MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[MC2]Echappement SuperSprint, cherche bon plan
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
V-christophe
pilote du dimanche

voiture en possession:: Volvo S80 II

MessagePosté le: 15/04/2012 21:26:36 Sujet du message: [MC2]Echappement SuperSprint, cherche bon plan Répondre en citant

ShinGoKaDeN a écrit:
Bon bah je suis en periode de poisse donc sa continue... Silencieux plus disponible...

Humm sinon la : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=192219 y a un REMUS de Mb6 en super état , juste voir pour la rallonge de l'embout pour que "ça colle" c'est p'être pas une si mauvaise affaire que ça si le Supersprint est plus dispo !!!!

Wink
Publicité

MessagePosté le: 15/04/2012 21:26:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ShinGoKaDeN
pilote du dimanche

voiture en possession:: AeRoDecK MC2 RHD

MessagePosté le: 28/04/2012 22:59:50 Sujet du message: [MC2]Echappement SuperSprint, cherche bon plan Répondre en citant

Oui, Supersprint plus disponible...

j'appelle le comptoir du tuning il y'a semaine qui m'avait dit "silencieux en production".

J'avais donc commander via mon Magasin du coin qui m'avait dit de ne pas me faire de faut espoir, il avait bien raison. Tjs pas de nouvelle de supersprint.

Je rappelle le compteur du tuning vu qu'il le met "en stock" et la il me sorte qu'il va rentrer en production...
Et quand je lui annonce que j'avais appeller au alentour du et qu'il m'avait dit qu'il était en prod et que sa demander semaine..... Il ne savait plus quoi dire.

Dans tous les cas, je vais continuer de faire l'entretient complet moteur/chassis mais je vais arreter les frais "autres".

Je suis entrain de changer de bécane pour une bécane usage 100% plaisir & piste. Des que tout est reglé. Le reste des économie seront pour l'achat d'un Accord Diesel 2003/2005 car J'arrive pas à descendre sous les 10Litre au cent avec le B18.... Des que c'est chaud, le Vtec m'appelle Mort de Rire

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 29/04/2012 10:54:43 Sujet du message: [MC2]Echappement SuperSprint, cherche bon plan Répondre en citant

Les bouleeets !

J'ai eu exactement le même pb pour les étriers arrières Mad

Bah écoute, sinon tu peux peut être en trouver un d'occasion, mais faut chercher et chercher.

passe le permis

voiture en possession:: Civic MB3

MessagePosté le: 01/05/2012 17:52:17 Sujet du message: [MC2]Echappement SuperSprint, cherche bon plan Répondre en citant

V-christophe a écrit:
ShinGoKaDeN a écrit:
Bon bah je suis en periode de poisse donc sa continue... Silencieux plus disponible...

Humm sinon la : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=192219 y a un REMUS de Mb6 en super état , juste voir pour la rallonge de l'embout pour que "ça colle" c'est p'être pas une si mauvaise affaire que ça si le Supersprint est plus dispo !!!!

Wink

il a raison, look les pièces a vendre sur japancar. C est là que j'ai trouvé mon remus d'occas à très bon prix.
il y a beaucoup de mec qu'achete des mb6/mc2 en UK pour swaper. 
et le reste des caisses se revendent en occas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 08:06:30 Sujet du message: [MC2]Echappement SuperSprint, cherche bon plan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation