MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Une mb6 de plus une!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
pietrocc1
nouveau

voiture en possession:: honda civic 1.8 vti

MessagePosté le: 06/10/2012 15:46:55 Sujet du message: Une mb6 de plus une! Répondre en citant

Bonjours à tous!

J'habite en suisse à côté de genève et ai fait l'aquisition hier soir d'une honda civic mb6!!
C'est ma première voiture à 20 ans mais j'adore les bagnoles et compte bien me faire un peu la main sur celle-la Smile j'ai un pote mécano avec qui je vais faire le boulot  Okay
Voici les premières photos  Wink

Une présentation de la bête arrive!!
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2012 15:46:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 08/10/2012 21:32:14 Sujet du message: Une mb6 de plus une! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Ta MB6 a l'air clean, prends en soin Smile
Tu n'as pas de toit ouvrant ?

nouveau

voiture en possession:: honda civic 1.8 vti

MessagePosté le: 08/10/2012 23:43:30 Sujet du message: Une mb6 de plus une! Répondre en citant

Ouai elle est super clean meme j'en suis très content! malheureusement pas de toit ouvrant mais bon j'ai fait une très belle occase!
Ca va devenir une bonne bête Wink
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2018 04:30:38 Sujet du message: Une mb6 de plus une!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation