MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
salut les gens

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
seb18
nouveau

voiture en possession:: civic 1.6I ls

MessagePosté le: 22/07/2012 21:22:33 Sujet du message: salut les gens Répondre en citant

alors voila je m’appelle sebastien ( seb pour les intime  Mr. Green  ) j'ai 31 ans et je viens de cours les barres dans le cher, fan de japonaise depuis toujours, j'ai eu 2 toyota celica ( st182) une mazda 323 lx, 1 toyota prius (que j'ai toujours ces ma femme qui la conduit), 1 nissan sunny gti. tout ca pour dire que j'en connais 1 rayon sur les voiture du soleil levant, possédant une moto( 125 crm), et une tondeuse (  Mort de Rire  ) honda l'occasion ces presenté d'aquerir une civic du 10/1995 type mine MB111 ( en parlant de ca ces quoi sont petit non MB1 ou MB.... ) 1.6I ls totalisant 192000 km la fin du rodage , en tres bon etat et toute options sont seul defaut a mon gout ces qu'il a pas d'attelage mais bon je vais bien trouvé  Very Happy   et voilu
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2012 21:22:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 22/07/2012 21:28:04 Sujet du message: salut les gens Répondre en citant

Salut et bienvenue sur MB-Squad Okay

Tu as une MB1, donc 1.6L, soit de 113ch (code moteur D16Y3), soit de 125ch (code moteur D16Y2) Wink

PS : et c'est donc une phase 1. Détail ici > http://mbsquad.xooit.com/portal.php

pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 22/07/2012 21:38:01 Sujet du message: salut les gens Répondre en citant

coucou et bienvenue Seb!!

hé bien, quel garage tu as eu XD! la sunny c'est assez rare, une connaissance d'un fofo en est fan et en a un paquet ^^

comme te l'a dit Gewiome, c'est une ph1, tu peux dire mb globalement, ou mb1 pour etre plus précis Smile
si tu as le ls c'est donc le 113cv Wink

bonne route sur le fofo Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
seb18
nouveau

MessagePosté le: 22/07/2012 21:41:50 Sujet du message: salut les gens Répondre en citant

merci du renseignement, oui la sunny meme plus que rare surtout que j'avait la 1.6 (beaucoup en 1.8 ) ces pour ca que j'ai du la revendre pièce introuvable ou le prix d'un bras

tien petite question tu marque 113ch (code moteur D16Y3), soit de 125ch (code moteur D16Y2), ces quoi la difference moteur (j'ai pas fait de recherche sur le forum ) car 10 cv de différence ces enorme
Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 22/07/2012 21:58:43 Sujet du message: salut les gens Répondre en citant

Bienvenue Seb !!

J'adore ton prénom et ta voiture !!! (J'ai la meme) Mr. Green

Les 10 cv viennent d'un arbre a came différent sinon c'est le meme moteur, si je ne me trompes pas....
ALEX1135
pilote du dimanche

voiture en possession:: CIVIC MBed9/EK4/AH53

MessagePosté le: 03/08/2012 11:12:12 Sujet du message: salut les gens Répondre en citant

bienvenue Very Happy
je suis pas le seul dans le Cher Razz
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
seb18
nouveau

MessagePosté le: 03/08/2012 15:23:09 Sujet du message: salut les gens Répondre en citant

salut a toi le berrichon, mais techniquement je suis plus de la nievre ( 58 ), je me suis importé dans le cher car ces moins cher l'immobilier je suis a la frontiere  Mr. Green
Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 14/08/2012 11:27:01 Sujet du message: salut les gens Répondre en citant

Salut et bienvenue. Les 10 cv, ca vient du VTEC, la LS n'en possède pas. Et surement du rapport de compression aussi mais je ne sais pas s'il est différent entre les deux moulins.

Vive les Jap's !

Honda un jour, Honda toujours!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 11:37:21 Sujet du message: salut les gens

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation