MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Blacksteel's MB3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 01/08/2014 15:47:29 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

Oui ça c'est du déterrage Mr. Green . Ca fait vraiment un bail que je n'ai pas eu l'occasion de poster ici. Le temps passe tellement vite. Peu de choses on évolué sur la voiture, mais j'ai toujours autant de plaisir a la conduire Smile. Mon changement d'embrayage s'est bien passé aussi, mais pour la boite je n'ai pas pu m'en occuper dans le même temps. Je devrai penser à faire signe de temps en temps siffle . Bonne route a tous.

PS: Une photo de ta MB6 une fois la lame posée me ferai bien plaisir. Very Happy .

Vive les Jap's !

Honda un jour, Honda toujours!
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2014 15:47:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Revo
pilote amateur

voiture en possession:: Impreza GT 99 + Civi

MessagePosté le: 01/08/2014 17:35:59 Sujet du message: Blacksteel's MB3 Répondre en citant

Blacksteel a écrit:
PS: Une photo de ta MB6 une fois la lame posée me ferai bien plaisir. Very Happy .

C'est par ici :
http://mbsquad.clicforum.com/t2754-MB6-VTI-Daily-drive-de-Revo.htm?start=30…
Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2018 06:33:51 Sujet du message: Blacksteel's MB3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation