MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Kon'nichiwa Hondaïste!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
yôkai
nouveau

voiture en possession:: civic mb8

MessagePosté le: 27/12/2012 21:39:18 Sujet du message: Kon'nichiwa Hondaïste!!!! Répondre en citant

Yan,

Heureux possesseur d'un MB8 depuis une semaine. Famille oblige. J'ai toujours été fan des caisses Honda, surtout depuis le jour ou mon daron est revenu avec en main une ITR préparé par Quaggl... Mes frangins et les cousins (toute la famille, quoi) roulent tous dorénavant en Honda, c'est une tradition... Des Honda, on en a vu!!!

Il était donc venu le temps pour moi d'en acquérir une. Mais je voulais un truc plutôt fiable comme "dayly drive" et avec un minimum de confort pour ma petite famille, surtout avec une conso raisonnable. J'envisage par la suite acquérir un jouet plus virulent pour ma pomme, quand Madame aura son perm, la MB8 lui sera dédiée. Alors pour l'instant, je me fais la main...

Au plaisir de   

Dernière édition par yôkai le 28/12/2012 00:42:09; édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2012 21:39:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 27/12/2012 22:44:26 Sujet du message: Kon'nichiwa Hondaïste!!!! Répondre en citant

bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 28/12/2012 17:14:37 Sujet du message: Kon'nichiwa Hondaïste!!!! Répondre en citant

bienvenue parmi nous  Very Happy

MessagePosté le: 16/01/2018 10:06:44 Sujet du message: Kon'nichiwa Hondaïste!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation