MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
civic SR black 2eme édiotion
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 26/03/2014 10:27:32 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

je pense pas que c'est du honda dessus  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2014 10:27:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 26/03/2014 10:29:43 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

Gewiome a écrit:
À priori, le prix ça veut dire qu'elle est en rupture en ce moment. Je pense que c'est ça car le décata était affiché à 900€ quand j'ai acheté ma ligne, et je ne l'ai jamais vu se réapprovisionner. J'ai mis le SRS de Guitou.

C'est une ligne bien adaptée,  ça chante en haut et ça ronronne en bas, mais pour que ça gueule faut vraiment y aller WOT, par contre en restant soft le bruit se fait assez discret   

Quant au carter, jamais tenté, c'est surtout l'accès qui doit être compliqué.

oui mais moi me faut juste le silencieux^^ pas la ligne complete ou catback^^
et je mettrais pas 900€ ( ou au delà de 250 ) juste pour un silencieux

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 14/04/2014 21:23:45 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

Le mois prochain on soccupe de notre petite noire, changement joint cache culbu et carter d'huile, et achat de nouveau clip du pc qui tient par l'operation du saint esprit. Elle en a besoin.
On a vu une sacrè difference depuis quon l'a acheté. Quand on l'a eu, elle s' etouffait, N'avait rien dans le sac. Avec un bon entretien et en prenant soin, on a u e voiture qui revit!!!!

Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 15/04/2014 16:37:07 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

Ah bah tant mieux, elle le mérite bien Smile 
pilote professionnel

MessagePosté le: 18/05/2014 21:42:05 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

nouveau carter d'huile en place, avec nouveau joint + joint de cache culbu! elle en avait besoin :s
cette aprem on a changer les clip des PC, + le phare AVG (jauni)
on a pu rattraper un peu le pc avant avec les nouveau clip, mais a l'arrière, rien a faire! les anciens proprios avaient tapés l'arrière, depuis c'est déformé, il y avait meme plus les clip du pc arrière du bas  Shocked . la au moins il bouge plus c'est deja pas mal

avant

après, presque comme neuf^^

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 19/05/2014 20:03:59 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

aujourd'hui j'ai changé la console de chauffage + 2-3 ampoules, me reste plus que la résistance pour les vitesses du ventilo,le silencieux, les cables de bougies avant la fin de l'année, et ça sera nickel pour elle!!!

ct en juin

édit, commande de vitesse ventilo commandé, j'ai refait la ventilation entièrement, tout devrait re foncionner!
ça fait plaisir de la voir évoluer, tout en sachant dans quel état on l'a eu <3 la carosserie reste bien marquée, elle a subi les coup de portières de personnes peu civilisées

photos au garage, de mes deux civic

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/06/2014 10:46:26 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

haha j'aurais ta peau :p
on a reçu la commande de vitesse de la ventilation pour réparer la vitesse 1 et 2 HS Smile

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 04/06/2014 11:03:30 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

Grand classique des civic 5 doors ^^
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/06/2014 11:07:28 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

oui et très casse pied ^^ le module se trouve derrière la boite a gant, c'est sa?

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 04/06/2014 12:24:56 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

oui, de mémoire il y a 4 vis (du 8 avec cruciforme) pour sortir la traverse avec la boite à gant dessus.

après le module est au dessus du moteur (si mes souvenir sont bon car ca date !) tu as 2 simple vis, un connecteur pour le retirer et le tour est joué. Profite pour faire le filtre habitacle Smile
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/06/2014 12:30:01 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

on a déja fait le filtre Wink chose qui a sans doute jamais du etre faite vu l'état de l'ancien filtre!

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 07/06/2014 18:45:46 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

bon..pas de ct, car la veille j'ai eu un voyant moteur :/

je suis allée au boulot en voiture, il y a meme pas 1km (car souci a la cheville), a l'aller la civic était nickel, au retour pour rentrer chez moi, voyant moteur allumé Sad
je la gare au garage, la coupe et redémarre, plus de voyant. j'accélère a 2000 tours a l'arret pour voir si il y avait un bruit nouveau, et en lâchant l’accélérateur, elle s’effondre et cale.
avec le code erreur 41 (encore merci teddy barre, david, clément pour vos conseils), on a pu trouver la panne : sonde lambda HS et testée a l'ohmètre.

ce qui m'agace, c'est que j'ai récupéré la voiture d'un mécano il y a 2 semaines (déja en la récupérant il y avait eu un petit couac), et la j'ai remarqué que mon connecteur de sonde était cassée au niveau des pattes + tenue par un colier colson.
ça fait 2 ans que j'ai la voiture, j'ai jamais vu ou eu de collier colson a cet endroit! de plus il y a une tache de chaud (genre un plastique chauffé qui a coulé) sur le connecteur :/ la sonde a du etre mise a température avec un chalumeau sans doute pour agir sur un écrou pas loin)

biensur c'est une panne récurrente chez nos Hondas je sais bien mais j'aurais largement apprécier qu'on me le dise...

bref sonde lambda a changer, mais vu que c'est archi collé, rouillé, pour l'enlever ça va etre tendu pour le collecteur, donc je m'attends surement a racheté ou trouver un collecteur d'occaz stock :/

édit : ON l'A EU CETTE SALOPERIE mais de justesse!

Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 10/06/2014 09:30:13 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

Tortionnaire   Mort de Rire

Mais en quoi le voyant moteur t'empèche d'aller au CT ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 10/06/2014 10:12:21 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

avec le voyant moteur j'ai pas envie de rouler, vu qu'elle est en mode dégradé, puis la il y a plus la sonde donc au moins c'est réglé^^
c'est pas bien grave on a repoussé la date!

pour la sonde, on va surement prendre la Bosch de chez oscaro, je pense que c'est un bon compromi par rapport a honda 

Dernière édition par maë-civic le 10/06/2014 10:17:48; édité 1 fois
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 10/06/2014 10:15:10 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion Répondre en citant

Vous l'avez démonté à froid pour la massacrer de la sorte ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2018 23:20:02 Sujet du message: civic SR black 2eme édiotion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation