MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mon daily poubelle MB1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 04/08/2014 10:20:26 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Crois-tu vraiment que ça puisse être pire que du plastique imitation bois ...

Même rose avec des petits coeurs violets et un bisounours qui glisse sur un arc-en-ciel ce ne doit pas être pire !  Laughing
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2014 10:20:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 04/08/2014 10:25:40 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

C'est un peu ce que je me dit à chaque fois que je rentre dans l'accord. Heureusement la mb6 a échappé à ça même si c'est pas non plus des plus esthétique
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 04/08/2014 10:41:15 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Demain soir elle passe au CT. J'ai mis ma plus belle carto d'origine pour ne pas choquer le contrôleur.

J'ai pas pu remettre la DA, impossible de retrouver ma pompe série B. J'ai bien essayé de mettre celle du D16, mais cela ne passe pas  Neutral
Du coup j'ai une direction d'homme, un tout petit peu, en fait non, excessivement lourde pour faire des manoeuvres

Sinon hier je suis aller chercher des pizzas avec... j'ai de l'oeuf plein mes sieges, et une partie des pizzas n'était plus garnie genre glissement de terrain, étrange.....  Mr. Green
Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 04/08/2014 11:53:14 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Si tu ramenais pas tes pizzas chez toi en mode rallye aussi Mr. Green

Je sais ce que tu vas me dire : il faut pas leur laisser le temps de refroidir... Laughing
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 04/08/2014 12:01:58 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Ah pour sûr elles n'ont pas eu le temps
Auteur Message
Revo
pilote amateur

MessagePosté le: 04/08/2014 12:29:09 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Une fois en Sub j'ai voulu ramener un MacDo vite fait avant qu'il soit froid : résultat j'ai fait sauter le manchon du turbo en y allant comme un goret, du coup j'ai fini le trajet à 10kmh, c'était froid à l'arrivée Mr. Green
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 04/08/2014 12:34:09 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Pas de turbo, pas de chevaux, mais pas non plus de problèmes (Ou alors des graves  Laughing )
Auteur Message
Revo
pilote amateur

MessagePosté le: 04/08/2014 17:13:36 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Le collier avait été mal re-serré après un entretien chez un garage à la réputation douteuse que je ne citerai pas Razz
Sinon elle tourne comme une horloge aussi la Sub Okay
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 29/09/2014 08:36:33 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Ce week end fut chargé en rebondissement. Dimanche, j’ai sorti la Civic au boubonnais pour une journée avec l’association 100% piste.
Il a donc fallu que je la prépare un peu samedi.
Les soudures de ma face avant se faisant la malle, j’ai décidé de lui claqué celle de la MB7, je l’ai fait démontable Laughing ...

Puis soudure du test pipe qui jouait à l’accordéon. Il ne bouge plus maintenant !

Une MB malgré qu’elle soit à moitié Rover, comme toute Honda ne déroge pas à la règle, d’origine ça ne freine pas ! Aller ça dégage à l’avant et on passe en disque MGZR en 282 et étrier de l’ITR. C’est mieux !

J’ai aussi dû faire des cales pour descendre ma barre anti roulis arrière afin qu’elle ne touche plus l’échappement. Et j’avais des problèmes de DA que j’ai essayé de résoudre sans succès résultat j’ai enlevé la courroie et je m’en suis passé (aujourd’hui je peux affirmer qu’il y a plus de virages à droite sur le circuit car mon poignet est mort)
Une journée bien chargée mais ce n’est pas fini ! Direction le Wangan import pour un petit rasso sympathique ou l’on devait rejoindre un pote qui habite plus près du circuit. Nous avons quand même écourté la soirée et somme rentré vers 2-3h seulement.
J’ai pu voir la belle MB6 de $ash mais sans croiser le bonhomme hélas. A dans deux mois peut-être.
Bref apéro et dodo levé 6h arrivé sur circuit 8h30, déchargement de la RX7, briefing, dégonflage de pneu, moletage des D2 34 sur 36 et c’est parti.
Tour de chauffe tranquilou pépère, tour complet et j’attaque en ligne droite en 2, 3 ça cire, 4 ça cire Shocked arrivé bout de ligne droite à 150m obligé de lâché à 9600tr et un peu plus de 160 car aucun intérêt de passer la 5, et oui la S80 est longue quand même. Claquage de troisième, virages long à droite et ce fut une série de long hurlement pour mes pauvres pneus. Laughing
En bref une belle journée de grift, le châssis se comporte plutôt bien mais les pneus étaient dans les choux. Les pilot éxalto n’ont de pilot que le nom !
Pour finir quelques photos de notre dream team :

N'ayez surtout pas peur de dire que ma MB est très belle ! Rolling Eyes
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 29/09/2014 09:44:37 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Il y a de quoi s'ammuser quand même Wink

Pour l'echange rover/honda, les mb sont full honda mais construites dans les usines rover. la base est celle de la domani produite uniquement au japon si tu regarde un peu plus tu va te rendre compte quelle sont jumelle bien qu'avec un coffre (4 portes)

http://www.youtube.com/watch?v=p1AbjMEqumU
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 29/09/2014 10:10:41 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Okay
impec cette sortie piste ! ça doit vraiment etre du kiff

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 29/09/2014 10:44:25 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Depuis la NSX

Alors pour s'amuser oui pas de problème et beaucoup ont été surpris déjà par les tours qu'encaisse le moteur mais aussi parce que, la tribune étant dans la lignée de la "longue" ligne droite, les gens ont vu la vitesse que je pouvais atteindre à la fin.

Pour ce qui est du partenaria Honda/Rover il a débuté bien avant la Domani. La MB est full Honda... oui on veut, une base d'EG, la même que la Domani en effet de par sa mécanique, son châssis, ses moteur, la cinétique de ses trains et j'insiste dessus pourquoi parce que si bras triangle et compagnie sont du Honda la visserie de merde, elle, est signée Rover. Même topo pour le pauvre concerto, les accords ou la légend toute ses voiture produite entre 86 et 95 et qui de mon poin de vu ont soufferts de se partenariat.
Et encore je ne parle pas des goûts douteux de Rover pour les boiseries et les poignées de porte qui cassent lol

Mais c'est pas grave, ma petite MB est en pleine reconversion, elle n'aura bientôt plus de M8x1.25 ou M10x1.5. Elle sera bientôt en pas fin comme sa grande soeur
Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 29/09/2014 10:46:16 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Heureusement qu'on a eu la version hayon chez nous, parce qu'avec le coffre non  
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 29/09/2014 10:48:40 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Oui c'est pour le coffre que j'ai pris une MB, sinon j'aurais pris une EK sedan...

Et au fait, sur ma derrière photo, la Civic devant moi est celle qui à hérité du B18C4 bien modifié de Shikamaru (hélas pour lui dans l'aprem il a cassé sa commande de boîte)
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 30/09/2014 12:09:02 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1 Répondre en citant

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 06:12:42 Sujet du message: Mon daily poubelle MB1

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 7 sur 10
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation