MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Disque voilé.
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
nicoturbo20
nouveau

voiture en possession:: MB6 ,ek4

MessagePosté le: 20/07/2012 15:21:38 Sujet du message: Disque voilé. Répondre en citant

si sa vibre que quand tu freine c'est pas une histoire d'équilibrage et encore moins de liquide  si cela s'accentue après quelque gros freinage c'est bien t'es disque qui sont voilé ou t'es plaquette archi morte je te conseille de prendre un jeux de disque plaquette ça va te couté 140€ et basta et surtout prend ton temps pour rodé tous sa Wink on rigole pas avec le freinage..
mais si ta les plaquette qui sont bonne change t'es disque tu verra tu aura plus de vibration au freinage mais rode les biens !!
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2012 15:21:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 20/07/2012 19:32:24 Sujet du message: Disque voilé. Répondre en citant

nicoturbo20 a écrit:
si sa vibre que quand tu freine c'est pas une histoire d'équilibrage et encore moins de liquide  si cela s'accentue après quelque gros freinage c'est bien t'es disque qui sont voilé ou t'es plaquette archi morte je te conseille de prendre un jeux de disque plaquette ça va te couté 140€ et basta et surtout prend ton temps pour rodé tous sa Wink on rigole pas avec le freinage..
mais si ta les plaquette qui sont bonne change t'es disque tu verra tu aura plus de vibration au freinage mais rode les biens !!
Salut merci
dans tout les cas je dois changer tout mes disques pour l'expertise... mur mes plaquettes avant je les change mais les arrière pas elle sont vraiment bonne... on verra après..
En quoi consiste le rodage des disques en gros ?
merci mathieu Okay
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 22/07/2012 21:12:03 Sujet du message: Disque voilé. Répondre en citant

Le rodage, ça consiste à pas freiner fort et longtemps au début.
C'est comme un pneu neuf, t'attaques pas sévère au départ quand le pneu vient d'être posé.

Bah pour tes freins tu évites de piler pendant 2-300 kms =)

passe le permis

voiture en possession:: civic ek3

MessagePosté le: 09/08/2012 18:30:46 Sujet du message: Disque voilé. Répondre en citant

et aussi meme si c est roder ne pas piller (sauf en cas d urgence) a froid !!
Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 23/09/2012 09:08:11 Sujet du message: Disque voilé. Répondre en citant

OK c'est bon c'était mes disques qui étaient voilé, après changement des quatre disques RAS .
merci
Auteur Message
sebsprint
passe le permis

voiture en possession:: Rover 420 sdi

MessagePosté le: 27/09/2012 22:15:46 Sujet du message: Disque voilé. Répondre en citant

As-tu vérifié l'état de tes roulements? J'en ai un qui est mort suite à un manque de serrage d'un cardan (merci le garagiste), et j'ai voilé 4 fois de suite mon disque avant droit avant de m rendre compte en faisant l'embrayage que le cardan état mal serré....
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/04/2018 12:43:32 Sujet du message: Disque voilé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation