MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
purge embrayage impossible sur ma9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

voiture en possession:: Civic MB3 et MA9

MessagePosté le: 04/01/2013 12:58:26 Sujet du message: purge embrayage impossible sur ma9 Répondre en citant

voila mon probleme 

je ne parvient pas a purger le liquide d'embrayage de mon MA9 la pedale ne reste pas enfoncer et rien ne sort de la purge  Sad

que puis je faire ? d'ou cela peut venir ? 

merci de votre aide 

en sachant que je vient de faire celle de mon MB3 sans soucis  Rolling Eyes

MessagePosté le: 04/01/2013 12:58:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
kiki23
passe le permis

voiture en possession:: Honda Civic MB1 1.6

MessagePosté le: 04/01/2013 13:37:19 Sujet du message: purge embrayage impossible sur ma9 Répondre en citant

quel etait le probleme à l'origine , as-tu remplacer un des deux ( emetteur/recepteur )

Le pire serai les coupelles ( si on monte un element hydraulique neuf , et que 'lon conserve l'ancien , le neuf ayant plus de resistance peu entrainer la deterioration de l'autre.)

Enfin , il se peut que tu ai de la saletée dans la canalisation...

Uploaded with ImageShack.us
Auteur Message
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/01/2013 17:52:07 Sujet du message: purge embrayage impossible sur ma9 Répondre en citant

Je n'est rien changer je voulais seulement renouveler le liquide car il est noir de crace  Wink
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 05/01/2013 17:18:01 Sujet du message: purge embrayage impossible sur ma9 Répondre en citant

tu prend un seringue (style seringue de medicament ) tu enleve du bocal le plus de liquide possible tu remet du neuf  jusqu au bord , ensuite tu dessere la vis de purge tu pompe (UNE  fois) tout restant la pedale appuyer et qu elle s enfonce doucement la vis desserer (du liquide va sortir ), ensuite tu ressere et tu repompe une fois tu dessere et ainsi de suite tout en regardant qu il reste du liquide dans le bocal (en remettre ).
essaye comme sa par contre  vaut mieux etre 2 (un a la pedale et l autre dévisse et revisse la vis de purge comme pour les freins )
 c est comme sa que j ai fait jusqu a que tout le liquide noir soit sorti et qu il ne reste que du liquide propre qui sorte Okay
par contre tres long et chiant a faire Evil or Very Mad  sa evite que le circuit soit vide
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 06/01/2013 01:36:36 Sujet du message: purge embrayage impossible sur ma9 Répondre en citant

japandrift a écrit:
tu prend un seringue (style seringue de medicament ) tu enleve du bocal le plus de liquide possible tu remet du neuf  jusqu au bord , ensuite tu dessere la vis de purge tu pompe (UNE  fois) tout restant la pedale appuyer et qu elle s enfonce doucement la vis desserer (du liquide va sortir ), ensuite tu ressere et tu repompe une fois tu dessere et ainsi de suite tout en regardant qu il reste du liquide dans le bocal (en remettre ).
essaye comme sa par contre  vaut mieux etre 2 (un a la pedale et l autre dévisse et revisse la vis de purge comme pour les freins )
 c est comme sa que j ai fait jusqu a que tout le liquide noir soit sorti et qu il ne reste que du liquide propre qui sorte Okay
par contre tres long et chiant a faire Evil or Very Mad  sa evite que le circuit soit vide

c'est bien cela que j'ai fait sur ma mb3 et pas de soucis en revanche sur la ma9 même en retirant la visse de purge complètement rien ne sort  Rolling Eyes

comme ci que c'etais bouchée Sad  

sur ma mb3 j'ai mis 15 minute grand max a vec mon fils  Very Happy
pilote du dimanche

voiture en possession:: delSol

MessagePosté le: 06/01/2013 20:41:21 Sujet du message: purge embrayage impossible sur ma9 Répondre en citant

ton liquide se vide?

question qui va sembler stupide à beaucoup, mais raf: tu as essayé moteur allumé?
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 06/01/2013 23:14:47 Sujet du message: purge embrayage impossible sur ma9 Répondre en citant

non pas du tout  Crying or Very sad
pilote professionnel

voiture en possession:: honda civic mb6 et e

MessagePosté le: 13/01/2013 13:24:55 Sujet du message: purge embrayage impossible sur ma9 Répondre en citant

aie Sad  la je peux pas t aider , tiens nous au jus pour savoir d ou vient ton probleme , courage Okay
civic59140
pilote professionnel

MessagePosté le: 13/01/2013 20:12:56 Sujet du message: purge embrayage impossible sur ma9 Répondre en citant

aie comme tu dit j'attend qu'il fasse meilleur pour regarder un peu mieux mais cela me fait peur  Rolling Eyes
pilote professionnel

MessagePosté le: 04/05/2013 09:53:45 Sujet du message: purge embrayage impossible sur ma9 Répondre en citant

j'ai trouver cela provenais du récepteur d'embrayage qui étais hs je les remplacé et plus de problème j'ai pue renouveler le liquide et la purger sans aucun soucis  Mr. Green

MessagePosté le: 19/04/2018 12:47:46 Sujet du message: purge embrayage impossible sur ma9

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation