MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Alygna
pilote amateur

voiture en possession:: Honda Civic EJ2-MB6

MessagePosté le: 28/07/2012 00:18:26 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

J'ai pas encore fait le calcule, j'vais profiter pendant que j'suis en arret de travail pour faire le calcule. J'vais aussi pensé au compressions.

Pour les anti roulis c'est juste parfait comme ça, c'est juste que le combo B6+eibach sera mon idéal (j'ai pu rouler un peu meme avec le nez qui pique) mais pas évident au quotidiens... Et je sais que trop rigide c'est pas bon, dans mon ex ej2 je sais pas si tu t'en rappel un peu, c'était assez rigide, il me faudrai la meme sur la MB6 en légerement moins rigide

Et t'inquiète comme j'ai dit sur jpcar, j'en prend soin, même si je le montre pas forcément tout le temps, d'ailleur hier elle a pris une douche mais pas penser au photos... Comme d'hab Smile
MB Driver #301
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2012 00:18:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Alygna
pilote amateur

MessagePosté le: 04/08/2012 22:34:07 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

Joints d'étriers HONDA pour les double pistons commandé, et j'ai réfléchi j'pense me prendre des combis Meister R spécifique MB6... Le tout après mes vacances  Mr. Green

J'ai encore pas mal de choses en tête en se moment, a savoir changer la culasse pour une de B16 avec rectif et le bon joint de cucu qui va avec, ressort de soupapes DC2 JDM avec ACC, collecteur d'admi ITR avec le papillon, carto etc... Tout ça j'y réfléchi franchement, trop de choses qui me passe par la tête en se moment, je fini déjà avec les pièces que j'ai déjà (décata ligne étriers etc...) après je vois si je la garde stock (mode éco et couple a bas régime) ou si je fais toute ses modifs cité...

Sa cogite troooop  mur
MB Driver #301
Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 05/08/2012 08:03:32 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

Je ne sais plus quelles modifs sont intéressantes sur le B18C4 ... Mais une culasse de B16 c'est pas forcément la meilleure je crois. Enfin je veux dire qu'elles ne sont pas vraiment différentes Wink
Garde ta culasse, refait là impec, (ne touche pas au bas moteur si les compressions sont bonnes), met un collecteur Skunk2 adapté avec AAC B16B (celui d'échappement est plus méchant), une bonne ligne, admi, reprog et là tu seras bon.

(Ce sont des infos qui sont disponibles un peu partout)

Ensuite, manomètres T° et Pression d'huile, et T° eau, je pense que ce sera pas mal ...
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 05/08/2012 09:36:27 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

le mieux aac d itr avec ressort de soupape double ,collecteur admission skunk b18c1 car c6 ne s adapte pas sur c4 + reprog et ensuite boite de vitesse  s80 d itr .
moi c est ce que je fairais et ce que j ai en tete Okay
Alygna
pilote amateur

MessagePosté le: 05/08/2012 10:51:33 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

Enfaite quand je disais B16 je fesais aussi rérence au B18C6, en gros c'est le collecteur en escargot qui parasite d'ou le fait de vouloir changer de culasse, pour la boite c'est a voir, jai pas envie de me retrouver a 5000tr/min a 130 mdrrr et collecteur skunk2 c'est pas donné et y parait que c'est une vulgaire copie de C6 donc autant reprendre la culasse du C6 au finale Smile
MB Driver #301
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 05/08/2012 21:28:02 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

Bah dis donc, de bons projets ici, même si ça va pas au bout ^^
pilote amateur

MessagePosté le: 05/08/2012 21:50:47 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

Mdrr sa me fera rire si je vais pas jusqu'au bout, comme mon projet de swapper mon ej2, mais sa va encore, c'est pas comme une swap d'un moteur entier et sa sera fait par un pro donc j'pense quand même me lancer mais après au moins d'avoir les combis meister r, pendant que la promo est toujours d'actu! Et surtout faut que je tombe sur une bonne occaz pour la culasse...

Edit : y a quelqu'un qui les avait dans le forum il me semble, les combis était même a vendre. J'voulais avoir son feedback sur la duretée des combis...
MB Driver #301
Auteur Message
Alygna
pilote amateur

MessagePosté le: 08/08/2012 21:43:18 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

Allez un peu de tiouning dans l'habitacle, je galérai aujourd'hui et comme il me restai du film carbon (j'ai refait tout ceux en ronce de noyer, les imitation carbon OEM était un peu balafré, alors en maniaque j'ai tout refait.. lool) j'ai refais le compteur que j'avais en rab, vu que personne n'en veut, y a quelques défaut mais bon j'en est encore assez pour faire un dernier essaie, sinon y a plus qu'a récupérer la vitre en plastok et le foutre sur mon compteur!

Mr. Green

Photo!

MB Driver #301
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 08/08/2012 21:49:52 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

j'aime beaucoup Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Alygna
pilote amateur

MessagePosté le: 08/08/2012 22:11:54 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

Merci, c'est pas encore assez vu je trouve, sur ebay il en propose du pré-découpé mais le carbone est brillant Confused

http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-400-MK2-95-99-Cluster-Gauge-Speedo-Bezel-CF…

http://www.ebay.co.uk/itm/ROVER-400-MK2-95-99-Cluster-Gauge-Bezel-Speedo-Trim-REAL-CARBON-FIBER-CF-/221008437747?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item33752121f3
MB Driver #301
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 09/08/2012 13:35:08 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

C'est pas le compte de ta MB6 ça ? Je demande vu le compte tour et les kms ^^

Sinon sympa ce style, ça doit le faire. Tu mettras une photo de l'ensemble ? Very Happy

pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 09/08/2012 17:35:53 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

Okay  haaaa oui sa fait super sympa je pense que jvais copier sur toi Mr. Green
fastrunner
Modérateur

voiture en possession:: Honda(s)

MessagePosté le: 09/08/2012 18:37:17 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

Okay beau rendu
Auteur Message
Alygna
pilote amateur

MessagePosté le: 09/08/2012 21:37:05 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

Gewiome a écrit:

Sinon sympa ce style, ça doit le faire. Tu mettras une photo de l'ensemble ? Very Happy

Ba non la zone rouge du compte tours des MB6 commence a 8100 ou 8200 Tr/min et vitesse a 240km/H et aiguilles oranges et oui je met 2 tofs tout de suite Mr. Green

japandrift a écrit:
Okay  haaaa oui sa fait super sympa je pense que jvais copier sur toi Mr. Green

Tu verra c'est assez chiant, moi j'ai pris les cotes avec une feuille de papier de cahiers (double par ce que le comteur est grand), j'ai coupé à peu près histoire d'avoir un gabarit qui déborde un peu (pour faire les finitions au cutter). Le plus chiant c'est au niveau des temoins, moi j'ai fais entré les découpes au lieu de découpé tout autour. Du coup quand je remet les plastiques des temoins il entre pas complètement, donc j'pense le refaire mais pas maintenant, c'est relou mur Mort de Rire

fastrunner a écrit:
  Okay beau rendu

Merci!

Bon maintenant voilà photos Cool

MB Driver #301
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 09/08/2012 23:27:51 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6 Répondre en citant

Joli ce rendu, ça fait plus sportif et plus classe Okay
Par contre c'est peut être trop dissymétrique à mon goût ^^

Alygna a écrit:

Gewiome a écrit:

Ba non la zone rouge du compte tours des MB6 commence a 8100 ou 8200 Tr/min et vitesse a 240km/H et aiguilles oranges et oui je met 2 tofs tout de suite Mr. Green

Ça oui je sais, j'en ai une tu le sais. Mais pourquoi poster la photo d'un autre compteur Mr. Green
J'ai pas tout suivi ^^

MessagePosté le: 25/09/2018 14:45:18 Sujet du message: Alygna | MB6 VTiS RHD | B16 à la maison P.6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation