MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mon daily poubelle MB1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 24/07/2014 14:53:10 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Bah la suite, c'est un peu d'élec....

Ce soir, je dois brancher mon ECU, changer une rotule de direction, découper et ressouder les supports de radiateur (l'ITR a un grand radiateur...), monter mon collecteur DC sport tout tonché avec ma ligne OEM et mon silencieux de diesel que j'ai adapté  Laughing  car si je mets tout de suite mon collecteur PLM et ma ligne Skunk2 le contrôleur va faire une drôle de tête...
Je crois que j'ai fais le tour... mais c'est déjà pas mal pour ce soir
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 24/07/2014 14:53:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 29/07/2014 09:32:34 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Samedi matin j'ai pu finir de tout brancher et de tirer les câbles manquants.

Premier coup de clé et démarrage au quart de tour... Et même au quart du compte tour !! Défaut moteur 21 solenoïde vtec  Confused

Ralenti à 1500tour qui en paraisse 3000 à l'oreille et rupteur à 6200tr sasn vtec bien sûr ...

J'ai cherché une bonne partie de mon dimanche matin sans succès pour enfin découvrir hier soir que la seule petite pin de la prise du solenoïde c'était légèrement déclipsée de la prise  Rolling Eyes

Et là ce fut magique le ralenti est redescendu à 800tr, vtec à 5500 tour et rupteur... bah vers 8500tr mais c'est en dehors du cadran  Mr. Green

Je suis allé faire un petit tour au grand désespoir de mes voisins qui ont du se demander ce qui se passait  Laughing

Je l'emmène au CT cette semaine, je pourrais ensuite remettre mon boitier XH4 et retrouver mon vtec à 4700 et rupteur vers 9300

Il va falloir que je me convertisse le compteur de l'ITR car là je me suis senti un peu comme dans Initial D quand le père change le moteur et que Takumi le trouve moins puissant simplement parce que la plage d'utilisation dépasse le compte tour

(je ne passe pas le CT avec la carto mugen car pour avoir déjà tenté, 5 de pollution au lieu de 0.5 le contrôleur avait un peu fait la tête... Twisted Evil )
Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 29/07/2014 11:17:57 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Cool, go photos et videos !
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/07/2014 12:20:56 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Yep ca va envoyer du lourd Smile
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 29/07/2014 13:37:26 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Je posterais quelque photos, mais faut que je fasse un peu de du propre genre.... remonter mon tableau de bord  Laughing

Demain normalement je reçois mon collecteur PLM pour remplacer mon DC tout tonché

Je ne le monterais qu'après le contrôle car je ne peux pas le monter dans ma configuration d'échappement actuelle.

Là j'ai collecteur DC + cata OEM MB + inter OEM + Silencieux de la MB7 diesel que j'ai adapté car l'OEM complètement percé.

Après le CT je mets le collecteur PLM + la ligne Skunk 2 R. Normalement comme le collecteur est plus long et la ligne au format JDM je ne dois même pas avoir la place pour un décata ou alors je devrais raccourcir celui que j'ai surprise surprise.

Je me tâte à mettre un aileron d'ITR mais j'aime bien mon 3ème feux stop.

Bref après je vais lui refaire une petite jeunesse niveau esthétique. Je vous réserve des surprise et on va me haïr, je le sais déjà !  Okay

Seul inconvénient, je suis limité dans le temps, la date butoir étant le HEM.
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 29/07/2014 13:52:50 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

pourquoi on te hairais ? tu vas pas nous faire de la jackie touch :p
je te comprend pour le 3 eme feu stop c'est sympa! puis c'est vrai que l'aileron d'itr est assez imposant!

c'est d'la belle prépa en vue!!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 29/07/2014 14:15:19 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Oui c'est sûr qu'il est effectivement un peu gros. mais il a une importance capitale dans le comportement de l'ITR (pour rappel CX 0.32)

L'ITR je l'ai essayé avec et sans et c'est vraiment moins stable. Je verrais à l'usage comment se comporte la MB.

Et non je te rassure, je ne passe pas dans confession intime et je n'ai pas encore à sortir de ma voiture pour qu'elle passe les dos d'âne  Laughing

Le seul truc un peu jackie que je vais faire sera de repeindre ces fucking imitations faux bois qui me sortent par les yeux !

Poue le reste je n'en dis pas plus  Cool
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 30/07/2014 12:24:32 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Moi aussi j'ai reçu un "petit" truc au boulot  Very Happy

Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 30/07/2014 12:31:47 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Sympa ton nouveau clavier !
Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2014 14:45:02 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Ca va faire un beau bruit ça Smile
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 30/07/2014 15:10:24 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Je suis partagé entre beau et trop on vera ce qu'en pense le sonomètre  Mr. Green
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 30/07/2014 19:46:15 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

oh il a l'air fort sympatique :p on va t'entendre arriver a des km a la ronde :p

avec le fofo sur l'ordi, la base :p

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 31/07/2014 05:29:43 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Bah oui, parfois je me dis que je bosse trop dur !  Mr. Green

Ah, et en rentrant hier je voulais vous prendre une photo de mon nouvel instrument à vent complètement assemblé et comment dire... cela aurait été bien trop simple que cela se monte du premier coup....

La sortie du collecteur est en 2.5" comme ma ligne, jusque là. mais mon décata est en 2.25"  caché :doh:

Je suis aller crapahuter sous la voiture pour prendre des mesures et comme je le pensais, je ne pense pas avoir besoin de décata.  pense

Idea  Parfait, un problème de réglé ! Hum... sauf que le collecteur a une bride à deux trous et la ligne à trois trous  Rolling Eyes
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 04/08/2014 06:45:35 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Je ne vous avais pas posté mon oeuvre ...

Sinon ce dimanche j'ai fais un peu de peinture, adieu la rover touch. La civic a perdu 10 ans

Auteur Message
Scude
Administrateur

MessagePosté le: 04/08/2014 10:10:43 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

h oui ça rajeunit ! J'aurais bien tenté un piano black bien glossy comme couleur sur la mienne mais j'ai toujours un peu peur du résultat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 09:45:18 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation