MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
honda civic mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
972élisée
nouveau

MessagePosté le: 12/11/2007 22:06:39 Sujet du message: honda civic mb6 Répondre en citant

merci didou je me trompe a chaque fois.
donc j'ai des soucis pour passé ma 3 eme vitesse elle passe difficillement et ma 2 eme et 4 eme craque dans les tours.

je voudrai savoir si quelqu un a deja eu ce probleme .je pensé a un probleme d embrayage il a 150000km ou controllé le niveau de boite.au pire se sont les syncro a remplacé.

j'aurai voulu qu elle que conseille pour tombé la boite car je vais bientot changé d embrayage avec volant moteur savoir si il y a pas des outils special et connaitre le couple de serrage du volant moteur. merci a+
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2007 22:06:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
MANUGT
Modérateur

voiture en possession:: Ex MBsiste ...

MessagePosté le: 13/11/2007 09:29:29 Sujet du message: honda civic mb6 Répondre en citant

J'avais exactement le même problème sur ma Integra quand je l'avais acheté (102MKM). J'ai fais une vidange de BV chez HONDA pour 25€ et le pb a totalement disparu au bout de 1000/1500Km.

Commence par ça. L'embrayage, s'il ne patine pas et que la garde est toujorus bonne, c'est vraisemblablement pas lui. Wink
Davidoo
nouveau

voiture en possession:: Mb6 1.8 Vti a vendre

MessagePosté le: 22/11/2007 02:36:01 Sujet du message: honda civic mb6 Répondre en citant

J'ai rencontré aussi ce souci. Passage de la 3ème très difficile et "crackage" sur les passages 1-2 & 3-4. Beaucoup m'ont conseillé de changer l'huile de boite et sentait des synchro HS (L'embrayage ne patinant pas du tout).
Après le démontage de la boite, le problème était plus qu'évident... l'embrayage avait rendu l'âme car certaines pièces entourant les ressorts du disque avait été littéralement pulvérisé.
En tout cas bon courage pour la suite. Smile
Auteur Message
SNAKE VTEC64
pilote amateur

voiture en possession:: HONDA CIVIC MB3

MessagePosté le: 08/12/2007 23:58:14 Sujet du message: honda civic mb6 Répondre en citant

salut a toi les problemes de boites (passage de rapports dificiles) viennes souvents d un niveau d huile de boite insufisant tout simplement ! je sais que c est tout bete mais bon !
972élisée
nouveau

MessagePosté le: 09/12/2007 20:10:23 Sujet du message: passage vitesse mb6 Répondre en citant

salut. pour le niveau d huile de boite il est bon je l'ai fait il y a 2 mois avec de la mtf3. j'ai recu mon embrayage exedy et mon volant moteur fidanza,je commence a regardé comment je vais mit prendre. le plus important c est d'avoir tout les outil qu'il faut.

je voulais savoir si pour posé la boite on pouvais laissé le moteur tenir sur un support ou si on doit le maintenir autrement.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 04:07:28 Sujet du message: honda civic mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation