MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
mes ex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
seb18
nouveau

voiture en possession:: civic 1.6I ls

MessagePosté le: 28/07/2012 21:06:11 Sujet du message: mes ex Répondre en citant

je ne l'ai possede plus mais que du bonheur avec

ma deuxième

celica st182 la premiere phase 1 de 90 la deuxiene phase 2 de 93, moteur 3SGE 2L 160 CV super caisse avec une gueulle que j'adore  Mr. Green  , assez lourde plus gt que sportive, mais quelle moteur fantastique

et une autre

sunny 1.6 GTImoteur KEB16, voiture sympa mais trop rare et donc trop cher a remettre en etat, sinon point de vue chassis et moteur ces bien mais manque quelque chose

j'ai pas de photos des autres , mais franchement depuis que j'ai gouté a honda ces nickel, le moteur donne tout ce qu'il a et le chassis (je parle toujours d'origine )est assez sympa vraiment type sensation et plaisir de conduire, mon reve etait la st185 (toyota celica 4x4 2L turbo 215 CV) mais la je pense de plus en plus a a une type R civic ( ou accord  Embarassed  ) si le chassis es aussi fantastique qu'une (pauvre ) 1.6 113 CV 

Puis tient tant que j'y suis, ces pour l'arsouille dans les bois le week end, mon petit crm 125 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2012 21:06:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 28/07/2012 21:27:57 Sujet du message: mes ex Répondre en citant

capot de ST185 sur la première, ça fait plus sympa de suite.

la ST185, c'est 204ch, non ? et 208 pour la Carlos Sainz si je me trompe pas.
seb18
nouveau

voiture en possession:: civic 1.6I ls

MessagePosté le: 29/07/2012 07:09:21 Sujet du message: mes ex Répondre en citant

oui tout a fait capot de st185 et effectivement 204 et 208 cv faute d'inatention  Embarassed  quand j'ai tap' ( et apero un peu lourd aussi  Mr. Green  )
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 29/07/2012 22:40:38 Sujet du message: mes ex Répondre en citant

Elles sont sympas ces Celica, une bonne gueule ouais Okay

MessagePosté le: 23/09/2018 13:56:38 Sujet du message: mes ex

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Vos autres véhicules -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation