MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
quel site amortisseurs?
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
nalthys
nouveau

voiture en possession:: Civic VTI 1.8l mb6

MessagePosté le: 20/06/2012 13:12:44 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

Bonjour!
et oui, la petite nouvelle a déjà des trucs à vous demander! ah les filles!!!

Voilà, d'après Honda, j'ai une fuite sur un de mes amortisseurs arrière, ils ont vu ça pendant ma révision, mais vu le prix qu'ils me demandent pour les changer, ça m'ampute de près d'un mois de salaire!(suis à temps partiel...) alors, me suis déjà débrouillée sur un site internet pour mes pneus, mais ça c'était facile, or, en amortisseurs suis carrément novice! Donc, si l'un d'entre vous était assez gentil pour me donner des sites sérieux avec bien sûr, des centres de pose partenaires, ça m'aiderait bien, et surtout me dire lesquels je dois acheter, sachant que je souhaite quelque chose de similaire à ceux d'origine. En plus c'est assez urgent, j'ai du retard pour mon CT (je sais suis vilaine!lol) Merci à vous, à bientôt!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2012 13:12:44 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 20/06/2012 14:32:27 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant

Combien ils te demandent Honda ?

Tiens un lien pour t'aider dans tes recherches :

http://www.hondaoriginalparts.com/honda_car_parts_selection_pfk.php?block_0…
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 20/06/2012 14:48:05 Sujet du message: quel site amortisseurs? Répondre en citant