MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
je l'aime bien mon MB1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
olibob
nouveau

voiture en possession:: civic MB1

MessagePosté le: 23/02/2012 15:51:05 Sujet du message: je l'aime bien mon MB1 Répondre en citant

Salut à tous,

Amateur de voitures japonaises de longue date (ma première caisse fut une Tercel et j'ai ensuite conduit une Sunny, une Justy, une Prélude, une Bluebird, une Starlet...), j'ai fait l'acquisition durant l'été 2011 d'une Civic MB1 1.6i SR V-tec de 96... La plus cool de toutes assurément, et la plus jolie aussi, avec sa belle robe bleue garnie de quelques rayures et légers chocs du plus bel effet

Tout est d'origine à part un filtre à air "race" mis par l'ancien proprio et qui a dégagé depuis... elle avait 110.000 bornes au compteur, j'en ai fait 10.000 en six mois, avec beaucoup de plaisir, quelques radars dans la gueule et aussi des soucis divers... Le dernier en date est d'ailleurs si casse-pied qu'il m'a poussé à m'inscrire sur ce forum (que j'ai déjà parcouru plus d'une fois et dans lequel j'ai trouvé un certain nombre d'infos, merci à ceux qui le font vivre)

Longue vie à nos Civic... et à mon MB1, qui semble tout à coup bien proche de la retraite ! Very Happy
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2012 15:51:05 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 23/02/2012 16:07:49 Sujet du message: je l'aime bien mon MB1 Répondre en citant

bonjour l'ami Smile

binvenue sur le fofo!un sr de plus Smile

tous te le diront ici (lol on dirait une réplique de fast and furious :p) nos civic, qu'elles soient essence,diesel,aero,vti ou non, sont de vraies perles rare!!!

au passage vu que nos civic sont des voitures qui changent de l'ordinaire,bien que d'apparenece on dirait " de simples berlines" je trouve qu'on est un des forum les plus passionnés par nos civic^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 23/02/2012 16:12:31 Sujet du message: je l'aime bien mon MB1 Répondre en citant

+1 ^^

Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à nous faire part de ton problème Wink

nouveau

MessagePosté le: 26/02/2012 13:35:47 Sujet du message: je l'aime bien mon MB1 Répondre en citant

Merci pour l'accueil M'sieur - Dame ! Very Happy

Mon souci (clé cassée dans le neiman) est réglé, fort heureusement (enfin j'ai fait du bricolage mais l'essentiel c'est que ça roule Very Happy), il ne me reste plus qu'une tête de cardan à changer et des pneus d'occase à trouver pour savourer pleinement le plaisir de conduire ce discret bolide aux lignes sobres et tendues mdrrrrrrrrr

Je suis plutôt du genre à considérer qu'une bagnole ce n'est qu'un tas de ferraille Very Happy mais je dois dire qu'avec cette caisse c'est particulier, elle est vraiment trop coooooooooooooooooool ! Ici dans les Hautes-Alpes avec les routes de montagne c'est vraiment le panard, et j'ai aussi apprécié son comportement sur la neige et la glace, je me suis fait quelques glissades sympa cet hiver :-p

Auteur Message
moulefrite
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 29/02/2012 12:53:13 Sujet du message: je l'aime bien mon MB1 Répondre en citant

Bienvenue à toua et à ta Civic Very Happy

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
sebsprint
passe le permis

voiture en possession:: Rover 420 sdi

MessagePosté le: 29/02/2012 20:23:30 Sujet du message: je l'aime bien mon MB1 Répondre en citant

Bienvenue!
Auteur Message
olibob
nouveau

MessagePosté le: 29/02/2012 22:25:28 Sujet du message: je l'aime bien mon MB1 Répondre en citant

Merci à tous les deux Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/06/2018 22:58:59 Sujet du message: je l'aime bien mon MB1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation