MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Retrait de "honda" et "civic"
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 04/06/2012 21:41:28 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Capot ? Tu veux dire malle arrière ?
Je crois 230 € chez Axial et garanti 5 ans Wink

Sinon moi j'ai gardé mes sigles. Y a le 1.8vti et vtec qui n'étaient pas sur le pare-chocs quand je l'ai eu à part çà..

MessagePosté le: 04/06/2012 21:41:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 04/06/2012 22:32:26 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Capot ? Tu veux dire malle arrière ?
Je crois 230 € chez Axial et garanti 5 ans Wink

Sinon moi j'ai gardé mes sigles. Y a le 1.8vti et vtec qui n'étaient pas sur le pare-chocs quand je l'ai eu à part çà..

Non non je veux dire capot Mr. Green c'est bien ça !!! siffle

Je note pour la malle arrière...

Merci msieur !!! Okay
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 04/06/2012 22:58:47 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Ah ?
Ah oui t'as une phase 1 lol ^^

Pour le capot c'est certainement 230 €, c'est un forfait en fait, et pour la malle arrière je suppose aussi.
Un pare-chocs c'est ce prix là, et ils m'ont dit que quand c'est des pièces d'origine, ils font sans pb Smile

pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 04/06/2012 23:10:33 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic" Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Ah ?
Ah oui t'as une phase 1 lol ^^

Pour le capot c'est certainement 230 €, c'est un forfait en fait, et pour la malle arrière je suppose aussi.
Un pare-chocs c'est ce prix là, et ils m'ont dit que quand c'est des pièces d'origine, ils font sans pb Smile

Oui c'est une phase 1  MOsssiiiieeeeuuur et fier de l'etre Mosssssiiiiieeeeuuur !!!! Non mais... Mr. Green Mort de Rire

Il n'empeche que j'ai des ptites choses qui me passe par la tete, mais bon on verras ça en temps et en heure...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 08:32:40 Sujet du message: Retrait de "honda" et "civic"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation