MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Recherche pièces pour Honda Civic MA9
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche)
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Furious-Customs
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic EG3, EK3

MessagePosté le: 27/08/2012 00:12:20 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voilà, je vient d'acquérir une Honda Civic MA9 que je voudrais équipé de nombreuses pièces d'origine de Honda Civic MB6

- Pare-Choc avant/arrière
- Lame avant/arrière
- Bas de caisse

Avez vous des sites internet ou je pourrais trouver ces pièces en neuf ou occasion ??
je connais déjà 12tunes, AKR ... pour les pièces neuves et pour les pièces d'occas' notre bien aimé Le Bon Coin ^^

Mais est ce qu'il y a d'autres site où sont vendu des pièces de cette voiture ??

Autre question, je recherche un aileron qui apparemment est très dure a trouver ( d'après ce que l'on m'a dit ^^ )

Celui ci :

Merci par avance de votre aide, je connais très peut de choses sur les modèles MB/MA
alors je vous solliciterais régulièrement pour m'éclairé et m'aidé dans mes recherches
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/08/2012 00:12:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 27/08/2012 10:08:28 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

bonjour l'ami 

en ce qui concerne le pc avant, si tu veux vraiment le changer, il va y avoir a changer aussi capot ailes phares...les MB6 sont des ph2, et tu as donc une ph1, beaucoup de pièces s'échangent,se montent ect...mis a part la face avant Wink

après pour des pièces d'origine il y a toujours oscaro, mais faut s'en méfier des fois les pièces sont pas toujours exactement les bonnes.

et en ce qui concerne l'aileron, j'avais comme projet de le faire aussi, mais le manque d'argent a fait que j'ai du le revendre!
on me disait que c'était un d'ATR, d'autre d'ITR,(pas exactement celui en  photo) du coup je ne savais pas vraiment, mais pour le montage on était aller voir un carrossier et apparement il fallait le modifier de 2 cm, sinon il aurait taper contre les ailes arrières... Rolling Eyes  je l'avais trouver sur ebay, mais je ne suis pas sur de la qualité.

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

voiture en possession:: DC2 EG8 MB1

MessagePosté le: 27/08/2012 12:37:22 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

Bonjour, l'aileron sur la photo que tu as posté, n'est ni un aileron d'ITR, ni un aileron d'ATR, ces derniers n'ont pas l'espèce de décroché. Après différence entre ITR et ATR ce joue sur l'inclinaison vu de profil. MAis ce n'est pas le sujet.

Celui qui est en photo est un aileron bolt-on sur nos civic, parce qu'il provient d'un de ses clones, la MG ZS

Pour compléter ce qu'à dit Maë sur le changement de face avant, le plus compliqué est qu'il faut changer la traverse de support de radiateur ou masque avant, pour pouvoir adapter les phares dont la forme est différente.

Et là c'est pas le même boulot, j'ai quelques photos pour illustrer ...

Auteur Message
Furious-Customs
nouveau

MessagePosté le: 27/08/2012 22:11:17 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

Pour ce qui est du passage en face avant de MB6 je me douté qu'il fallait changer l'armature ^^ certes c'est plus long que de changer uniquement les phares, le pare-choc ...
Mais étant carrossier/peintre et ayant déjà fait ce travail sur plusieurs Civic avant, c'est pas très compliquer
Et puis quand il y a le matos qui va bien sa ce fait tout seul ^^

De toute façon je suis obliger de changer l'armature car l'ancien proprio a frapper avec ...
( une des raison pour la quelle je la passe immédiatement en face avant MB6 )

Mais mon souci n'est pas là, j'ai trouver l'armature, la capot, le pare-choc avant et arrière, les ailes avant et les optiques ( que je referais a fond noir )
Ce que je ne trouve pas ce sont les lames avant et arrière et les bas de caisse Sad  des adresse a me conseiller pour ces pièces ?? mis a part Ebay bien sur ^^

Pour l'aileron, c'est effectivement pas celui d'ITR ni d'ATR !
J'ai une ITR JDM au garage en ce moment et la différence saute au yeux ^^

Je regarderais pour l'info de la MG ZS

Merci en tout cas !! Smile
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/08/2012 22:33:22 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

oui, je parlais pas de celui en photo, mais de mon mien que je m'étais acheter Wink

Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 27/08/2012 22:51:14 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

Ce que je ne trouve pas ce sont les lames avant et arrière et les bas de caisse Sad  des adresse a me conseiller pour ces pièces ?? mis a part Ebay bien sur ^^

le kit est tres dur a trouver et cher ou il faut faire comme moi le faire venir d angleterre
sinon japandrift a un pote qui en vend un
pour l aileron je confirme mg zs 5 portes car la version coffre 4 portes n est pas le meme
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 28/08/2012 06:21:16 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

Si c'est le kit VtiS que tu cherches, je crains qu'à part ebay ...
Auteur Message
Furious-Customs
nouveau

MessagePosté le: 28/08/2012 10:26:36 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

Oui je recherche bien le kit OEM de MB6 VTI-S !

Le faire venir d'Angleterre, des US ou du Japon cela m'est égale ^^ du moment que je le trouve Smile
et puis j'ai pas vraiment de restriction de budget pour mes projets ( je bosse pour ça )

Pour l'aileron oui effectivement, j'ai regardé ça hier soir et celui des 4 portes est ressemblant aux ailerons
des Evo VII, bien trop volumineux pour ma petite MA9 donc ce sera celui des MG ZS 5 portes

Sinon j'ai trouver le kit et l'aileron sur Ebay a un bon prix mais voilà sur Ebay il y a autant
de bonne qualité que de mauvaise donc je suis freiner !
( J'ai reçue un aileron pour une TVR Cerbera replica speed 12 que j'avais au garage
et c'était clairement de la merde ... )

Est ce que quelqu'un a déjà commandé des pièces via Ebay ? 
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 28/08/2012 10:36:06 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

oui Wink

généralement ce sont des pièces de qualité très moyenne, on est jamais sur de la qualité, de la durée ect...
mais bon maintenant je commande plus sur ebay au possible pour pas tomber sur des faux ect...
c'est la roulette! un coup a peut etre impec, l'autre fois moyenne 

Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 28/08/2012 10:44:28 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

Que ce soit ebay ou autre chose, on a la qualité du prix qu'on paye ...
Il y a des choses que l'on ne trouve que sur ebay aussi.

Pour un kit VTI-S, aucun intérêt de chercher du vrai (surtout que cela ne doit même plus se trouver...)

Après ça reste un pièce en abs alors la qualité... ce sera un peu plus de préparation en amont c'est tout, des bavures à enlevé et des manque a reboucher. Mais t'es carrossier tu t'en fou ^^
Et puis un ABS de mauvais qualité c'est plus léger, pourquoi acheter de la fibre lol

Pour l'aileron, tu prendras pas 200km/h avec une MA9 alors avant de le casser.

En fait y a qu'un truc à craindre, c'est que ce soit le transporteur qui te le défonce pendant le trajet...
Auteur Message
Furious-Customs
nouveau

MessagePosté le: 28/08/2012 12:26:04 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

Oui, sur Ebay c'est quitte ou double !

Quand je parle de qualité ( pour l'aileron ) je parle surtout des fixation ^^ j'en ai trouver sur Ebay et sur certains il manquer les fixation ...
Après l'aileron en lui même je m'en fout un peut, comme le dit Gouby la MA9 ne prendra pas de vitesse folle ( elle est pour ma femme cette caisse ^^ )
donc l'aileron ne subira pas de contrainte !

Le projet c'est de faire un beau hellaflush et qui dit hellaflush dit  caisse très basse, voilà pourquoi je veux pas de lame trop fragile 
et au pire si j'ai pas le choix je renforcerais mais bon, si je peux trouver de la bonne qualité dés le départ sa m'arrangerais un peut Smile

Pour les défaut due au moulage ( bavures, troue ... ) c'est pas bien grave ^^ j'ai refait tout un kit Vertex pour 200SX
donc c'est pas une lame qui vas me faire peur

J'ai commencé a chercher sur Ebay UK pour le kit et j'ai rien trouvé mis a part les bas de caisse ...
Donc bah, les recherches continue ^^
Auteur Message
Gouby
pilote amateur

MessagePosté le: 28/08/2012 12:33:18 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-FRONT-BUMPER-SPOILER-VTI-S-VTIS-GT-SH…

http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-REAR-BUMPER-SPOILER-VTI-S-VTIS-GT-SHO…
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 28/08/2012 12:59:30 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

le pote de japandrift en vend un oem
Auteur Message
bioman-esi
passe le permis

voiture en possession:: civic ed7, mb6

MessagePosté le: 13/09/2012 00:03:56 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

la voiture rouge en photo c'est moi qui l'ai acheté y a de ca 1 ans pour mon taf ( elle était à londres acheté à un pakistan boy )

j'ai tout le kit de dispo  avec ce fameux aileron si ca tinteresse 

contact moi au 06 52 80 52 62 (laisse moi un texto je capte très mal ) 
Auteur Message
Furious-Customs
nouveau

MessagePosté le: 18/09/2012 22:38:38 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9 Répondre en citant

Gouby a écrit:
http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-FRONT-BUMPER-SPOILER-VTI-S-VTIS-GT-SH…

http://www.ebay.co.uk/itm/HONDA-CIVIC-REAR-BUMPER-SPOILER-VTI-S-VTIS-GT-SHO…

Roooh, merci beaucoup !!
Maintenant je sais ou le trouver Razz

bioman-esi a écrit:
la voiture rouge en photo c'est moi qui l'ai acheté y a de ca 1 ans pour mon taf ( elle était à londres acheté à un pakistan boy )

j'ai tout le kit de dispo  avec ce fameux aileron si ca tinteresse 

contact moi au 06 52 80 52 62 (laisse moi un texto je capte très mal ) 

Nickel ça, je te contact demain dans la journée ( désoler pour le retard mais je n'est pas pus me connecté ces derniers temps ) Merci a toi en tout cas

Sinon il y a du nouveau pour le projet !!

( Je ne suis plus avec ma femme donc je garde la caisse et comme je veux la présenté le mois prochain au rasso Zan'Shi
il faut que le projet avance vite ^^ )

J'ai trouver sur le bon coin quelqu'un qui vend une MB pour pièces, j'ai donc envoyer un Email
tout a l'heure en lui disant qu'il me fallait le pare-choc, les deux ailes, les deux phares, le capot et l'armature ...
J'attend sa réponse

Si jamais je passe a coter de la bonne affaire, ma MA9 finira sûrement avec un facelift d'une autre Civic ( je me tâte en faite )
Mais je ne dirais rien pour le moment ^^
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 03:23:00 Sujet du message: Recherche pièces pour Honda Civic MA9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Annonces -> Achat (recherche) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation