sais plus) 5p de 1997 avec 170 000 km pour 1000euros, j espere avoir fais une bonne affaire, en tout cas pour le moment tout se presente bien hormis quelques petits details (echappement legerement percé, un retro abimé, quelques grincements dans l habitacle, ha si l allume cigare qui ne merche pas lol) mais à ce prix on va pas chipoter !)

J espere qu elle m emmènera le plus loin possible, surtout qu ayant une autre voiture (beaucoup) plus recente (monospace toyo) , je prefere conduire ma honda et pour moi la renommée de sa fiabilité est un vrai plus (je sors d un moteur cassé (entre autres) sur un grand scenic dci, rien ne vaut nos anciennes voitures et vive le sans plomb sauf son prix !)
Je retrouve enfin du plaisir à conduire malgré le petit moteur, oui mais 8000 trs/mn qui vous font tourner la tête comme une lessiveuse !! dommage que toute ma petite famille ne puisse pas rentrer dedans (avec 4 minos moi et ma femme ça va être un peu short ! )

En tout cas heureux de me retrouver parmis vous ! à tres bientôt (pour quelques petits conseils sûrement !)

Vive mon nouveau kart !!
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2012 20:50:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 26/01/2012 21:57:29 Sujet du message: Salut à vous ! Répondre en citant

bonsoir et bienvenue a toi et toute ta tribu Smile sur notre fofo de passionnés!!

tu devrais pas être déçu de ses voitures! et si tu la maltraite pas, elle t'enmenera au bout du monde!!!!

j'arrete ps de le dire mais elles sont vraiment extras ces civic!!! Laughing Embarassed

a bientot

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 26/01/2012 22:05:08 Sujet du message: Salut à vous ! Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Tu peux nous présenter ta MB dans la section juste en dessous avec quelques photos si tu veux bien Smile
Si ce n'est pas un break, tu dois avoir une MB2 je pense. C'est bien le 1.4 is ?
Tu as le détail de la gamme ici Wink

pilote du dimanche

voiture en possession:: delSol

MessagePosté le: 26/01/2012 22:31:11 Sujet du message: Salut à vous ! Répondre en citant

bienvenue Smile

sa voiture, ça pourrait pas être celle qui est passé récemment sur une annonce leboncoin de La Rochelle que qqn avait été voir?
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 26/01/2012 22:33:05 Sujet du message: Salut à vous ! Répondre en citant

non Wink c'est moi qui y suis allé! c'était une ma9 anglaise!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
boul91
nouveau

MessagePosté le: 26/01/2012 23:07:51 Sujet du message: Salut à vous ! Répondre en citant

Merci à vous tous pour cet accueil ! Very Happy

Pour commencer maë-civic : Ne t inquietes pas je ne compte pas monter à 8000 trs/mn tous les jours et compte bien l entretenir comme il faut malgré son age !

Pour
Gewiome : je vais poster des photos du vendeur car je n ai pas encore pris de photos moi même, soyez indulgent Embarassed quant à l etat de ma nouvelle titine (à ce prix elle ne pouvait pas sentir encore le neuf, mais j ai quand même la clim !), sinon c est bien le 1.4 is et je pense que tu as raison sur le fait que ce soit une MB2

Pour
niavlysj : Bien vu ! Tu as gagné bravo .... toute mon estime (les autres aussi, pas de jaloux ! lol)

Retour à
maë-civic : s en était une autre, mais elle était bien sur La Rochelle et etait affichée à 1200euros, tu t en rappelleras peut être grâce aux photos du vendeur que je vais poster.

à tres bientôt je m en vais poster les photos de ce pas (le temps de l upload)!!

Merci Okay

moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 02/02/2012 16:42:46 Sujet du message: Salut à vous ! Répondre en citant

Bienvenue à toua et à ta Civic Very Happy

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
steph.civic.33
nouveau

voiture en possession:: honda civic mb2

MessagePosté le: 02/02/2012 17:22:27 Sujet du message: Salut à vous ! Répondre en citant

Hey, salut a toi

terrible une mb2 de plus

Circuit, rallye, course de côte, karting

Une honda pour la semaine et un jouet pour la piste motorité par HONDA

E85 POWAAAA !!!!
Auteur Message
boul91
nouveau

MessagePosté le: 02/02/2012 21:09:01 Sujet du message: Salut à vous ! Répondre en citant

Salut et merci à vous les gars !! Okay

A tres bientôt ! Very Happy
sebsprint
passe le permis

voiture en possession:: Rover 420 sdi

MessagePosté le: 02/02/2012 23:47:18 Sujet du message: Salut à vous ! Répondre en citant

bienvenue!
Auteur Message
Takayoshi
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic + S2K

MessagePosté le: 06/02/2012 21:36:12 Sujet du message: Salut à vous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 01:04:42 Sujet du message: Salut à vous !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation