MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
disques et plaquettes de freins mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
pietrocc1
nouveau

voiture en possession:: honda civic 1.8 vti

MessagePosté le: 08/10/2012 23:41:04 Sujet du message: disques et plaquettes de freins mb6 Répondre en citant

hello tout le monde!

Je dois acheter des nouveaux disques de freins ainsi que de nouvelles plaquettes le tout avant et arrière et je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà remplacé tout ca par des marques type origine comme trw et d'autres (ww.oscaro.com) ?? Si oui quels sont vos coneils? et avec quoi comme plaquettes? (il me faut de l'homologué...j'ai une visite à passer!)

merci pour vos futures réponses!!

PS: je suis nouveau donc ne m'en voulez pas si ce débat a déjà été fait mais je n'ai pas eu le temps de tout fouiller
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2012 23:41:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 09/10/2012 02:39:21 Sujet du message: disques et plaquettes de freins mb6 Répondre en citant

Bah fouille quand même Mr. Green

Tu peux mettre de la pièce de Oscaro ouais. Mais je croyais qu'ils ne livraient pas en Suisse pense

nouveau

MessagePosté le: 09/10/2012 09:47:22 Sujet du message: disques et plaquettes de freins mb6 Répondre en citant

Je fouille toujours et encore mais pas de prob pour l'adresse mes grands parents habitent en France pas loin donc c'est bon mais quoi comme plaquettes avec des trw? Ferrodo ça risque pas de me bouffer le disque?
Auteur Message
pietrocc1
nouveau

MessagePosté le: 09/10/2012 20:05:04 Sujet du message: disques et plaquettes de freins mb6 Répondre en citant

Merci Gewiome ;)

malheureusementaucun des forums ne parle de mon dilemne^^ est-ce que quelqu'un aurait un conseil?
Ou est-ce que peu importe les disques ou plaquettes tant que c'est des copies de ceux d'origine il devrait pas y avoir de probleme?

Si quelqu'un pouvait m'aider svp je dois commander assez vite les pièces :/

Merci d'avance!!!
Auteur Message
ralphmalph
pilote professionnel

voiture en possession:: Jazz + Vitz RS

MessagePosté le: 10/10/2012 12:32:09 Sujet du message: disques et plaquettes de freins mb6 Répondre en citant

j'ai testé les marques suivantes :
- sur MC2, disques EBC normaux avec plaquettes red stuff à l'avant et à l'arrière, ça allait très bien
- sur tourer K24 : disques brembo avec plaquettes ferodo "normales" à l'avant et disque TRW avec plaquettes honda à l'arrière, ça allait très bien aussi
- sur jazz : disques honda avec plaquettes TRW "normales" et ça va très bien aussi

pour le prochain changement de freins sur le stream, je pense partir sur des disques M-Tec et des plaquettes ferodo
pietrocc1
nouveau

MessagePosté le: 10/10/2012 13:25:46 Sujet du message: disques et plaquettes de freins mb6 Répondre en citant

Merci beaucoup Raph!!
Donc disques trw avec plaquettes ferrodo n'est pas un mauvais compromis..?
Si c'est le cas je commande ce soir Wink
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 17/10/2012 01:53:19 Sujet du message: disques et plaquettes de freins mb6 Répondre en citant

Ah mince j'ai posté dans ton topic et j'avais zappé celui là xD

J'aurais plutôt dit disques Brembo et plaquettes Ferrodo, mais ça n'engage que moi Wink

nouveau

MessagePosté le: 29/10/2012 18:55:45 Sujet du message: disques et plaquettes de freins mb6 Répondre en citant

ou est-ce que tu commandes des disques Brembo pour la mb6?? je trouve pas du tout

Gewiome a écrit:
Ah mince j'ai posté dans ton topic et j'avais zappé celui là xD

J'aurais plutôt dit disques Brembo et plaquettes Ferrodo, mais ça n'engage que moi Wink

Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 29/10/2012 20:55:09 Sujet du message: disques et plaquettes de freins mb6 Répondre en citant

les miens sur ebay

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 15/11/2012 23:42:09 Sujet du message: disques et plaquettes de freins mb6 Répondre en citant

Pour l'arrière j'avais pris des Brembo classiques sur Oscaro, mais l'avant j'étais en EBC.
Je ne suis pas sûr qu'il y ait du Brembo Max chez eux.

Sinon ebay un vendeur sérieux, comme dit Mae Wink

MessagePosté le: 23/01/2018 06:56:25 Sujet du message: disques et plaquettes de freins mb6

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Liaison au sol Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation