MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
honda integra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

voiture en possession:: integra dc2

MessagePosté le: 21/05/2012 19:35:51 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

bonsoir !
Bon ca fait un moment que je suis pas passez par ici.

Alor comme ecrit dans mon autre post je devait me prendre une sub gt 2000... je les eu une apres midi et le moteur c'est mi a claquer donc je les rendu le soir meme au vendeur (a l'amiable)
donc degouter par ce manque de fiabiliter assez important mine de rien des sub (je pencer quand prenant une premier main avec 80 000km et d'origine ca tiendrai lol) je suis reparti sur mon premier amour la ITR ^^

Donc voila la bete:

Anne 1999, sans clim sans airbag , casi d'origine sauf une ligne complete legalis R, plus collecteur echappement OBX et admission shunk2 , et ressort court eibach -3cm, et pour finir les silent bloc moteur et boite rouge.
elle a actuelement 72800km moteur et chassis et vraiment tres propre ^^

j'ai monter deux R1R a l'avant en 195/50/15 et deux hankook v12 a l'arriere en 195/50/15 (la voiture a changer completement en mieu bien sur)
j'ai mis un tube pour amener de l'air de l'aile comme dabe.
j'ai changer mes cable de masse car pas jolie ceux d'origine
netoyage complet moteur, ext, et int.
eclairage a led et phare avant ampoule MTEC 4750k
montage d'enceinte en 16cm partout et deux enceinte suplementaire sur la lalge arriere pour plus de bass.
puis j'en oublie surment...

quelques photos (elle date un peu encien pneu)

dans l'avenir :

changement des frein avant (disque groupe N , durite avia , rbf600, et pour les plaquette je sais pas encor)
peindre mes jantes en noir
teinter mes vitres
et par la suite vers les 100000km l'embrayage (maladie des itr)

bonne soirée ^^
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 21/05/2012 19:35:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 21/05/2012 19:43:49 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

rbf 600 tu as bien raison! je viens juste de changer mon liquide de frein pour du rbf600
sinon le moteur clinique

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 21/05/2012 20:33:25 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

Sympatoche tout ça Smile

Amuse toi bien avec Okay

Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 21/05/2012 21:12:37 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

Ça doit changer!
Belle trouvaille l'itr
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 22/05/2012 06:32:51 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

Une version light sans clim ni airbags, c'est ce qu'il faut !  Okay

Pour les plaquettes je peux te suggérer des EBC Yellow ou des Carbon lorraine RC6. Deux que j'ai pu tester avec des disques groupe N sur mon ITR, après si tu ne fais pas de circuit, il n'y a pas d’intérêt à prendre les RC6. (J'ai eu des Fedoro 2500 et des EBC red aussi, mais moins bon retour)
Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 22/05/2012 18:41:02 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

ah wi cela me change quand meme ! ( Torsen et vtec magifique et suêr chassi) mais en meme temp j'ai l'impression que c'est une grosse civic je m'y suis bien retrouvai quand meme ca ma fait vraiment plaisir j'ai garder quelque marque.
Sinan pour les plaquettes de frein les RC6 couine trop les rc5 couine aussi un peu , et le reste je conai pas trop ; les DS2500 je c'est pas des avis diverge enormement certain dise blanc d'autre dise noir Laughing

Donc je me tate encor un peu ^^
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

MessagePosté le: 22/05/2012 18:47:32 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

DS2500 il y a des feedbacks sur le net depuis 10ans, ça va bien en usage mixte daily/piste occasionelle, qualité de fabrication constante.
Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 22/05/2012 19:00:34 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

ba le probleme c'est qu'il va faloir que je les essaye moi meme pour me fair une opinion car y a des feedback disant ca freine comme l'origine etc et d'autre qui dise c'est merveilleux etc...
Auteur Message
fastrunner
Modérateur

MessagePosté le: 22/05/2012 19:16:32 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

+ durites avia + liquide rbf600

freinage constant et endurant mais pas freinage de compet' non plus, il faut passer sur un autre budget
Auteur Message
tonton
pilote confirmé

voiture en possession:: poële à mazout

MessagePosté le: 22/05/2012 19:26:29 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

fastrunner a écrit:
+ durites avia + liquide rbf600

freinage constant et endurant mais pas freinage de compet' non plus, il faut passer sur un autre budget
+1
des durites avia et un bon ldf te permettrons de pas te mettre dans le tas apres qq gros freinages. ca freinera un peu mieux que l'origine mais surtout tu gagnera en endurance. c'est bien beau d'avoir de super freins qui te font manger le tableau de bord, mais si au bout de 5-6 freinages bien appuyés tu te retrouves avec un freinage de 4l à quoi bon??
apres tout depends de ce que tu compte faire!

bien sympa en tout cas ton intégra Okay
Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

MessagePosté le: 22/05/2012 19:38:23 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

c'est exactement comme ca que je pence, je veut un freinage endurant et constant sans eclaté mon budget, je ne fait pas de piste juste des bonne arsouille de temp en temp. Le rbf 600 et durite avia c'est deja prevu , les disque groupe N c'est histoir d'avoir des disque neuf et ce sont les plaquette ou je ne veut pas etre decu il y a pas mal de choix.

j'avai du OMP disque et plaqutte et rbf 600 sur mon ancienne MB1 ca me sufisait, mais je pence prendre les ds2500 pour tester enfin je vais y reflechir et voir mon budget .
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 22/05/2012 22:56:16 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

Et des Yellowstuff ? Idea Question
pilote du dimanche

MessagePosté le: 13/02/2013 17:23:04 Sujet du message: honda integra Répondre en citant

bonsoir tout le monde !! quelque news depuis tout ce temp :

-ds2500 rbf600 durite avia a l'avant.
-remise a neuf de l'interieur de mes aile arriere ou la rouile me fesai de l'oeil.
-reglage du jeu au soupape fait ( il en avais besoin je passer une cale de 25 cote echapement !)
-montage kit xenon en 55w couleur 4300k pour les code ( c'est impressionant le gain par rapport a l'origine )
-montage de petite LED blanche sous le tableau de bord au niveau des pied ( elle s'alume quand on ouvre les portes , ca reste tres discret ce n'est pas un spot
)
-chagement des 3 lampe de 3.4w par des 5w dans le compteur
-montage d'une LED blanche pour le cendrier a la place de la lampe 1.5w d'origine
-montage d'une LED dans l'allume cigare , car il n'y en a pas d'origine ( c'est mieu pour viser le trou la nuit
)
-netoyage du silencieu d'echappement avec de la pier d'argent
-netoyage et verification de la tete d'allumeur et netoyage de certain capteur.
-et netoyage complet ^^

quelque petite photos de L'ITR!!

Je posterai des photos de l'eclairage de nuit si ca rend bien
Moi j'adore ca rajeuni l'itr frenchement.

edit

voila mon eclairage quand les portieres s'ouvrent, et le cendrier et l'allume cigare. Bon les LED resorte moin bleu en vrai heuresement

voila les xenon en 4300K 55w super discret et ca fait blanc pur (super efficace)

Bon les photos ne rendent pas vraiment comme je le voulais mais ca donne une petite idee

cela date de fin 2012

Et aujourdhui :

Donc achat de la boite a air tegiwa et nettoyage ,décollage d’autocollant qui etait deçu ; et d'un pédalier mugen

Par contre je n'est pas encor pris de photos monté
je posterai ca quand j'en aurai !

Sinan mon feedback pour la boite a air tegiwa baaaa.... que du bon !! en accel pure j'ai gagner 2voiture, comparaison faite avec Dorian92 et son ITR rouge.
par-contre pour l’installation je me suis fait ch... je la pose , premier essai et ca vibre de partout. en faite la boite a air touche le support de boite vitesse et le suport du tuyau de liquide de frein! donc j'ai couper les angle des support... et ca touche plus!! et j'ai mis un peu de mousse adhésif au niveau ou la boite a air touche le chassie (juste avant la trompette). Et presque plus de vibration je suis soulager

Et ensuite mauvaise nouvel ma ligne fujitsubo et morte , elle ce vider, donc je l'est aidé

dsl on vois pas grand chose mais en gros le silencieux est presque vide au 3/4 et la ligne aussi... et la petite gamelle qui vibre un peu.

Donc je vais surement me reprendre une legalis R sur suruga

Et en cherchant un bruit de vibration sur la voiture entre 1450 et 1550tr un peu prêt que je n'est toujours pas trouvai (ca me fait grave ch...) j'ai vue que mes 2 courroie accessoire son pas tres belle , donc commander et reçu aujourd’hui ^^

Voila les new !
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 10:17:10 Sujet du message: honda integra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation