MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
HP avant 13cm... mais quelle profondeur ?
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
west motion
passe le permis

voiture en possession:: MA8

MessagePosté le: 03/01/2008 14:26:45 Sujet du message: HP avant 13cm... mais quelle profondeur ? Répondre en citant

ah ben ca tombe bien...

j'ai acheté des HP et j'ai pris des 13 cm pour l'avant (dès que j'aurai réussi a démonter ce foutu panneau de porte, je les monterai) et j'avais mesuré que derrière le 13 passai pas...

Donc j'ai pris du 10... Bilan, le 10 est trop petit..; J'essaie les 13 que j'avais prises pour l'avant..; Elles passent pas (a 2 mm pres)... Donc je vais faire des cales pour passer le 10, mais c'est bizarre, derrière vous avez monté quoi?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 03/01/2008 14:26:45 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
vtecpower
pilote confirmé

voiture en possession:: civic MB1, MB6, acco

MessagePosté le: 03/01/2008 14:39:41 Sujet du message: HP avant 13cm... mais quelle profondeur ? Répondre en citant

Perso je préfaire monter les HP arrières en plage, c'est plus simple et moins de contraintes niveau taille de HP, en plus les emplacement d'origine avec toute la tôle et le plastique autour c'est pas top pour un bon son...
Auteur Message
west motion
passe le permis

MessagePosté le: 03/01/2008 15:43:52 Sujet du message: HP avant 13cm... mais quelle profondeur ? Répondre en citant

oui, mais en plage c'est trop visible et c'est pas pratique quand tu démontes la plage arrière.

Les emplacements d'orig peuvent etre isolés du HP avec du médium de 20 mm, c'est ce que j'ai fait dans l'ITR, mais là, j'ai pas envie de m'embeter, il me faut juste de la musique pour les trajets et c'est tout. Wink
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 03/01/2008 21:35:24 Sujet du message: HP avant 13cm... mais quelle profondeur ? Répondre en citant

west motion a écrit:
oui, mais en plage c'est trop visible et c'est pas pratique quand tu démontes la plage arrière.

Moi ca ne se voit pas tant que ca je trouve:

Et pourtant il y a ce qu'il faut :

pour ce qui est de l'enlever il y a 2 visses a virer pour les câbles mais je n'ai pas choisit la meilleur solution, on peut se démerder pour n'avoir qu'a retirer les câbles
west motion
passe le permis

MessagePosté le: 15/01/2008 14:56:16 Sujet du message: HP avant 13cm... mais quelle profondeur ? Répondre en citant

bon, j'ai tout installé:

13 a l'avant sur les cales d'origine et 10 a l'arrière sur des cales PVC rapportées dans les emplacements d'origine.

Le son est très bon et surtout, c'est totalement invisible: c'est dans les emplacements standards
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/10/2018 10:01:13 Sujet du message: HP avant 13cm... mais quelle profondeur ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation