MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
pneumatiques
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 04/06/2008 10:12:18 Sujet du message: pneumatiques Répondre en citant

Moi je vais tenter les falken sont vraiment pas chère et je sais que ca accroche !!! c'est assez tendre Wink
http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=2639247.12…

Il y a moins chère c'est juste pour te les montrer, il n'ont pas de profils en V mais ca accroche (testé sur hyundai lantra 1.6) Je vais en commander 4. Les GSD3 tu va vraiment les banquer genre 80€ ca s'use super vite en plus ...
par contre les dunlop tiennent sur mouillé il on vraiment de coi évacuer l'eau il sont parfait pour l'arrière mais gomme un peu trop dure. (c'est ceux que j'ai a l'arrière) à l'avant j'ai des BF goodrich profiler 2 avec une structure en V, accroche super sur du sec, mouillé oubli !! comme tout pneus structure en V ca évacue rien ...
Voila donc moi rapport performance/prix j'ai choisi falken. je les commande mi juillet .
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2008 10:12:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
dj-julio
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 04/06/2008 10:42:28 Sujet du message: pneumatiques Répondre en citant

Merci bien du conseil Scude ;-)
si d'autres personnes ont des avis sur des pneus en 185 60 14 ;-)
je suis preneur Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
dj-julio
pilote du dimanche

voiture en possession:: MB3

MessagePosté le: 04/06/2008 17:24:04 Sujet du message: pneumatiques Répondre en citant

yé souis passé chez Honda et il me fait un devis pour demain ou après demain pour 2 pneus avant.

Il m'a parlé de yokohama, mais ne m'a pas dis le modèle, il va voir les différents prix......
Donc je vous annoncerais ça ;-)

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
west motion
passe le permis

voiture en possession:: MA8

MessagePosté le: 16/06/2008 10:39:12 Sujet du message: pneumatiques Répondre en citant

j'ai monté du good year duragrip en promo.... vraiment pas cher et ca marche bien.

Sinon, Falken... ca accroche du moment que c'est sec... mais sur le mouillé faut oublier...

Chez Honda, y'a des chances que ce soit le modele C-drive ou A-drive
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 16/06/2008 11:53:24 Sujet du message: pneumatiques Répondre en citant

west motion a écrit:
j'ai monté du good year duragrip en promo.... vraiment pas cher et ca marche bien.

Sinon, Falken... ca accroche du moment que c'est sec... mais sur le mouillé faut oublier...

Chez Honda, y'a des chances que ce soit le modele C-drive ou A-drive

Comme tout les pneus sportif finalement ... j'ai déjà testé moi même les falken sur une hyundai lantra 1.6GLS pendant 1 semaines c'était les ze 512 là j'ai commandé 4 ze 912 je vous dirais.
gaet94
pilote amateur

voiture en possession:: Honda civic MB6

MessagePosté le: 16/06/2008 14:01:55 Sujet du message: pneumatiques Répondre en citant

J'ai actuellement des Pirelli 6000 et des Uniroyal à l'arrière et je trouve qu'ils sont bons.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2018 17:02:03 Sujet du message: pneumatiques

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation