MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
mon black mb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
jl
passe le permis

voiture en possession:: civic mb6 et eg3

MessagePosté le: 10/02/2012 14:22:15 Sujet du message: mon black mb Répondre en citant

salut a tous.

depuis le tps que je devais le faire voici une petite présentation de mon mb.
donc c'est une mb6 black pirate  de 99 avec 130 000 miles sois environ 208 000 kms.
elle est toute d'origine pour l'instant car j'aimerai bien la modifier un peu. enfin quand elle sera devenu fiable car elle a tjs son délire de brouttage Sad Sad Sad
elle a l'inteireur en carbone et non en ronce comme j'ai pu le voir dans certains modèles.
elle a la clim le toit ouvrant meme si en se moment je ne peut plus l'ouvrir que en petit car il ne veut plus rentrer dans son emplacement dans le toit.
je trouve que c'est bonne voiture meme si je trouve que les suspension font un peu bateau. peut etre qu'ils sont a changer mais je pense pas car au ct il ne ma rien dit.
pis jusqu'a present je n'ai eu que des voitures avec suspensions modifier et tres durs donc ca vient surement de moi.
désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pour l'instant que c'est deux la et en plus la voiture est sale.
m'enfin c'est juste pour la monter un peu Very Happy Very Happy Very Happy

http://imageshack.us/photo/my-images/99/dsci1515.jpg/
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2012 14:22:15 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 10/02/2012 20:20:59 Sujet du message: mon black mb Répondre en citant

Ah good une petite présentation
Dommage pour le broutage... tu as essayé la concession? même si le prix n'est pas donné...

La suspension d'origine est très typée bateau, donc là avec le kilométrage ça doit être bien pire.
Auteur Message
jl
passe le permis

MessagePosté le: 10/02/2012 23:40:11 Sujet du message: mon black mb Répondre en citant

Oui enfin une petite présentation sur le pouce car pour le moment j'ai que ces deux photos de l'auto.
Oui j'ai essayer chez le concessionnaire qui ma dit que ca venait de l'allumeur que j'ai changer par une occaz car tres cher en neuf (500€) et la voiture a bien marcher quelques mois et la elle recommence mais comme expliquer sur le post que j'ai fait a ce sujet elle déconne presque seulement reservoir a vide donc je voit pas trop ce que ca peut etre.
sinon pour les photos j'aimerai savoir par quel serveur vous passez car la je me suis servi de 2 different ( imageshark et zooimage ) mais limiter en taille et j'ai pu envoyer qu'une photo???
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 13/02/2012 23:55:35 Sujet du message: mon black mb Répondre en citant

Ouaip, je ne vois qu'une photo.
Perso je passe par imageshack et je redimensionne moi même.

Sinon oué, +1 avec fastrunner pour les suspensions. Quand t'es stock et bien d'origine, faut avoir le pied marin Mr. Green

passe le permis

MessagePosté le: 24/02/2012 13:34:46 Sujet du message: mon black mb Répondre en citant

Ca y est la civic est stické "MB SQUAD".
Malheureusement je n'ai pas de photo sous la main cvar comme de par hazar mon apn n'avait plus de batterie.
histoire a suivre Smile Smile Smile
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 24/02/2012 14:50:52 Sujet du message: mon black mb Répondre en citant

Faut que je fasse pareil Smile
Mais j'ai aussi les vitres teintées à faire donc faut que je vois dans quel ordre faire ça ^^

pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 24/02/2012 15:03:59 Sujet du message: mon black mb Répondre en citant

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160623653293&from…
tien gewiome un lien pour du film teinte predecouper pour nos civic
Auteur Message
jl
passe le permis

MessagePosté le: 24/02/2012 19:25:33 Sujet du message: mon black mb Répondre en citant

ben justement je suis aussi en train de teinter mes vitres c'est pour ca que j'avais demander comment demonter les habbillage de porte pour pouvoir virer les carreaux pour les teinter Smile Smile Smile
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 26/02/2012 12:36:53 Sujet du message: mon black mb Répondre en citant

Merci vti44 Smile
Mais je pense que je ferai appel à un pro car je sais d'avance que si je me lance là dedans, je vais le foirer Mr. Green

passe le permis

MessagePosté le: 26/02/2012 15:02:56 Sujet du message: mon black mb Répondre en citant

il n'y as rien de compliqué la dedans il faut juste un peu de patience.
le plus chiant si on veut que ca soit bien fait dans la mesure du possible c'est de démonter les carreaux et ca c'est pas toujours évident...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 11:04:20 Sujet du message: mon black mb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation