MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
civic mc2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
clem'mc2
nouveau

voiture en possession:: civic vti aerodeck

MessagePosté le: 28/10/2012 21:47:53 Sujet du message: civic mc2 Répondre en citant

bonjour a tous,

alors voila ma petite civic deja connu pour le peu que j'ai lu ^^

c'est donc un mc2 grise a peut près banal dessus le modification apporté son ,

ligne + silencieux
kit d'admission
lame AV , AR ainsi que les bas de caisse VTI S
disque AV , AR percé rainuré avec des plaquette brembo et des durite avia au 4 coin
combiné fileté d2 racing
jantes zenky

bon assez de blabla quelques photos de la voiture

[

voila désolé je n'ai pas beaucoup de photos de la belle pour la suite ba elle va surment partir en peinture complette et peut etre d'autre modif vont suivre Very Happy
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2012 21:47:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 29/10/2012 15:54:45 Sujet du message: civic mc2 Répondre en citant

Changement de couleur de prévu ou pas ?

Tu peux nous dire en quoi elle est chaussée, et nous détailler ton kit et ta ligne STP Okay

nouveau

voiture en possession:: civic vti aerodeck

MessagePosté le: 29/10/2012 16:16:42 Sujet du message: civic mc2 Répondre en citant

Pour la couleur elle va rester grise je reviens de chez mon carrossier et sa pique le prix donc sa sera que en début d'année prochaine.
ensuite pour se qui et de la ligne c'est une " fait maison " ligne faite par type max quand elle était encore en sa possession et pour le kit c'est un venant d'une mb6 vti's anglaise
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/07/2018 01:10:22 Sujet du message: civic mc2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation