MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mon daily poubelle MB1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 23/07/2012 07:40:42 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Oui c'est vraiment bas tous ça !!! Wink
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2012 07:40:42 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 10/08/2012 06:49:40 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

J'en avais du bordel dans l'EG8...

Et maintenant j'ai du bordel dans la MB...

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 10/08/2012 07:28:10 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Même pas besoin de rabaisser xD
pilote amateur

MessagePosté le: 10/08/2012 07:42:29 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Même si je charge l'attache remorque je suis plus haut que l'EG8 ^^
Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 10/08/2012 18:31:23 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Tu va me faire le plaisir de passer un coup de balai dans la cour, quand meme Mr. Green
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 20/05/2014 06:20:36 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Non je ne suis pas mort, je suis toujours le forum en sous-marin

Je vous réserve pas mal de surprises pour ces semaines à venir (des bonnes et des moins bonnes, question de point de vue).

Il m'a fallu un peu de temps pour réunir du matériel et entre les travaux de ma maison et mon emménagement je n'ai guère eu le temps de m'occuper de mes voitures.
La MB1 est toujours fidèle au poste de daily, elle est presque sortie du rodage, 220k km... et consomme de moins en moins, étrange  Rolling Eyes
La DC2... bah je la vois presque plus derrière tous les cartons  Laughing

Et arrivée fraichement hier soir, une petite MB7 tient compagnie au CRV. 
Je ne la présenterais pas sur le forum, elle est vouée aux dons d'organes... D'ailleurs si certains veulent des pièces de MB n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Je ferai une petite photo ce soir quand même
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 21/05/2014 10:02:27 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Voilà la bête

C'est la première fois de ma vie que j'achète un diesel...  Mort de Rire
Pas grand-chose à en dire, ça fume plus que cela n'avance, ça n'a pas l'air de consommer de trop, elle tient relativement bien la route. Même si c'est un bateau par rapport à ma MB1. (Même si elle non sont pas au même plan sur la photo on voit bien qu'elle a quelque cm de hauteur de plus ^^)

D'aspect extérieur, elle est en étrangement en bon état car quand on voit l'intérieur... le choc lol, elle est tout simplement dégueulasse à l'exception de la sellerie pour le coup super propre...

L'intérieur est gris, ça me change de la MB en noir, ça fait moins cossu on va dire.

Ce qui m'a choqué, l'absence d'accoudoir, J'ai failli m'avachir sur le siège passager... L'absence de vitres électriques à l'arrière et surtout l'absence de toit ouvrant, vraiment l'impression de conduire une voiture bas de gamme.
Siège plus confortable que la mienne car mousse moins tassé malgré qu'elle ait 40k km de plus.

Fin du mois j'attaque le démontage et peut-être le changement de face avant de la MB1
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 28/05/2014 11:58:12 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

mdrr pour l'accoudoir! j'imagine la scene XD!
cool ça la honda family s'agrandit :p

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 28/05/2014 12:12:26 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Oui 4 maintenant...

La DC2/étagère très pratique pour ranger des choses au garage vu le volume du coffre...
Le CRV spécial déchetterie également très pratique pour transporter du matériel, il connait le trajet de la déchet. par coeur à force. On commence presque à voir l'ITR derrière les cartons  Laughing
La MB1 poubelle daily 
Et la MB7 donneuse d'organes qui ferra office de jardinière (c'est pour que la vue soit plus agréable aux voisins, ça fait pas un an qu'on habite là, si je commence déjà à monter une casse auto cela ne va pas plaire !! lol
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 15/07/2014 07:24:21 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Ce week-end j'ai fais un peu d'inventaire, il faut dire que j'en ai du bordel quand même entre les pièces de la MB7 que je démonte petit à petit, mes pièces en rab d'ITR genre trois jeux de portes... ou encore maintenant le moteur à qui je fais prendre un peu l'air...

Bref passons. Avec le retour du beau temps j'en ai profité pour me servir pour la première fois de l'étentage extérieur... Peut-être pas dans sa fonction première.

J'ai utilisé de la peinture à châssis Restom 8820, simple d'utilisation et bon rendu. Je vous dirais dans le temps ce que cela donne.

Lundi je pensais profité d'un jour de repos, mon voisin en a décidé autrement en m'enfumant avec son barbecue. Je le lui ai très bien rendu !
Lui fait griller des chipo à l'odeur alléchante et moi ... des silentblocs !  Twisted Evil

Miam la bonne odeur de caoutchouc cramé !

J'ai remplacé les gros silentbloc de bras arrière d'origine par des Energy. Important, il faut acheter les noirs et non les rouges. Alors oui rouge c'est très beau et bien plus stylé, mais non les rouges ne sont pas plus rigide que les noirs en revanche les noirs sont autolubrifiant et donc vieillissent mieux.

Celui en meilleur état, l'autre nécéssite un accord parentale pour être visionné...

Petite séance d'UV

Un petit tour chez le coiffeur

Le secret pour que ça rentre, un bonne lubrification !

Comme papa dans maman

Week end prochain je vous promets de grosses news !

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 15/07/2014 13:26:25 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

ahah j'ai encore l'odeur du caoutchouc dans le nez pour l'avoir fait ^^
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 21/07/2014 06:30:31 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Nous sommes samedi matin, il fait beau, la vie est belle... La petite MB ne s'attend pas forcement à ce qui va lui arriver

Et voilà qu'en fin de journée la petite MB a gagné... un arbre a came de plus  Laughing

Dimanche, J'ai ressorti l'artillerie, ce sont les voisins qui vont être contents  Rolling Eyes

Ps: Quand j'ai pris cette photo, j'étais en train de péter les plombs avec le faisceau électrique
Ps2 : C'est si petit un D16
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2014 09:18:33 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Des watts ! des watts !! Razz
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 21/07/2014 09:51:35 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Quand j'aurais fini de me battre avec mes guirlandes de faisceau lol

Je me suis tâté un moment hier à savoir ce que j’allais faire pour le faisceau.
La civic étant en ODB1, l’ITR en ODB2a

J’utilise mon faisceau moteur en ODB2 pour ne pas avoir à changer allumeur alternateur injecteurs & cie

J’ai donc hésité un moment à changer mon faisceau intérieur par celui de l’ITR, quelques cosses sont différentes.
Problème, il faut que je dépiaute tout l’intérieur…. Que je change les boites à fusible et que je parte a la chasse pour certains éléments, genre le réglage des rétros qui n’est pas sur le faisceau intérieur dans l’ITR, il est sur la porte conducteur….

Ce genre de conneries qui m’ont aidées au final a choisir.
Je vais poser mon faisceau moteur ODB2, le brancher à l’habitacle ODB1 et me taper la conversion vers mon ECU ODB2. Je tirerais ensuite les quelques câble qui vont manquer genre capteur de cliquetis et Vtec s’il n’est pas câblé par défaut

Mais oui, des watts il va en sortir  Cool
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2014 19:23:06 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Je pense que tu as pris la solution la plus simple en effet.

Vivement la suite !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/06/2018 02:47:55 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation