MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Raconte Ta Life.com + floods sa vous dit?!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 22/11/2013 15:39:16 Sujet du message: Raconte Ta Life.com + floods sa vous dit?! Répondre en citant

oooh plus d'un qu'il y a pas eu de up grrr; c'est dommage de voir de moins en moins de monde sur le fofo!!!

tiens l'autre jour j'alais faire mes courses avec la noire, et on a croisé un autre sr gris, comme neuf  Shocked  incroyable, une famille de 35-40 ans! ça sent le monsieur qui a acheté sa civic quand il était plus jeune, et qui l'a gardé <3 chouette

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2013 15:39:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 25/11/2013 14:38:35 Sujet du message: Raconte Ta Life.com + floods sa vous dit?! Répondre en citant

Ça fait plaisir des comme ça  Okay

Moi l'autre jour, j'ai doublé la MB6 bleue d'une dame qui habite dans ma région et que je croise de temps en temps. C'est marrant car on a vraiment la même couleur ^^
Bon à part que elle, elle est stock, avec jantes d'origine, pas de lave phare, on voit qu'il y en avait, c'est bouché.

Je lui ai fait un p'tit coup de klaxon, c'est pas la 1ère fois que je la vois. Bref, c'est marrant, surtout vu la rareté  Embarassed
pilote professionnel

MessagePosté le: 11/06/2014 10:12:03 Sujet du message: Raconte Ta Life.com + floods sa vous dit?! Répondre en citant

quand je regarde nos amis les anglais, je me dis qu'ils ont de la chance d'etre si passionés de leur caisse, faire des rasso, des sorties, ça manque ici en france, surtout avec nos mb

Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 12/06/2014 07:51:30 Sujet du message: Raconte Ta Life.com + floods sa vous dit?! Répondre en citant

Bientôt le HEM  Wink
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/06/2014 13:29:59 Sujet du message: Raconte Ta Life.com + floods sa vous dit?! Répondre en citant

ouais je vais y réfléchir, mais ça fait loin pour le coup

Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 12/06/2014 14:29:19 Sujet du message: Raconte Ta Life.com + floods sa vous dit?! Répondre en citant

Mais ça en vaut la peine, bien plus que de se taper la route pour le SSM (certes plus près)
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 12/06/2014 21:54:57 Sujet du message: Raconte Ta Life.com + floods sa vous dit?! Répondre en citant

Cest sur, mais si je venais a y aller cest pour voir de la MB^^si il y en a 5 qui se battent en duel sa vaut pasle coup de faire...750km (aller biensur) avec un roulement de boite qui peut lacher a tout moment 

Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 13/06/2014 22:38:38 Sujet du message: Raconte Ta Life.com + floods sa vous dit?! Répondre en citant

maë-civic a écrit:
quand je regarde nos amis les anglais, je me dis qu'ils ont de la chance d'etre si passionés de leur caisse, faire des rasso, des sorties, ça manque ici en france, surtout avec nos mb

maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 22/06/2014 20:21:16 Sujet du message: Raconte Ta Life.com + floods sa vous dit?! Répondre en citant

faudrait le faire un jour de track day, au moins on bougerai pas pour rien, car c'est délicat de motiver les proprio de mb pour une simple journée mb!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 14:48:53 Sujet du message: Raconte Ta Life.com + floods sa vous dit?!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Multimedia et parlotte -> BLABLABLA!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation