MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
nicoturbo20 en MB6 :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
nicoturbo20
nouveau

voiture en possession:: MB6 ,ek4

MessagePosté le: 16/07/2012 23:55:56 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

Bonjour au mb squad!!!

je me presente je m'apelle nicolas j'ai 25 ans je suis un grand Fan honda avec mon frangin !! j'ai deja ue 2 ek4 une prelude vti et une ee9 je suis aussi un fan de circuit auto notament le Pôle mecanique d'Ales j'essaie de mi rendre le plus souvent possible !! pistard un jour pistard toujours! lol mais j'aime aussi les belles autos j'ai déjà eu une fiat coupé T20 , une ibiza cupra  et une sub gt.. c'est a peut près tout! 

me voila parmis vous depuis samedis ou j'ai fait aquisition de cette superbe MB6 quasiement 1er main le proprio l'avée depuis 2000!! elle a fait 90% de national a 90 elle appartenais a un vieux meccano toyota de quasiment 60 ans! mais un grand fan de sono comme quoi..  pour le prix j'ose même pas le dire..  celui qui trouve..
en plus la voiture été équipé de 4 koni jaunes, disque tarox g88 ,et un filtre KN comme quoi il y a pas d'age pour aimé les belles pièces.. et le pire c'est que j'ai 12ans de facture.. et le comble c'est que c'était a 15 min de chez moi..
pour en revenir a l'auto elle sera vite sur piste pour le chassie j'ai déjà mon idée.. mais pour les performance moteur?? jspr trouvé mon bonheur avec vos conseille..

Publicité

MessagePosté le: 16/07/2012 23:55:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 17/07/2012 10:28:13 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

bonjour nico!!

bienvenue a toi et ta civic, tu as l'air d'avoir trouvé une petite perle rare!!!
3000€??

c'est vrai que c'est de + en + rare de trouver une civic en bon état, et avec toutes les factures, surtout a coté de chez soi ^^

ma civic sr blanche que j'ai acheter il y a deux ans, avait toutes les factures de a à z, que du bonheur, et un excellent entretien!! quand tu compare ma blanche a la noire qu'on a depuis un mois...il y a fossé c'est dommage  non

ps, mon homme a une sub gt Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
nicoturbo20
nouveau

MessagePosté le: 17/07/2012 10:55:29 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

maë-civic a écrit:
bonjour nico!!

bienvenue a toi et ta civic, tu as l'air d'avoir trouvé une petite perle rare!!!
3000€??

c'est vrai que c'est de + en + rare de trouver une civic en bon état, et avec toutes les factures, surtout a coté de chez soi ^^

ma civic sr blanche que j'ai acheter il y a deux ans, avait toutes les factures de a à z, que du bonheur, et un excellent entretien!! quand tu compare ma blanche a la noire qu'on a depuis un mois...il y a fossé c'est dommage  non

ps, mon homme a une sub gt Wink

Merci pour la bienvenue!! pour le prix tu et quasiment 2 fois trop haut :p hihihihi Smile jspr avoir du bonheur avec cette voiture le seule defaut de la voiture sont les feux ternie et le ciel de toit sinon elle et flambante!!!
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/07/2012 11:03:22 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

c'est la maladie sa! avec le moteur de lève vitre qui déconne  ^^

Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 17/07/2012 12:49:58 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

Bienvenue. Belle MB6. Tu l'as eu pour Moins de 2000€  ShockedElle est CLEAN!!.  Elle a combien de bornes?

Vive les Jap's !

Honda un jour, Honda toujours!
nicoturbo20
nouveau

MessagePosté le: 17/07/2012 13:46:41 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

Blacksteel a écrit:
Bienvenue. Belle MB6. Tu l'as eu pour Moins de 2000€  ShockedElle est CLEAN!!.  Elle a combien de bornes?

rhooo 2000€c'est pour les riches ! lol si si baisse baisse... elle a 230mkm et 90% de route embrayage d'origine qui patine pas un brun!! si sa c'est pas une signe !! Smile
pour moi elle sort de rodage on va pouvoirs en faire quelque chose  Laughing   j'ai retapé les feux avant devant chez moi j'envoie les photos des que possibles

quand tu voie qu'elle a 4 koni + des tarox ..

Dernière édition par nicoturbo20 le 17/07/2012 13:49:56; édité 1 fois
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/07/2012 13:47:13 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

nan t sérieux? 1700?

Auteur Message
nicoturbo20
nouveau

MessagePosté le: 17/07/2012 13:50:28 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

maë-civic a écrit:
nan t sérieux? 1700?
tu chaufffe .. baisse  un poile !
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/07/2012 13:51:21 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

1600? 1500?

hé bé!!!! moi mon mb1 je l'ai payée 1700 € XD mais faut dire qu'elle était clinique

Auteur Message
nicoturbo20
nouveau

MessagePosté le: 17/07/2012 13:53:14 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

maë-civic a écrit:
1600? 1500?

hé bé!!!! moi mon mb1 je l'ai payée 1700 € XD mais faut dire qu'elle était clinique
1600.. Mr. Green Mr. Green a oui j'ai 4 yokohama S drive archi neuf!!!!!  bon jarrette!!! si sa c'est pas le coup du siècle
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/07/2012 13:54:06 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

putin oui!! fallait pas la louper celle-ci! il y avait du monde dessus?

Auteur Message
nicoturbo20
nouveau

MessagePosté le: 17/07/2012 13:58:13 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

maë-civic a écrit:
putin oui!! fallait pas la louper celle-ci! il y avait du monde dessus?
ouai mais bon j'y suis allé le jour même et j'ai négocier comme un porc.. lol

photo des refection feux avant!!

$$

on voie bien la différence gauche droite!! et encore sur photo cela ressort mal!
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/07/2012 14:15:48 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

oui ils étaient sacrément attaqués

Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 17/07/2012 14:20:11 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

Holàlàlà, 1600€, mais c'est presque indécent une voiture dans un si bon état à ce prix là. Tu vas faire des jaloux (j'en fais déjà partie). Bien joué en tout cas. Prends en soin. La différence gauche droite...t'as pas encore fait le droit, c'est ça?

Vive les Jap's !

Honda un jour, Honda toujours!
nicoturbo20
nouveau

MessagePosté le: 17/07/2012 14:24:07 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :) Répondre en citant

Blacksteel a écrit:
Holàlàlà, 1600€, mais c'est presque indécent une voiture dans un si bon état à ce prix là. Tu vas faire des jaloux (j'en fais déjà partie). Bien joué en tout cas. Prends en soin. La différence gauche droite...t'as pas encore fait le droit, c'est ça?
c'est sa Wink j'en prendrait soin pas de soucis !! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/04/2018 20:23:10 Sujet du message: nicoturbo20 en MB6 :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation