MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
MB1 1,6i LS (D16Y3)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 16/05/2012 15:28:26 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

maë-civic a écrit:
oui c'est sur
Petite question indiscrète, c'est le silencieux ou la ligne complete que tu as changé?

Et quelle modèle stp??

Car je suis entrain de "buché" la dessus en ce moment
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2012 15:28:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 16/05/2012 15:29:38 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

qui sa moi?                      (question indiscrete! lol y a pire^^)mdr

j'ai ni changé la ligne ( c'est en projet) ni le silencieux!
c'est  une mb1 sr vtec, le d16y2

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 16/05/2012 15:34:26 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

maë-civic a écrit:
qui sa moi?                      (question indiscrete! lol y a pire^^)mdr

j'ai ni changé la ligne ( c'est en projet) ni le silencieux!
c'est  une mb1 sr vtec, le d16y2
Oui mais je suis un gentlemen !!! Smile

Ah?? Au vu des photos j'ai cru que l'échappement n'étais plus d'origine...Autant pour moi alors.
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/05/2012 15:35:36 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

c'est qu'une sortie d'échappement Wink que j'ai voulu changé par rapport a celle de 1 micrometre sur les silencieux stock Embarassed

Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 16/05/2012 15:38:30 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

maë-civic a écrit:
c'est qu'une sortie d'échappement Wink que j'ai voulu changé par rapport a celle de 1 micrometre sur les silencieux stock Embarassed
Ah ok!!! je n'ai pas eu de visions alors !!! Very Happy

Je cherche désespérement, une ligne/silencieux, qui me ferais rester dans les 93db...Malheureusement obligé de garder le cata pour le CT. Crying or Very sad
Blacksteel
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 16/05/2012 15:39:22 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

Je pense que du supersprint en 50 ca peut être du bon pour nos 'petits' series D. Par contre, c'est vrai que c'est cher. Ou bien faire du sur-mesure. La SRS en 60 mm sur la MA9, j'avait gagné de la patate, mais je vous laisse deviner dans quelle zone du Compte-tours...

Diam 60: trop gros.

Vive les Jap's !

Honda un jour, Honda toujours!
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/05/2012 15:39:41 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

arf ouais c'est la mysère pour trouver une ligne pour nos modèles avec toutes les civic qui se battent en duel

Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 16/05/2012 15:47:26 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

Blacksteel a écrit:
Je pense que du supersprint en 50 ca peut être du bon pour nos 'petits' series D. Par contre, c'est vrai que c'est cher. Ou bien faire du sur-mesure. La SRS en 60 mm sur la MA9, j'avait gagné de la patate, mais je vous laisse deviner dans quelle zone du Compte-tours...

Diam 60: trop gros.
j'avais vu du tenrai ou du invidia a des prix correct, mais apparement la sourdine est obligatoire^^ si on veux rester dans les 93db..

Mais a la rigueur c'est vers 4000/4500 qu'un gain de patate m'interesserais justement...En dessous, je suis en mode Papa donc bien gentil Very Happy n'ayant pas le pied droit qui a une envie terrible d'écrasé la pédale^^
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/05/2012 15:48:56 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

RookieFastback a écrit:
Blacksteel a écrit:
En dessous, je suis en mode Papa donc bien gentil Very Happy n'ayant pas le pied droit qui a une envie terrible d'écrasé la pédale^^

quelle chance!  mur

Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 16/05/2012 15:56:26 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

regarde sur japancar, il y a plusieurs lignes en vente en ce moment, dont certaines devraient pas être trop bruyantes.

sinon, pars sur une ligne d'ITR, quasi identique à celle de MB6 mais avec l'avantage d'avoir des tubes en inox.

par contre faudra peut-être quand même un petit adaptateur si tu veux garder ton cata.
d'ailleurs ton cata, il est où ? sur la ligne ou sur le collecteur ?
car s'il est sur le collecteur, tu peux compléter la ligne avec un décata réglable entre la fin du collecteur et l'inter.

sinon, sur japancar, il y a aussi un post de test sur différentes civic d'une réplique de la ligne acier supersprint, ça peut coller à ce que tu veux (faut juste retrouver le post, il date un peu)
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 16/05/2012 16:05:09 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

ralphmalph a écrit:
regarde sur japancar, il y a plusieurs lignes en vente en ce moment, dont certaines devraient pas être trop bruyantes.

sinon, pars sur une ligne d'ITR, quasi identique à celle de MB6 mais avec l'avantage d'avoir des tubes en inox.

par contre faudra peut-être quand même un petit adaptateur si tu veux garder ton cata.
d'ailleurs ton cata, il est où ? sur la ligne ou sur le collecteur ?
car s'il est sur le collecteur, tu peux compléter la ligne avec un décata réglable entre la fin du collecteur et l'inter.

sinon, sur japancar, il y a aussi un post de test sur différentes civic d'une réplique de la ligne acier supersprint, ça peut coller à ce que tu veux (faut juste retrouver le post, il date un peu)

Merci de ton aide précieuse c'est sympa Wink Vraiment !!

Sur japancar, j'ai vu la ligne moongosse, en plus sur Rouen c'est impecable je suis a coté Smile Mais bon après au niveau finance faut voir, car ce n'est pas un achat que j'ai prévu ce mois-ci.

Bonne question pour le cata a vrai dire j'ai pas encore regardé, je sais que j'ai une sonde présente entre les deux parties du collecteur....

Des lignes d'ITR sont totalemnt compatible avec mon véhicule?? Tu as des adresses?? merci encore en tous cas....

A termes, je pense changé le volant moteur (un plus leger)+embrayage, l'échappement donc, le collecteur ça risque d'etre compromis pour le CT^^..Et la déjà au niveau mécanique j'aurais, je pense atteint mon objectif...Un gain de "nervosité" avec une sonorité sympa sans etre criarde et rester dans les valeurs du CT (quoique..l'admission et la ligne c'est a voir), tant en gardant la fiabilité du véhicule...ça me parais bien Smile
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 16/05/2012 16:26:11 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

maë-civic a écrit:
RookieFastback a écrit:
ralphmalph a écrit:
C'est par forcemment la longueur qui compte Very Happy

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz Razz Razz Razz  c'est vrai!!!!!

mdrr! moi et mon esprit tordu!! qui me fourni une corde??

oui c est le gout qui compte
Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 16/05/2012 16:33:09 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

vti44 a écrit:
maë-civic a écrit:
RookieFastback a écrit:
ralphmalph a écrit:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz Razz Razz Razz  c'est vrai!!!!!

Joli !!! Bien joué m'sieur le baron !!! Smile

En tous cas si vous avez de bonne adresses pour les echappements and co, je prend !!! merci d'avance...

Dernière édition par RookieFastback le 16/05/2012 16:43:23; édité 1 fois
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/05/2012 16:38:52 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

vti44 a écrit:
maë-civic a écrit:
RookieFastback a écrit:
ralphmalph a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire  merci vti44... quelle douce parole !! mur Mr. Green
aie aie aie!!!!!

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 16/05/2012 16:47:09 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3) Répondre en citant

sa me rappelle quand j'avais mangé des noix de cajoux! il y en avait une en forme de queue je dois même avoir encore la photo  Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire  rtl.com! bon j'arrete le hs! désolée

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/04/2018 14:13:58 Sujet du message: MB1 1,6i LS (D16Y3)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation