MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Petit nouveau en MA9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Dref
nouveau

voiture en possession:: S2000, Alfa 159 2.4J

MessagePosté le: 13/08/2012 15:21:46 Sujet du message: Petit nouveau en MA9 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Fred, 31 ans, mon parcours automobilistique a commencé  par une petite  Micra de 1989 1.2 double corps appartenant à ma Mother. Puis je suis passer sur une corsa B 1.2l en temps que jeune étudiant.
Le premier job commençant, je me suis permis une folie avec un CRX EE8 full prepa Mugen sortie au banc 210 CV, il arraché le bitume, puis vint l'accident.... et au revoir CRX. Je me suis remis à ma corsa une petite année, le temps de me payer une Prelude 4G 2.2l VTEC, où je l'ai un petit peu équipé:
-Jantes de 5G,
-Kit complet SIlent bloc summit racing,
-Embrayage stage 2 et volant moteur allégée,
-Ligne surmesure inox,
-Amorto Koni sport et ressort Eibach,
-Disque av et ar groupe N avec DS2500,
et je crois que j'en oubli....

Puis j'ai craqué qur une Mini cooper S, gris antracite avec retro et toit blanc et jantes Volks en 18", une petite prepa c'est imposée aussi, sortant de la prélude, donc pignon de compresseur plus petit, ligne inox et reprog type JCW, sortie au banc 215CV, une petite bombe, mais j'aimais pas le bruit du compresseur, du coup, je me suis mis en quête de mon actuelle, une S2000. Mais entre temps, j'ai eu une petite EE9 pour le circuit que j'ai garder 2 ans avant de la revendre.

Donc celle-ci, je l'ai depuis Juillet 2007, elle etait entierement d'origine, premiere mains, à 43.000Km. Depuis, elle a eu droit aux coilovers, jantes en 18", collecteur megan-racing, catback skunk2, lame av et becquet oem,  driveshaft J's racing, disque groupe N et plaquettes DS2500, Boite à air carbonne et cooling panel carbone, lame down force carbone.
Je crois que c'est tout. Place au photos:

Pour le boulot de ma femme, on a acheter une petite afla 159 2.4 JTDM, qui n'était pas trés fiable, du coup on a enlever le FAP et reprog à 240CV, maintenant ça va mieux.

Et comme je viens de me faire mettre ma petite corsa à la casse, je viens d'acquerir une civic MA9 blanche de 133000Km.
J'ai quelque travaux à faire dessus, comme:
-Cardan gauche et droite,
-Silencieux,
-refaire le toit, qui pendouille.

D'ailleur j'aurais souhaiter avoir un renseignement, les deux soufflet son texploser et les deux cardan claque, mais uniquement quand on tourne à fond, vous penser que le remplacement unique de la tête de cardan surffiran ou dois-je partir sur des cardan complet?

Merci de m'avoir lu.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2012 15:21:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 13/08/2012 19:15:18 Sujet du message: Petit nouveau en MA9 Répondre en citant

sympas la s2000 bienvenue a toi et a tes belle  Okay
pilote amateur

voiture en possession:: ex Accord, Civic mb3

MessagePosté le: 13/08/2012 23:09:21 Sujet du message: Petit nouveau en MA9 Répondre en citant

Bienvenue à toua et a ta Civic !!
Jolie parcours hondiste, j'adore la S2000 -> I love you

2 VTEC valent mieu qu'un :-p
Auteur Message
Blacksteel
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 14/08/2012 11:22:36 Sujet du message: Petit nouveau en MA9 Répondre en citant

Salut et bienvenue. Pour ton problème de cardans, la tête est amovible, donc en principe tu peux ne changer que cela. C'est cette partie du cardan qui prends l'effort de la direction, donc je pense que juste changer la tête sera suffisant.

Vive les Jap's !

Honda un jour, Honda toujours!
Dref
nouveau

MessagePosté le: 14/08/2012 11:52:53 Sujet du message: Petit nouveau en MA9 Répondre en citant

Merci pour vos message.

Effectiveent, j'ai vue les tête de cardan neuves à 65€ pièces au lieu de 150-160€ le cardan...

Dans ma présentation, j'ai oublier de stipuler que j'avas eu aussi une e36 326is coupé, bleu le mans, remonté M3, afin de minisier au drift. Désormais j'uitlise la S qui est un trés bon compromis GRIFT Laughing
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 15/08/2012 23:19:32 Sujet du message: Petit nouveau en MA9 Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo !

La BB1, superbe, c'est une caisse qui me plait ça. Roulant souvent dans la BB2 de madame, la BB1 (voire BB6) m'a tenté un temps ^^
La 2000, rien à dire... à part que je ne rentre pas dedans Crying or Very sad

On dit "m'initier" ^^
Et sympa la MA, tu vas voir, ça sait tout faire ces Civic 5 portes Mr. Green

PS : est-ce que tu jouerais pas à un jeu en ligne avec des planètes ? Car j'ai déjà vu ton pseudo Very Happy
http://www.war-riders.de/fr/10/details/player/dref

Dernière édition par Gewiome le 16/08/2012 07:41:22; édité 1 fois
Auteur Message
Dref
nouveau

MessagePosté le: 16/08/2012 06:55:31 Sujet du message: Petit nouveau en MA9 Répondre en citant

Merci GEwiome, et non ce n'est pas moi sur ce jeu, car Dref= Fred, et pas mal de monde l'utilise.

Pour la civic, j'avais déjà eu la preuve avec la EE9 surtout, mais celle là et bien plus grande. Surtout qu eje démenage dans pas longtemps, donc elle va bien mettre utile.
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 16/08/2012 10:54:24 Sujet du message: Petit nouveau en MA9 Répondre en citant

Gewiome a écrit:
PS : est-ce que tu jouerais pas à un jeu en ligne avec des planètes ? Car j'ai déjà vu ton pseudo Very Happy

GEEK, NOLIFE :p:p

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
RookieFastback
pilote amateur

voiture en possession:: Civic MB 1,6 i ls

MessagePosté le: 17/08/2012 15:08:10 Sujet du message: Petit nouveau en MA9 Répondre en citant

Gewiome a écrit:
Salut et bienvenue sur le fofo !

La BB1, superbe, c'est une caisse qui me plait ça. Roulant souvent dans la BB2 de madame, la BB1 (voire BB6) m'a tenté un temps ^^
La 2000, rien à dire... à part que je ne rentre pas dedans Crying or Very sad

On dit "m'initier" ^^
Et sympa la MA, tu vas voir, ça sait tout faire ces Civic 5 portes Mr. Green

Ogame, il y'a un an environ je jouais sur plusieurs univers, un uni en dealer de deut Mr. Green , un en raider, et l'autre en mineur ( ou campouse c'est la meme chose^^)...mais ce jeu rend fou si tu veux rester dans le top 10 surtout en raider  Smile

De plus les magouilles modo/grosse équipes plombe le jeu, sans parler des bots ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 07:04:14 Sujet du message: Petit nouveau en MA9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation