MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Silencieux Ulter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 26/07/2012 09:19:00 Sujet du message: Silencieux Ulter Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je recherchais un silencieux type Supersprint/Remus, et en cherchant un bon rapport qualité/prix, je suis tombé sur la marque Ulter.

Lien vers le site:

http://new.ulter.com.pl/index.php?lg=en

Pour une Civic MB1 1,6i LS:

http://new.ulter.com.pl/offer/dedicated/102/honda_civic-vi/170

Le prix avec l'embout standard est de 166 euros frais de port inclus, si vous désirez un autre embout, le prix augmente jusqu'a 218 euros (au 26/07/2012) toujours frais de port inclus.

Dans mon cas, le silencieux fut commandé le 18/07 (merci Maé Wink ) et reçu le 26 au matin, soit 8 jours.
La fabricant donne un délai de 10 jours ouvrables si vous commandé via Paypal, mission accomplie dans mon cas.

Quelques photos prises lors de la livraison.

Désolé pour la qualité, mais c'est pris avec mon téléphone.

Lors du déballage: (a noter que le conditionnement est très correct)

Nous avons le droit donc, au silencieux !!!  et de gauche a droite sur la photo suivante, d'un catalogue du fabricant, d'un certificat d'homologation C.E.E (TUV), et d'une fiche de garantie de 24 mois, et le principal....Deux stickers^^ Mr. Green

une vue de l'embout 80 mm:

La sérigraphie du fabricant sur la sortie du silencieux:

Une plaque au dos, soudée, avec (on le vois mal désolé) le mois et l'année de fabrication, la ref du pot, ainsi qu'un numéro de série:

Contrairement a l'autre membre, il est a noté que je n'ai reçu aucune visserie ou autre silentblocs.

Une fois posé:

Le montage en lui meme n'as pas posé de problème.

J'ai eu le droit a des vibrations, problème résolu, en tordant très légérement la patte arrière, mais vraiment très peu.
On peux observer que de par sa forme, le silencieux arrive très près du longeron (meme pas l'épaisseur d'un index).

Depuis, le volume sonore est stock, une légère sonorité rauque apparait en bas du compte tour s'estompe a environ 2000/2500trs et reviens a 4000/4500 trs.

Pour l'instant je n'ai fait que 600 kilometres avec donc on verras dans le temps Wink

Ce post seras évolutif.

Voila Wink

Dernière édition par RookieFastback le 03/08/2012 13:59:40; édité 3 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 26/07/2012 09:19:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 26/07/2012 09:23:05 Sujet du message: Silencieux Ulter Répondre en citant

sa a l'air nickel tout sa Wink contente pour toi, hate de voir le résultat en longévité!

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 03/08/2012 14:04:16 Sujet du message: Silencieux Ulter Répondre en citant

Rajout de photos au post initial après pose Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/04/2018 01:49:58 Sujet du message: Silencieux Ulter

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Lien et bon plan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation