MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Blacksteel's MB3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Alygna
pilote amateur

voiture en possession:: Honda Civic EJ2-MB6

MessagePosté le: 17/07/2012 10:27:32 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Maë y parait que tu conduit bizarre

MB Driver #301
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2012 10:27:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 17/07/2012 10:39:20 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

Mea culpa, je viens de re-lire vite fait ton topic, c'était donc la tringlerie qui te faisait des misères. Une fois je t'avais lu dire que la boite ne supportait pas trop la conduite sportive. Pardon pour la méprise  siffle .

Vive les Jap's !

Honda un jour, Honda toujours!
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 17/07/2012 10:41:43 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

rraah jaime bien envoyer, de suite les grands mots  Rolling Eyes Mr. Green

béh pour moi, la boite avait du mal a suivre, mais bon c'est sur qu'avec trop de DA dans la gueule elle a pas apprécier!!

sa m'a couté assez cher donc je me calme (enfin j'essaye) niveau DA,mais pour le reste, GAAAAAAAZZZZ!!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 17/07/2012 10:46:09 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

Faire du mal a une boite qui peut encaisser 400hp et 400Nm avec 100 poney et tout peine 150Nm faut revoir la conduite là ^^
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/07/2012 10:47:29 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

lool

fait des da a chaque fois que tu sors la voiture tu verras que la boite aime moyennement sa

Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 17/07/2012 10:50:33 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

l'embrayage peut-être, la boite je pense avec un bon embrayage tu vas pas lui faire de mal ^^

Mais c'est quoi le but de sortir ta voiture pour faire des DA ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/07/2012 10:52:26 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

je la sortais pas en me disant "tiens ou je vais faire un da"! a un feu si il y avait deux voies et un connard a cotés, j'avançais c'est tout!! elle partait bien donc sa me plaisait

Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

MessagePosté le: 17/07/2012 10:56:44 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

Tenez, pendant qu'on parle de boite, sur les vôtre, y'a-t-il aussi ce petit jeu qui qui vous fait un petit 'toc' au démarrage (léger toc, hein...), parce que ça me le faisait sur l'ancienne, et sur la MB3, ça le fait un petit peu aussi.

Vive les Jap's !

Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 17/07/2012 10:57:51 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

Non ça ne me parle pas
Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

MessagePosté le: 17/07/2012 11:05:00 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

Je sais pas trop comment expliquer: Au démarrage, si la voiture à reculé un tout petit peu (donc là le jeu reprend dans l'autre sens) je démarre, donc le jeu se rattrape, en choquant un peu à la fin du rattrapage (et là 'toc'). Et si en première (je faisait ça pour détecter sur l'ancienne hein, sinon je ne fais pas 'souffrir' comme ça ma voiture), en première je donnais des à-coups donc a chaque à-coups, le jeu se rattrapait dans un sens, puis dans l'autre, etc....et donc ça faisait toc toc toc. A moins que le denture de première soient un peu moins hélicoïdales que sur les autres pignons, ce que ferais un peu ce jeu... Après je me trompe peut être dans mon diag

Vive les Jap's !

Alygna
pilote amateur

MessagePosté le: 17/07/2012 11:17:34 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

T'es sur que c'est ta boite qui fait le toc? Vérifie si c'est pas quelque part d'autre sur les trains, moi sa me le fesais mais après mettre pencher dessous j'ai remarquer qu'il y avais une fourche d'amortisseur qui était pas totalement visé sur le triangle inférieur, après serrage plus rien. On sais jamais jette au moins un œil dessous après tu verra bien Wink

Je me rappel que sa me faisais ce truc aussi aussi sur une de mes EG, mais j'ai jamais chercher a diagnostiquer le problème, à l'époque j'étais une vrai quiche de chez quiche Lorraine caché j'osais même pas faire une vidange Mort de Rire
MB Driver #301
Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

MessagePosté le: 17/07/2012 11:22:36 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

Ouais, de toute façon je vais démonter tout ça dans un petit mois si tout va bien. Merci pour le tuyau. Je n'avais pas pensé que ç'aurait pu venir des trains, et non de la transmission. 

Vive les Jap's !

Alygna
pilote amateur

MessagePosté le: 17/07/2012 11:37:53 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

Et sinon chez certain je sais qu'à l’arrêt, quand il passe la première sa fait un p'tit toc sans même avancé, pareil en roulant en donnant des à-coups, ou même a chaque passage de rapport. La par contre je me demande si sa viens pas de la transmission... pense
MB Driver #301
Auteur Message
Guitou
pilote confirmé

voiture en possession:: Honda MB6

MessagePosté le: 17/07/2012 14:42:34 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

Moi je pense aux cardans Wink

Vérifies le jeu pour être fixé!

Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 01/08/2014 15:21:39 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

Déterrage de topic Mr. Green

J'ai fait affaire avec monsieur Blacksteel tout récemment, c'est lui m'a vendu la lame avant pour ma MB6 !
Et on s'est rendu compte qu'on est sur MBSquad, comme quoi le monde est petit Wink

Sympa ta MB3 !

Pour l'histoire du toc toc, j'arrive 2 ans trop tard mais ça peut etre tes plaquettes qui bougent (normal), ou un roulement/moyeu qui est mourant (pas normal Laughing ) !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 00:24:27 Sujet du message: Blacksteel's MB3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation