MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ma Future ancienne MB6 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
Pacontent
nouveau

voiture en possession:: MB6

MessagePosté le: 29/11/2012 20:11:06 Sujet du message: Ma Future ancienne MB6 ! Répondre en citant

Salut à tous Smile

Je viens de découvrir ce site il y a tout juste une semaine, ... quel dommage de ne pas l'avoir connu avant !
Je me sentais incompris quand je parlais avec "passion" de ma petite VTI ! Aimer une voiture pour son caractère sportif, alors qu'on dirait une banale berline...

J'ai parcouru le forum, et avec lui les membres qui parlent , bidouillent, dépannent sur un même modèle... génial Wink C'est une bonne petite équipe.

Je prends l'initiative de m'inscrire, je sais que ce ne sera pas pour longtemps, car j'ai décidé de vendre ma "Petite VTI", Je la vends pour une raison simple, je ne l'utilise plus, et oui, une voiture de fonction ( Laguna III Estate :-/ ). 
Madame ne supporte plus trop que je continue à avoir des frais dessus alors que je ne l'utilise plus, alors contraint et forcé, je m'en sépare  Crying or Very sad

Je l'ai achetée il y a ... presque 8 ans maintenant , je l'ai cherchée sur internet, et j'ai trouvée la perle rare ! Enfin, dans mon budget, et en bon état Very Happy , j'ai fait 800kms aller retour pour allez la chercher, mais elle les valaient bien ces quelques kilomètres :p

Enfin voilà, je me présente pour avoir vos avis, vos conseils aussi sur la vente, qui sait... peut être aurez vous des arguments que je pourrait faire valoir pour convaincre ma femme de garder la voiture sur le parking :p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2012 20:11:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
RA.272
pilote professionnel

MessagePosté le: 29/11/2012 23:03:35 Sujet du message: Ma Future ancienne MB6 ! Répondre en citant

Salut, ton histoire me rappelle la mienne: après 7 ans de bons et loyaux services la Vti s'est vue remplacée par un monospace diesel...

Moi j'ai décidé de la garder même si elle ne fait plus que 2-3000km par ans, je la bidouille l'hiver, je fais du circuit de temps en temps, et je passe les frais sur ma boite  Mr. Green .

Avec quelques bonnes pièces c'est un rapport coût-plaisir quasi imbattable.

Pour l'anecdote, j'ai été essayer une Z3M avec la ferme intention de l'acheter...résultat j'ai trouvé ça certe puissant, mais je suis resté sur ma faim en terme de sensation...je suis remonté dans ma MB6, j'ai pris quelques virolos en tirant les rapports avec le bruit du Vtec IAB ouverts en grands, collé au bitume avec les R1R, les KW et le Torsen, j'ai rigolé tout seul comme un débile et je me suis dit "jamais je me séparerai de cette caisse, elle est trop délirante!!".
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 30/11/2012 13:36:05 Sujet du message: Ma Future ancienne MB6 ! Répondre en citant

bienvenue a toi:)
quel dommage de devoir vendre une beauté pareille. nous sommes définitivement incompris...
quitte ta femme t'aura toujours la civic :p (humour of course)

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Gewiome
pilote professionnel

MessagePosté le: 03/12/2012 11:13:16 Sujet du message: Ma Future ancienne MB6 ! Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Je ne peux qu'être d'accord avec Maë, euuh.. avec RA ^^
La MB6 c'est une caisse géniale, comme dit Ralphmalph du forum, excellente nulle part mais très bonne partout (espace, confort, moteur, ligne...) Very Happy

Tu peux la garder en limitant les frais ?
Ce serait un peu la voiture du weekend qui rend de fiers services Okay

MessagePosté le: 19/01/2018 11:58:34 Sujet du message: Ma Future ancienne MB6 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation