MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
une nouvelle mb6!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
pietrocc1
nouveau

voiture en possession:: honda civic 1.8 vti

MessagePosté le: 06/10/2012 16:08:57 Sujet du message: une nouvelle mb6!! Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de m'acheter une magnifique honda civic mb6 d'origine avec 216'000 km et une visite à passer (en Suisse)... C'est ma première voiture et j'ai un pote mécano avec qui je vais faire le boulot Smile
C'est un modèle de 2000 avec un échappement foutu et des freins encore plus raides mais sinon état niquel!! Moteur tourne comme une horloge carrosserie impec état intérieur vraiment très propre  Very Happy

Quelques photos à l'appui et des nouvelles infos à venir plus tard! (je l'ai achetée hier donc pas encore eu le temps de la lever et regarder l'état)

Comme on peut le voir il est vraiment raide.. va falloir que je regarde dans quel état est le reste de la ligne et selon il va falloir que je commande une ligne complète d'origine ou homologuée  Sad

De nouvelles infos à venir merci d'avance à tous  Okay
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 06/10/2012 16:08:57 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 07/10/2012 01:18:27 Sujet du message: une nouvelle mb6!! Répondre en citant

bienvenue,merci de t'être présenté Wink

elle a l'air propre ta civic Very Happy bon a part peut etre l'échappement qui a l'air de prendre un peu la rouille, mais rien d'inquiétant  Shocked Mr. Green Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 08/10/2012 21:36:14 Sujet du message: une nouvelle mb6!! Répondre en citant

Ah voici la présentation. Bon pas de toit ouvrant alors ^^
Ma MB6 vient de Suisse également, et je ne savais pas si le toit ouvrant se faisait de série là bas.

Elle a l'air en bon état, à part l'échappement ouais Mr. Green

nouveau

MessagePosté le: 10/10/2012 14:51:38 Sujet du message: une nouvelle mb6!! Répondre en citant

salut Gewiome et Maë

Tu viens d'où en suisse? 

Et oui elle est en bon état apparent mais ya surement 2-3 petit trucs à faire... en meme temps je lai achetée 1750 frs soit 1460€  Razz  je pense avoir fait une bonne affaire!

donc voila il faut toujours que je l'amene dans un garage pour voir avec mon pote ce qu'il y a à faire.

Donc pas plus d'info pour le moment si ce n'est que je cherche un silencieux mb6 et que je ne sais pas quoi mettre comme freins d'origine (je ne connais pas trop toutes les marques qui répliquent les pièces d'origine du coup je suis handicapé sur ce coup-là) d'ailleur si quelqu'un a un coup de pouce supplémentaire c'est pas de refus Rolling Eyes

A bientot

PS: le toit ouvrant n'est apparement pas de série. j'en ai vu une autre vers fribourg qui était pas chère (1400 frs) qui avait le toit ouvrant mais qui était vraiment dans un sale état...
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 17/10/2012 01:41:56 Sujet du message: une nouvelle mb6!! Répondre en citant

Non moi je ne suis pas de Suisse. Je suis près de Paris Smile
Ma MB vient de Suisse mais je l'ai eu en France Wink

Pour les freins ça dépend, pour de l'origine en disque plein et plaquettes classiques, tu es dans un budget tout à fait correct.
Et le silencieux aussi ça dépend de ce que tu recherches, en sonorité, prix, look etc !

nouveau

MessagePosté le: 21/10/2012 12:27:47 Sujet du message: une nouvelle mb6!! Répondre en citant

hello

alors la je vais passer ma commande sur oscaro (disques/plaquettes avant arrière trw avec kit de distrib pompe à eau et filtre à huile) je vais faire une bonne révision par contre pour le pot je suis toujours sur de rien... vaut'il mieux commander une sortie d'origine (60€..^^) et la remplacer par la suite pour passer la visite? ou est-ce que tu peux trouver une sortie jolie avec joli bruit et homologuée en suisse? bref en attendant je reste sur ma commande du silencieux d'origine..
Et si vous avez des contre-indications n'hésitez pas!!

voila voila  Okay

PS: j'ai une question est-ce qu'il y a une barre anti-rapprochement derrière? elle traverse la voiture sous le chassis et est completement rouillée le seul hic c'est que je sais pas ce que c'est.. j'opte donc pour la barre anti-rapprochement arrière mais impossible d'en trouver une neuve... quelqu'un sait'il? merci d'avance  Cool
(j'essaye de poster une photo pour vous montrez de quoi je parle)
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 21/10/2012 13:51:16 Sujet du message: une nouvelle mb6!! Répondre en citant

c est une barre anti roulis
Auteur Message
Fatboy415
pilote confirmé

voiture en possession:: Civic mb6

MessagePosté le: 22/10/2012 22:35:55 Sujet du message: une nouvelle mb6!! Répondre en citant

Bienvenu parmi nous. Très jolie MB, c est la couleur la plus jolie ... Mr. Green

MB6 kill always you in touge.....
Auteur Message
pietrocc1
nouveau

MessagePosté le: 29/10/2012 18:30:15 Sujet du message: une nouvelle mb6!! Répondre en citant

hello merci fatboy

est-ce quelqu'un sait ou je peux commander une barre anti-roulis d'origine? pour commander celle des mg zs c'est trop galère donc je vais en remettre une d'origine sauf que je trouve rien sur internet... une petite idée??

Ou est-ce que tu trouves des disques brembo pur mb6??

merci d'avance

Dernière édition par pietrocc1 le 29/10/2012 18:51:09; édité 1 fois
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 29/10/2012 18:48:46 Sujet du message: une nouvelle mb6!! Répondre en citant

peut etre en angleterre vu qu'ils ont pas mal de civic la bas

Auteur Message
pietrocc1
nouveau

MessagePosté le: 29/10/2012 18:52:13 Sujet du message: une nouvelle mb6!! Répondre en citant

maë-civic a écrit:
peut etre en angleterre vu qu'ils ont pas mal de civic la bas

j'ai justement pas envie de me faire ch*er à commander en Angleterre si c'est possible... trop de complication pour juste une barre^^
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

MessagePosté le: 29/10/2012 19:25:42 Sujet du message: une nouvelle mb6!! Répondre en citant

meuh nan, ils sont cool ses british :p
oui je comprend Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 04:22:27 Sujet du message: une nouvelle mb6!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation