MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
achat optique de phare

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
blackzilla
nouveau

voiture en possession:: Honda civic

MessagePosté le: 05/02/2012 19:26:42 Sujet du message: achat optique de phare Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais changer mes optiques de phares d'origine. Je voulais savoir si  ses phares pour honda civic  version 96-98  vendue chez decane correspondait bien avec le modèle civic  de ma MB3 1997 si quelqu'un l'a déjà acheté ou test sur une MB3
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2012 19:26:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
niavlysj
pilote du dimanche

voiture en possession:: delSol

MessagePosté le: 05/02/2012 19:40:22 Sujet du message: achat optique de phare Répondre en citant

vu la forme, ça ressemble plus à ceux d'EK Confused
blackzilla
nouveau

voiture en possession:: Honda civic

MessagePosté le: 05/02/2012 19:56:25 Sujet du message: optique phare Répondre en citant

Je me disais bien aussi mais ils sont rien précisé ni le modèle Ni le type de véhicule???
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 06/02/2012 13:51:25 Sujet du message: achat optique de phare Répondre en citant

Non c'est bien pour EK en effet Wink

MessagePosté le: 24/09/2018 09:18:34 Sujet du message: achat optique de phare

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation