MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
mini rasso MB bordeaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> Multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 18/03/2012 11:51:50 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

coucou les amis,
suite a l'arrivée de Gewiome et sa chérie sur bordeaux, japandrift a organisé un barbeug vraiment sympa, avec les membres MBsquad de gironde (enfin ceux qui pouvaient^^)

on était donc 5 voitures, une ambiance au top,de la déconne et délire, la connaissance de Guillaume, du papotage sur les voitures evidemment et enfin shooting photo!

pour moi journée vraiment top, un gros gros merci a david et sa femme pour nous avoir invité, et un gros bisou a tout ceux présents a savoir noz33 fatboy gewiome...

avec certains membres on ne s'était jamais vu, pourtant le courant s'est vite installé, comme si on se connaissait depuis un moment, sans prise de tete, la meme passion nous réuni :nos civic
une vraie famille ce forum c'est hallucinant...

bref les photos arrivent dans la journée sa va prendre du temps et de la place!!

bisou

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2012 11:51:50 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 18/03/2012 12:55:20 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

Mr. Green oui on a bien déliré surtout a  PES 2010 (guillaume doit reprendre sa revenche contre moi mdr )  la prochaine on se fait un petit tournoi jeu de foot lol avec fatboy et ceux qui veulent .
une journée inoubliable avec plein de déconne .
pour les photos faut que je trouve une astuce pour virer les plaques car jsuis pas super fort pour sa lol
noz33
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MA8/EJ9

MessagePosté le: 18/03/2012 12:56:19 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

Je confirme, journée très sympa et merci a david de nous avoir accueilli chez lui!
J'attends les photos avec impatience!

Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 18/03/2012 13:58:59 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

+1 journée très sympa, merci à david et sa chérie pour nous avoir tous reçus .  C est quand vous voulez pour la revanche à pes....

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/03/2012 14:01:05 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  je t ai devancé maé

les autres sont flou dégouté
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/03/2012 14:03:16 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

on attend tes photos maé car moi c est limite un appareil jetable Mort de Rire
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/03/2012 14:37:45 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

allez c'est parti, il y en a un paquet^^ depuis 11h45 je suis dessus en les retouchant!! on devrait me payer pour sa :p

Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/03/2012 14:46:46 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

elle défonce tes photos riens avoir avec les miennes , jvais jeter de suite mon appareil a la poubelle mdr
tout est dit sinon 
tu aurais pas des photos ou se fait des battles sur le jeu de foot par hazard lol pour voir nos tronches mdr
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/03/2012 14:49:44 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

j'en ai pas beaucoup ^^

Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/03/2012 15:02:02 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

Okay  nikel meme si j y suis pas car sa permet a guillaume de se rappelé des bons souvenir a bordeaux
en tout cas grande famille le mb squad forever
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/03/2012 15:16:33 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

gros + 1  Very Happy Very Happy

journée extra...

Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

MessagePosté le: 18/03/2012 19:13:37 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

Okay   Merci pour les photos Mae 

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 21/03/2012 02:04:41 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

- x - Chroniques d'un samedi 17 mars 2012 à Bordeaux par Gewiome - x -

Vendredi 16, départ de ma cambrousse Yvelinoise, avec pour destination, la cambrousse Girondine, pour un weekend de repos, et aussi de rencontre, avec nos amis MBïstes, maë-civic allias Maeva, noz33 allias Florian, Fatboy415 allias Aurélien, japandrift allias David, et moi même allias Guillaume.
Quelques jours avant ce weekend, et le jour même par ailleurs, l'organisation se met en place, rapidement mais sûrement, pour bien remplir notre journée.
Mon trajet se fait, avec quelque difficulté, mais j'arrive bien vivant dans un gîte perdu dans un village que noz connaît d'ailleurs, malgré ses ~130 habitants. Le weekend s'annonce très agréable.

Samedi 17, le jour J du "mini rasso MB Bordeaux" dixit Mae Smile
Rendez-vous 13h chez japandrift pour déjeuner, autour d'un barbeuc alléchant. Étant invité par notre ami David, que je remercie par ailleurs, je n'ai pas d'anecdotes croustillantes des coulisses et des cuisines du matin ou de la veille, qui devaient être palpitantes. Après quelques dizaines de kms, j'arrive sur les lieux. Le GPS étant toujours approximatif, ce sont les 4 MA/MB présentes de nos protagonistes, ainsi que l'EJ de la femme de japandrift, qui me diront que je suis bien arrivé, ainsi que Fatboy qui viendra m'accueillir dehors.
Je suis un peu en retard, ce qui me vaudra le surnom de "désiré" en début d'apéro Mr. Green

Après quelques présentations, nous entamons l'apéro, puis le barbeuc, avec entre-deux, 2-3 combats sur iPhone connectés, 2-3 matchs à PES sur la console, pendant lesquels la tension fut à son comble, car l'issue de certains matchs pouvaient changer le cours du repas. En effet, nous aurions pu manger notre déjeuner du midi le soir au diner, si le Brésil avait gagné toute l'après midi Very Happy
Mort de Rire
Notre repas se passe merveilleusement bien. Nous sommes 9 autour de la table (j'oublie personne ? ^^) et la franche rigolade ainsi que la bonne viande grillée ravissent tout le monde. Je remercie par ailleurs la femme de David pour ce repas, ainsi qu'Aurélien et son barbecue qui fait des retours de flammes Laughing

Après un délicieux dessert et un café que l'on a renversé un peu à droite à gauche ^^, nous faisons chauffer nos mécaniques.. celles à 4 roues bien sûr, pour aller faire un shooting photo.
Notre convoi prend la route. On se tire tout doucement la bourre, noz me suit de près, mae me distance pour doubler Fatboy que je doublerai également, car je ne sais pas du tout le trajet, bref on rigole tranquillement et on arrive sur place. C'est
un lieu particulier (fabrication de sous-marin c'est ça ?) où les murs en béton de plusieurs mètres paraissent petits à coté de la majestuosité de nos 5 Civic.

Puis s'ensuit le shooting photo avec pour chef d'orchestre mae qui place tout le monde, en l'occurrence, les 2 MA à droite, la MB1 de mae puis la MA8 de noz, et les MB à gauche, la MB6 de Fatboy, puis celle de japandrift, et la mienne tout à gauche. Au total, pas loin de 725 chevaux alignés pour de nombreuses photos, afin d'immortaliser ce mini rasso full MA/MB qui reste unique.
L'heure passe, on papote, on se donne des tuyaux et des conseils bien avisés, et le froid se fait de plus en plus sentir car le soleil prépare son dodo de la nuit.
Puis les au-revoir de la journée, les remerciements, les dernières blagues, et encore un bon moment avant que chacun reprenne la route. Fatboy nous fait entendre le doux son de son SRS 4-1 en partant, et japandrift, l'irréductible, restera un peu pour me faire un petit cours de remise en état carrosserie Razz
Fin de l'après midi et de la journée. David et moi partons en même temps et faisons un bout de route ensemble, route pendant laquelle on s'adonnera à 2-3 p'tites accels pour bien terminer cette journée.

Fin !
À suivre...

Je tiens à tous vous remercier pour votre accueil chaleureux, votre bonne humeur, votre gentillesse.
Merci encore David de nous avoir agréablement accueilli chez toi, et aussi pour ton invit du soir, ce n'est que partie remise, et je te prends au mot pour le tournoi que tu proposes Smile
Merci encore à Sonia pour le repas, et bises à tes fils qui sont tous mignons.
Merci mae pour les photos, elles sont magnifiques j'adore ! Tu devrais te trouver un job là-dedans, en tout cas, continue Razz Et comme dit via sms, très sympa ton copain (mes excuses, j'ai du mal pour les prénoms Embarassed ).
Merci à Florian pour ta bonne humeur et ton accueil également.
Merci à Aurélien aussi pour ton accueil, et ta sportivité à PES et SF IV Mr. Green

Et merci à nos MB qui nous ont permis de nous rassembler ce jour.
Prochaine session en Septembre, je serai là.

Voilà mon petit compte rendu de cette journée forte agréable.

PS : j'ai 2-3 petites photos et 1 vidéo quand David et moi on partait. Faudrait que je vois à mettre ça sans les plaques Smile

pilote confirmé

MessagePosté le: 21/03/2012 09:29:33 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Merci à Aurélien aussi pour ton accueil, et ta sportivité à PES et SF IV Mr. Green

tu sais ce que c'est, quand on veut pas vexer les invités, on les laisse gagner.............. Mr. Green
(ok je sors....)

ps : joli résumé du samedi Okay

j'ai quelques photos à mettre aussi, faut que je m'en occupe.

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 21/03/2012 10:59:49 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux Répondre en citant

sa c'est du résumé!! tout est dit, du grand Guillaume ( Laughing  désolée j'ai pas pu m'en empeché :p)
en bref une journée pour ma part trop courte, car il y avait une super ambiance, de fou rire, du partage c'était top!!

encore merci a vous tous Smile un excellent moment passé avec vous, mes amis Embarassed

et je trouve vraiment magnifique l'amour qui nous réuni, qui nous uni pour ces civic !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/10/2018 11:38:12 Sujet du message: mini rasso MB bordeaux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation