MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Front and rear lips

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Dref
nouveau

voiture en possession:: S2000, Alfa 159 2.4J

MessagePosté le: 15/08/2012 06:59:54 Sujet du message: Front and rear lips Répondre en citant

Je regardais un peu ebay, et j'ai trouvé des lips avant et arriere style MB6 pour pas trop cher, 125€ livré:

http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-FRONT-BUMPER-SPOILER-VTI-S-VTIS-GT-SH…

http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-REAR-BUMPER-SPOILER-VTI-S-VTIS-GT-SHO…

et les sides aussi:

http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-95-00-5d-VTIS-VTI-S-SIDE-SKIRTS-GT-SH…

Je pense que c'est pas trop mal non?
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 15/08/2012 06:59:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 15/08/2012 23:34:01 Sujet du message: Front and rear lips Répondre en citant

J'ai pas regardé en détail, mais c'est sûrement de la fibre et ça comprend pas la peinture je pense.
Le mieux c'est d'en trouver un d'origine, mais très très rare...

Bref, à voir quand même Okay

nouveau

voiture en possession:: S2000, Alfa 159 2.4J

MessagePosté le: 16/08/2012 06:57:04 Sujet du message: Front and rear lips Répondre en citant

Ou en poly c'est mieux, plus souple.

Mais pas encore trouver, je suis tombé que sur celles-ci.
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 16/08/2012 10:53:42 Sujet du message: Front and rear lips Répondre en citant

méfie toi, car j'avais voulu mettre un kit de ce genre sur ma civic (mb1), il me semble qu'on m'avait dit que c'est pas bolt on entre ph1 et ph2! pour les ph2 sa se monte tout seul, mais les ph1 je me demande si il faut pas rectifier la longueur, du moins pour l'avant, après je ne sais pas trop!

renseigne toi Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 21/08/2012 22:26:43 Sujet du message: Front and rear lips Répondre en citant

C'est effectivement pour les Phases 2 l'avant et l'arrière n'est pas compatible, de plus les bas de caisses ne possèdent pas les attaches ils font donc faire beaucoup de modifications ... très souvent c'est de mauvaise voir très mauvaise qualité, ça arrive rarement entier (vive la poste ...) et sur la lips avant le moindre gravillon entraine un impact et fait sauter la peinture... bref à éviter ...
shinjiono
passe le permis

voiture en possession:: honda civic MB3

MessagePosté le: 22/08/2012 06:24:56 Sujet du message: Front and rear lips Répondre en citant

pour l'arrière je pense que c'est intéressant ou alors attendre que japandrift est enfin fini son moule  Mr. Green .
Auteur Message
japandrift
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 22/08/2012 13:05:00 Sujet du message: Front and rear lips Répondre en citant

pour ma part c est en stand by depuis un bon moment j ai pas vraiment les tunes pour acheter la came car j ai plus de contact avec celui qui me sortait les produit en plus il me reste juste a finiolé le moule lame av  car tout est pret POUR faire le kit .Sinon j ai un autre  pote qui vend le kit d origine mb6 vti s mais avec les 2 pc en plus ,le prix 400euro le tout complet (lame av , lame ar , bas de caisse , pc av et ar) moi je me tate a lui prendre mais pas pour l instant a cause du budget
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/04/2018 03:38:18 Sujet du message: Front and rear lips

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation