MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
je me presente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Cesar03
nouveau

voiture en possession:: honda civic MB411

MessagePosté le: 08/10/2012 15:47:47 Sujet du message: je me presente Répondre en citant

bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum et je souhaite vous presente ma civic... c'est une MB 4(11) (importer du portugale en 1998) motorise par un 1.6l non v-tech qui fait 120 ch , en plus de sa quatre combine filter reglable ,filtre a aire carbonne et ligne inox deca... sa marche deja pas mal , sauf que la elle demard plus  Crying or Very sad  alors il y a de l'allumage , de l'essence mais plus rien... je me resolut a la cahnger contre une ej ou une mb6 je pence
je sais pas poster de photos desoler  Neutral
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2012 15:47:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Cesar03
nouveau

voiture en possession:: honda civic MB411

MessagePosté le: 08/10/2012 15:50:05 Sujet du message: je me presente Répondre en citant

a oui sont moteur est le d16b2 Wink
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 08/10/2012 21:31:06 Sujet du message: je me presente Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Pour les pbs techniques, visite la section mécanique Wink

Pour les photos, regarde ici :
http://mbsquad.xooit.com/t127-Comment-integrer-une-photo-dans-son-topic.htm

MessagePosté le: 19/10/2018 23:32:06 Sujet du message: je me presente

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation