MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
quel site amortisseurs?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
nalthys
nouveau

voiture en possession:: Civic VTI 1.8l mb6

MessagePosté le: 20/06/2012 13:12:44 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

Bonjour!
et oui, la petite nouvelle a déjà des trucs à vous demander! ah les filles!!!

Voilà, d'après Honda, j'ai une fuite sur un de mes amortisseurs arrière, ils ont vu ça pendant ma révision, mais vu le prix qu'ils me demandent pour les changer, ça m'ampute de près d'un mois de salaire!(suis à temps partiel...) alors, me suis déjà débrouillée sur un site internet pour mes pneus, mais ça c'était facile, or, en amortisseurs suis carrément novice! Donc, si l'un d'entre vous était assez gentil pour me donner des sites sérieux avec bien sûr, des centres de pose partenaires, ça m'aiderait bien, et surtout me dire lesquels je dois acheter, sachant que je souhaite quelque chose de similaire à ceux d'origine. En plus c'est assez urgent, j'ai du retard pour mon CT (je sais suis vilaine!lol) Merci à vous, à bientôt!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2012 13:12:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 20/06/2012 14:32:27 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

Combien ils te demandent Honda ?

Tiens un lien pour t'aider dans tes recherches :

http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_0…
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 20/06/2012 14:48:05 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

la t'aura de l'origine pur et dur, mais tu risque de payer les fdp! un pote avait commandé autre chose sur ce site c'est du sérieux! c'est de la que Honda se fournit.
sur le fofo il doit bien y avoir un membre possédant une mb6 ayant des amorto tranant au garage ^^

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
nalthys
nouveau

MessagePosté le: 20/06/2012 14:50:29 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

Rhoo merci, même si là, j'y comprend pas grand chose... Embarassed
Ils me demandent quand même 390 euros, alors que j'ai vu des sites où ils proposent la paire de monroe ou sachs aux alentours de 150 avec parfois un partenaire pour la pose à 35 euros l'heure de travail genre là par exemple http://www.webdealauto.com/fr/Amortisseur a l unite/HONDA CIVIC V Fastback …... le choix serait vite fait, si j'étais sûre de pas me planter! Parce que c'est quand même un point important les amortisseurs!non?! lol
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/06/2012 14:54:22 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-honda-civic-ma-mb-1-8-i-169cv-10005-20280-789-gt
sinon tu as sa sur oscaro, pièce  oem!

Auteur Message
nalthys
nouveau

MessagePosté le: 21/06/2012 16:25:30 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

merci pour votre aide bon là où j ai fait monter mes pneus ils me proposent des amortos sachs pour 190 euros pose comprise mais j ai pas la réf exacte vous en pensez quoi?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 21/06/2012 16:54:55 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

c'est pas trop mal, c'est correct pour amorto + monte

Auteur Message
nalthys
nouveau

MessagePosté le: 21/06/2012 17:18:49 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

oh bonjour! T as passé une bonne journée? Bon tu crois que je peux mettre du sachs alors? Paske là 200 euros de moins qu honda ça m arrange!
Auteur Message
nalthys
nouveau

MessagePosté le: 21/06/2012 19:51:37 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

bon ben ayé, rendez vous pris pour les sachs, parce que:

1/ j'ai pas de sous pour mettre de l'origine
2/ J'ai plus le temps de m'en occuper après
3/ Le gars qui me fait ça est trop drôle et sympa! ( bah oui, ça compte aussi! lol)

Donc voilà, la petite nouvelle a fini de vous casser les pieds avec ses questions existentielles! lol
Espérons que ce ne soit pas une bêtise... Embarassed
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 21/06/2012 19:54:02 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

y a pas de raison Wink

Auteur Message
sebsprint
passe le permis

voiture en possession:: Rover 420 sdi

MessagePosté le: 21/06/2012 20:01:21 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

Salut, pour info j'ai payé mes 4 Bilstein 427 euros ttc fdp inclus...  Et pour les monter c'est vraiment pas compliqué? Un ami pourrait te filer un coup de main non?
Auteur Message
nalthys
nouveau

MessagePosté le: 21/06/2012 20:38:24 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

bonsoir Seb! ils sont sûrement extra tes bilstein, mais bon, il me faudrait donc changer les 4 pour faire les choses dans les règles non? et là on est total hors budget, et puis ça fait bien longtemps que je n'ai malheureusement plus un copain mécano pour me les monter! sinon, crois moi, j'aurais pris du lourd!lol et puis bon, je préfère faire les choses "bien" avec facture et compagnie, car en cas de pépin... Pas de garantie, et dans mon cas, plus de voiture pour un trèèèès long moment! si je la casse je serai à pied! mais c'est sympa d'y avoir pensé! merci! Okay
Auteur Message
sebsprint
passe le permis

voiture en possession:: Rover 420 sdi

MessagePosté le: 21/06/2012 20:39:48 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

Rohhh attend des amortisseurs sur civic ça se change super facilement, n'ai pas peur pour une histoire de garantie! Ou habites-tu?
Auteur Message
nalthys
nouveau

MessagePosté le: 21/06/2012 20:43:05 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

En Touraine! mais bon, c'est réglé, le mec à tout fait en plus pour me faire de la place sur son planning pour que je puisse les avoir en temps et en heure, et c'est tellement moins cher qu'honda ou assimilé que bon...
Auteur Message
nalthys
nouveau

MessagePosté le: 21/06/2012 20:43:43 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

et puis bon Sachs c'est si mauvais que ça? c'est pourtant ce qui équipe mercedes je crois?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2018 12:27:22 Sujet du message: quel site amortisseurs?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation