MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aileron ITR sur MB6
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
BioHazard
pilote du dimanche

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 23/09/2012 09:00:26 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

Salut
Juste pour info est ce qu'un aileron d'Integra type r ce monte sur MB6 sans modification pour les fixations?
Je suppose que oui, mais j'aimerais juste confirmation...

merci beaucoup Mr. Green
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 23/09/2012 09:00:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tchitchou34
nouveau

voiture en possession:: Civic eg4 swap itr j

MessagePosté le: 24/11/2012 20:35:25 Sujet du message: Re: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

BioHazard a écrit:
Salut
Juste pour info est ce qu'un aileron d'Integra type r ce monte sur MB6 sans modification pour les fixations?
Je suppose que oui, mais j'aimerais juste confirmation...

merci beaucoup Mr. Green
Je sais pas si sa t’intéresse toujours, j'ai chercher un peu sur internet et j'ai trouver une ou 2 MB6 avec des spoiler d'itr (qui sont apparemment identique a ceux d'atr 0_0)
J'en ai un en stock je peux mesurer les fixations si tu veux (et même te le vendre ^^) Wink
Auteur Message
Tchitchou34
nouveau

voiture en possession:: Civic eg4 swap itr j

MessagePosté le: 24/11/2012 20:57:27 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

Je trouve rien de vraiment concret mais apparemment les spoilers de accord type r, integra type r, et même MG ZS ce monte!
A voir si c'est vraiment "bolt-on"
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 25/11/2012 00:31:39 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

non il faut modifier
moi j ai changer les fixation de l aileron atr pour pas percé la caisse
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 13/12/2012 13:38:49 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

vti44 a écrit:
non il faut modifier

comment a tu procéder pour la modif car cela m’intéresse je vais en avoir un d'itr pour ma mb3 qui est déjà percer pour celui de mb6
pilote confirmé

MessagePosté le: 13/12/2012 17:33:47 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

civic59140 a écrit:
vti44 a écrit:
non il faut modifier

comment a tu procéder pour la modif car cela m’intéresse je vais en avoir un d'itr pour ma mb3 qui est déjà percer pour celui de mb6
j ai virée les deux fixation du fond refait un trou dans l aileron a la l endroit voulu et recoller a la colle mastic pour pare brise les fixations
moi c est un atr peu être que les fixations seront différente sur itr
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 13/12/2012 17:44:34 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

ok merci je verais tous sa des qu'il seras a la maison est posterais des photo  Okay
pilote professionnel

MessagePosté le: 27/12/2012 20:54:34 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

ailerons itr posé cela sans trop de modif il faut seulement étiré un peut le premier trou de l'aileron mb6 vers l’extérieure et pour le second percé aux même endroit et lui mettre une cheville moly qui s’éclate en étoile et le tour et joué  Mr. Green  je suis désoler je n'est pas penser a prendre des photo lors de la mise en place  Neutral
pilote du dimanche

MessagePosté le: 19/05/2013 10:51:52 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

civic59140 a écrit:
ailerons itr posé cela sans trop de modif il faut seulement étiré un peut le premier trou de l'aileron mb6 vers l’extérieure et pour le second percé aux même endroit et lui mettre une cheville moly qui s’éclate en étoile et le tour et joué  Mr. Green  je suis désoler je n'est pas penser a prendre des photo lors de la mise en place  Neutral
Salut
J'ai posé un spoiler itr sur ma mb6, mais le bout de la base de l'aileron touche le joint du par brise arrière... toi aussi? elle la base de fixation de l'aileron ne plasque pas partout...
pour le mettre j'ai garder les deux vis de fixation sur l'aileron celle qui sont a l'arrière de l'aileron, ai repercer l'aileron face au trous avant de la caisse et mis des vis moly...
je sais pas si j'aurais du enlever aussi les deux vis arrière de l'aileron, le reculer un poil, et tout repercer avec 4 moly...
toi tu avais comment exactement?
merci
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/05/2013 17:30:50 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

j'ai étirer les trous arrière sur la malle, ce qui ma permis de conserver les 2 vis arrière de celui d'itr et de le reculer un petit peu ;ce qui ma permis d'avoir quelque millimètre d'ecards aux niveau des joint. j'ai également percer comme toi pour lui inclure des cheville molly  

après la forme de l'ailerons d'itr et légèrement plus prononcer que nos malle donc il ne ce plaque pas correctement je pense grandement des que j'aurais un peu de temps de revoir l'ajustement et le système de fixation pour corriger ces petit défaut  

j'espere que tu m'auras compris car pas ci simple d'expliquer comme cela , surtout que je n'est pas de fait de tof aux montage Neutral  

aux pire je t'est communiquer mon tel en mp  Okay
pilote confirmé

MessagePosté le: 20/05/2013 17:41:42 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

j ai un spoiler atr sur la mienne que je pense enlever je suis ouvert au offre 
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 20/05/2013 20:08:38 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

vti44 a écrit:

Mort de Rire  pour ma part je garde mon itr
pilote du dimanche

MessagePosté le: 24/05/2013 10:58:45 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

oui oui j'ai compris merci  Okay
ta mit du silicone dessou pour etanché un minimum?
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 25/05/2013 09:53:35 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

oui enfin j'avais plus de silicone donc j'ai mis de la colle aquarium et je n'est pas de probleme Mr. Green
nouveau

voiture en possession:: Honda Civic

MessagePosté le: 15/06/2013 19:56:03 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6 Répondre en citant

vti44 a écrit:
 Photos?

Et un prix possible?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 10:59:45 Sujet du message: Aileron ITR sur MB6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation