MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Voiture trop basse à l'avant
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Sucuk_57
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 11/07/2012 15:06:12 Sujet du message: Voiture trop basse à l'avant Répondre en citant

C'est ce qui est étrange, en effet à l'arrière les amortos, enfin chez moi, avaient la même longueur que les OEM, en tout cas il y avait moins d'écart qu'à l'avant.
Comme dis plus à l'arrière j'ai encore un peu de marge......?????

C'est vrai que c'est bien dommage de ne pas pouvoir monter correctement du B6, parce que mis à part ces soucis, le comportement est impeccable.

Ce qui m'énerve c'est que d'un shop à l'autre, ils ne te disent pas la même chose, alors que j'avais bien demandé qu'on me confirme que la ref. était bonne avant l'envoi.

La référence est bonne mais démerdez-vous pour trouver le bon setup.
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2012 15:06:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alygna
pilote amateur

voiture en possession:: Honda Civic EJ2-MB6

MessagePosté le: 11/07/2012 15:11:32 Sujet du message: Voiture trop basse à l'avant Répondre en citant

Ouai c'est vraiment dommage de sacrifier les bilstein, perso je suis a la racherche d'un truc bien homogène.

Guitou je dirais comme toi, moi c'est l'arrière qui était trop haut avec les bilstein mais en appuis dans les virages, sa avait tendance a frotter dans les passages de roue. Enfin c'esst vraiment dommage.

Sur Civic5.com, il y a pas mal configue avec des amortos pour MGZS, j'regarde encore pour voir sur quoi je vais me lancer.
Sucuk_57 a écrit:

Par contre j'ai l'impression que tu es encore plus bas que moi ( en sachant que moi je dois faire passer du 7,5x16 et40.

Je suis monté en 16X7 ET50 + Hankook 205/45
MB Driver #301
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 14:13:29 Sujet du message: Voiture trop basse à l'avant

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation