MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Retrait de "honda" et "civic"
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 01/06/2012 15:00:18 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un permis vous a un "truc" pour retiré, sur la malle arrière, honda, civic, et le sigle de la motorisation, sans laissé de trace.

Merci. Wink
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2012 15:00:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 01/06/2012 16:20:44 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

tu prend une spatule en plastique et tu l enleve , ensuite tu enleve le double face qui reste avec le pouce sans le mouillé et ensuite un coup de dégraissant , un coup de lusteur et c est parti Okay
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 01/06/2012 16:31:18 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

japandrift a écrit:
tu prend une spatule en plastique et tu l enleve , ensuite tu enleve le double face qui reste avec le pouce sans le mouillé et ensuite un coup de dégraissant , un coup de lusteur et c est parti Okay
T'es un chef !!! Okay

Merci Wink
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 01/06/2012 17:56:21 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Pour le sigle de motorisation c'est impeccable...

Pour le "Honda" plus difficile, trace autour de l'emplacement...Il semblerais que ce soit des petits points de peinture qui es sautés lors du retrait (pourtant j'ai bien fait gaffe)...J'ai fait une retouche avec un pinceau a maquette...
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 01/06/2012 18:30:21 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

ta bien lustrer ? SINON SA DOIT ETRE le vernis qui a dut sauter
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 01/06/2012 18:45:47 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Ah oui, ça pour lustrer, j'ai lustrer...Peut etre le vernis en effet..Mais on pouvais déceler un leger "gris" fer quand meme.

Ce que j'ai pus constater, c'est que l'adhésif du sigle de motorisation, était encore "caoutchouteux", alors que celui du Honda, qui pose problème, bien vieux et sec.
Sucuk_57
pilote amateur

voiture en possession:: Civic Mb6

MessagePosté le: 01/06/2012 18:54:25 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Pareil chez moi, il reste une trace où on peut encore lire Civic.
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 01/06/2012 18:58:57 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Sucuk_57 a écrit:
Pareil chez moi, il reste une trace où on peut encore lire Civic.
Civic, je l'ai laisser...Quand j'ai vu l'épaisseur, je me suis dis "c'est mort" Mr. Green

Bon et bien je dois un pinceau a maquette a mon fils... Wink
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 01/06/2012 19:45:04 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

pareil pour mois et même après une complète ça ce vois encore un peu Laughing le peintre n'avait pas du voir avant de poncer
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 02/06/2012 11:58:47 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Bon, laissé le civic seul, esthétiquement bof bof...Donc je vais resortir le pinceau je pense Mr. Green
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 02/06/2012 12:15:44 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

sinon tu te met le nouveau motif civic comme j ai fait sa lui donne un coup de jeune Okay
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 02/06/2012 12:27:49 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Arf je sais pas !!! Via google j'ai vu pas mal de MB avec l'arrière vierge et ça rend pas mal...
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 02/06/2012 13:44:13 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Bon je l'ai virer en mode Hardcore !!!

"Chérie !! il est ou ton dissolvant???" Mr. Green

Un ptit coton tige humidifié de dissolvant, application sur la partie collante restante (vu que je n'es plus de peau sur les doigts après avoir frotté les deux autres^^), et ça s'enlève beaucoup mieux.

Ce que l'on peux conclure, le sigle de motorisation collée sur une partie plastique ce retire sans trace, sur les partie metallique (hayon) c'est plus chaud.

Pendant que j'y suis si il y'a des carrosiers/peintres qui passent par ici, combien cela couterais de refaire peindre mon capot?

Merci d'avance Wink
japandrift
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/06/2012 19:41:47 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

merde j ai oublier lol je te dis sa demain Okay
RookieFastback
pilote amateur

MessagePosté le: 04/06/2012 19:48:50 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Pas de soucis !!!! Wink

Maintenant que j'ai trouvé un équilibre avec ma ligne Mongoose/Admission pour ne plus etre sourd Mr. Green
Je vais m'attaquer a la partie amortisseur/train roulant etc etc...Vu la modeste puissance de mon moteur ça sert a rien de tiré dessus, et après...L'esthétique... Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 03:58:12 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation