MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
[VDS][RHD] Nissan 200SX S14a d'origine - 5000€

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. MB squad Index du Forum -> Annonces -> Terminées (Annonces)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Myzerykord
pilote amateur

voiture en possession:: MA9->MB6->DC2-

MessagePosté le: 22/07/2012 18:01:56 Sujet du message: [VDS][RHD] Nissan 200SX S14a d'origine - 5000€ Répondre en citant

Bonjour,

Cause suspension de permis avec 2 points restants et risque de perte de mon travail,
Je mets en vente la S14a.

Présentation de la voiture, tout y est indiqué, je ne cache rien :
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-S14a-RHD-Daily-Drive-Sport-on-progress

Je l'ai acheté mi-Mars, et effectué un peu plus de 6000km avec.
Elle vient directement d'Angleterre, c'est SP62 qui as été la chercher.
Le V5 est vierge.
C'est une troisième main, j'ai tous les MOT, factures, Macarons de DVLA ...
Carnet d'origine, Alarme NATS d'origine avec le code...

1ère Immat' 26/03/1997

Moteur d'origine, 81643 miles, soit 130630km.
Il ne consomme pas une goutte d'huile, vidange faite à 78440miles (elle a donc bientôt 5000km), la couleur de l'huile n'a pas changé, le niveau n'a pas bougé d'un poil.
Castrol Edge 10W60.
Elle as été faite lorsque j'ai eu une fuite d'huile à la durit d'arrivée du turbo, j'ai donc tout changé par du tressé flexible Driftworks.

Consommation moyenne 10L/100 km, en roulant normalement en ville et nationale.
Pas mal de choses sont détaillées ici :
http://www.spritmonitor.de/fr/detail/504930.html

Les pneus sont neufs, changés à 78218 miles, 4 Toyo Proxes T1-Sport en 205/55R16 94W XL. Ils ont donc 3425 miles, soit 5500km. Tenue de route impeccable, et pas de sensation de flottement !

A PREVOIR :

Les freins sont à refaire :
En attendant j'ai racheté des plaquettes neuves aux 4 coins, sauf les arrières car les étriers sont grippés. (Donc des arrières neuves dans leur emballage)

J'ai donc racheté étriers avant OEM et étriers arrières R33 GTS en 296mm avec disques pointés/rainurés aux 4 coins.
J'ai refait les R33, ils sont prêts à monter.
Il y a le nécessaire de montage et les plaquettes, il manque 2 écrous, flexibles adaptés et câbles de frein à main.

Le silencieux d'échappement as laché, elle est donc en échappement libre mais c'est pas si désagréable que ça.
Je laisse un catalyseur acheté à SP62, elle est actuellement décatalysée.

J'y ai ajouté un Champignon d'admission HKS et un manomètre de Turbo Greddy, c'tout.
L'installation est à peaufiner.
Elle charge à 0.7bar.
Je laisse également une Dump Valve Blitz à monter.

Deux points de rouille perforante, à l'arrière à l'intérieur des bas de caisse. (photos dans le sujet de la voiture)

Pour la carrosserie, je laisse les photos juger.
Je peux faire des photos précises de tous les défauts, me contacter pour toute info ...

Si le potentiel acheteur le souhaite, je peux vendre le Kit freinage à part, mais je laisse les plaquettes d'origine neuves avec la voiture bien sur.
Je peux également retirer le manomètre et le champignon HKS, elle sera ainsi complètement d'origine (mis à part le catalyseur à monter)

Prix "tout emporté": 6000€.
Prix "d'origine" : 5000€
Je ne gagne pas d'argent sur la vente, croyez moi.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2012 18:01:56 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 22/07/2012 21:17:34 Sujet du message: [VDS][RHD] Nissan 200SX S14a d'origine - 5000€ Répondre en citant

Oh j'savais pas, dure la suspension Evil or Very Mad

Bonne vente alors Johan, trouve un bon repreneur Okay

MessagePosté le: 18/06/2018 01:09:37 Sujet du message: [VDS][RHD] Nissan 200SX S14a d'origine - 5000€

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. MB squad Index du Forum -> Annonces -> Terminées (Annonces) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation