MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quels ammortisseurs pour ma rover mb?
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
sebsprint
passe le permis

voiture en possession:: Rover 420 sdi

MessagePosté le: 31/01/2012 20:59:27 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

Bonjour à tous! Je voudrais que ma rover tienne mieux la route, avec un petit rabaissement (20mm serait idéal). Normalement c'est la même base qu'une mb...

Quels marque/modèle me conseillez-vous? J'ai vu que beaucoup parlent de bilstein, apparemment c'est du bon Very Happy

Ca? http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-HONDA-CIVIC…

Merci à tous pour vos conseils!

ps: si je peux en avoir en occase c'est encore mieux...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2012 20:59:27 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 31/01/2012 22:16:20 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

Ici on est beaucoup à avoir des KW v1 inox line et on est tous satisfait. Il y a plusieurs post sur ce sujet mais tu chercher peut être une solution plus abordable dans ce cas on parle souvent de bilstein + ressort cout eibach mais certains t'en parlerons mieux que moi
sebsprint
passe le permis

MessagePosté le: 31/01/2012 22:19:01 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

Je cherche quelque chose d'abordable (donc en occase ça serait idéal) en effet. Je prévois également d'élargir les voies afin d'assoir au mieux ma voiture mais ça sera pour plus tard.

Ma priorité c'est le changement des amortisseurs car les miens sont hs de chez hs...et quitte à changer autant prendre quelque chose de plus ferme!! Mr. Green
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 01/02/2012 00:06:43 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

Attention ça pique les yeux, ils se sont gourrés dans ton lien ^^
Citation:

1.8L 16v, MB6, moteur D18C4, 169Cv, 1997-2001  

Mdr Mr. Green

Bref, bonne recherche sebsprint
Comme Scude, d'autres en sauront plus que moi Wink

passe le permis

MessagePosté le: 01/02/2012 00:08:53 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

Merci les gars, j'ai repéré ça http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/261706528.htm?ca=17_s  C'est bien? C'est vraiment ferme?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 01/02/2012 00:11:42 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

Je veux pas dire de bêtise mais c'est pas sûr que ça s'adapte sur MB...
Qui confirme ou infirme ? Mr. Green

passe le permis

MessagePosté le: 01/02/2012 00:12:46 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

Il me semble que c'est le même que ça niveau montage, mais je ne sais pas ce qui est compatible entre différentes civic...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110763368.htm?ca=17_s
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 01/02/2012 00:17:54 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

les bilstein ce monte sur nos mb je crois
b6 c est ce que j ai sur ma mb6 et c est tres tres bien
Auteur Message
sebsprint
passe le permis

MessagePosté le: 01/02/2012 00:19:12 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

Je pense vraiment que ça se monte car les trains des civic sont identiques sur beaucoup de modèles je crois...
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 01/02/2012 00:20:47 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

a ce renseigner mais je suis pratiquement sur aussi
Auteur Message
niavlysj
pilote du dimanche

voiture en possession:: delSol

MessagePosté le: 01/02/2012 09:18:24 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

ed7/MB, ça m'étonnerait Wink

avec EG, il faut changer les fourches d'amortisseurs à l'avant, sinon ça ne passe pas; donc là ça doit être la même.

pour l'arrière, les bras de MB sont les mêmes que EK? si oui, il faut mettre des rondelles en plus pour que ça ne bouge pas.

enfin, un truc tout bête........y a un peu pas le même poids que les ED...donc ça va être surbaissé à l'avant et certainement à l'arrière, avec une assiette pas du tout normale.
donc, non, il vaut mieux éviter. à la limite, EK, et encore
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 01/02/2012 09:59:24 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

EK ça passe pas a l'arrière c'est pas la même hauteur testé avec des tein superstreet pour ek
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 01/02/2012 13:36:59 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

normalement les amorto crx passe nickel sur les mb donc crx ed meme chose
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 01/02/2012 19:23:59 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

faut voir sur le post de myzerikord, il a monté des amortos de mg zs je crois, en combiné fileté d'origine qui en plus rabaissent de -20mm. en plus ca lui est revenu à moins de 300 roros si mes souvenirs sont bons.
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 01/02/2012 23:28:31 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb? Répondre en citant

+1 +1 +1, j'avais oublié ça Very Happy

MessagePosté le: 19/01/2018 18:12:34 Sujet du message: Quels ammortisseurs pour ma rover mb?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation