MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
NOUVEAU MBsiste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
manucivic
nouveau

voiture en possession:: Mb6 , nissan S14

MessagePosté le: 19/01/2013 03:40:20 Sujet du message: NOUVEAU MBsiste Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelle MANU, je suis de Lyon et depuis le mois de mars 2012 (bonne année a tous!!) je possède une civic MB6 de 1997. Je navigue depuis quelque mois sur le site et j'ai eu envie de partagé ma passion avec vous. 

J'ai connu le MB6 par hasard. Je connaissais le monde de la japonaise( ayant une Nissan S14 et mon frère un RX7) mais je roulais en Renault .. tombé en panne à plusieurs reprise... je cherchais une voiture fiable,marche un peu plus fort que la moyen et surtout abordable pour une voiture de tout les jour.Une Honda quoi!! J'ai tapé civic VTI et je suis tombé sur les EJ et compagnie moi qui cherchais un 5 porte c'étais trop petit et au milieu. Une civic MB6? je clic et là (J'ai eu une MG ZS donc..) sa a été le coup de foudre Embarassed .

Me voila MBsiste..

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2013 03:40:20 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
manucivic
nouveau

MessagePosté le: 19/01/2013 03:58:38 Sujet du message: NOUVEAU MBsiste Répondre en citant

C'est donc une civic MB6 de 1997. Elle est grise. Quand je l'ai eu elle avait 132000 km et elle avait JUSTE un poque sur le coffre. tout petit. (Malheureusement certaine personne ne font pas attention et elle a pris quel que cou de porte et on ma raillé le pare choc avant  Evil or Very Mad .)

Aujourd'hui elle a 150000km. Une boite a air BMC OTA avec un raccord au papillon cour en inox. Je mets de l'huile castrol EDGE 0W40. Elle a des jantes OZ racing superturismo en 16" qui l'attende au garage. (Pas de tuning, je trouve les pneu d'origine un peu haut et je pence limité le roulis avec des 16" et gagné en adhérence) .

Je compte: la rabaissé
           rigidifié le châssis (pièce homemade vu la rareté de ces pièces)
           une reprog

et voila 
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 19/01/2013 12:44:15 Sujet du message: NOUVEAU MBsiste Répondre en citant

sympa tout sa! faudrait des photos :p

tu préferes pas t'éclater a la préparer plutot que faire une reprog?

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Lem
passe le permis

voiture en possession:: FK3

MessagePosté le: 19/01/2013 23:25:45 Sujet du message: NOUVEAU MBsiste Répondre en citant

Une vrai prepa comprend une reprog  Wink

Pour une reprog, va voir un "pro" honda pas un pinpin toutes marques mais d'origine tu ne gagneras pas de trop!

Sinon bienvenue a toi et ta MB  Mr. Green
manucivic
nouveau

MessagePosté le: 21/01/2013 20:51:41 Sujet du message: NOUVEAU MBsiste Répondre en citant

maë-civic a écrit:
sympa tout sa! faudrait des photos :p
tu préferes pas t'éclater a la préparer plutot que faire une reprog?

Pour une Grosse prépa. j'ai déjà mon S14. Turbo, arbre a came stage un tomei, ligne etc J'espere en tiré 370 ch.

La civic, je veus surtout tiré un maximum du chassi. il y a déja pas mal de boulot. Je pence à mettre pas mal de renfort. Je vois avec une connaissance (Patron d'une tolerie) il travail l'inox, l'alu etc. Pour fabriqué des renforts stile X bar , barre anti raprochement AR, renfort d'aile etc. introuvable sur internet.

Mettre des disques freins EBC turbo groove.

Pour la reprog je compte m'adressé a TYPE MAX.

Les avis diverges mais avec une petite prépa moteur(arbre a came ITR, collecteur ech ec) toute en gardant l'IAB (ouvrir l'IAB plus tot)  je pence que l'on peut tiré une bonne puissance du B18 tout en gardant un moteur souple utilisable tout les jours.

A voir...
Auteur Message
manucivic
nouveau

MessagePosté le: 21/01/2013 20:53:14 Sujet du message: NOUVEAU MBsiste Répondre en citant

Lem a écrit:

Sinon bienvenue a toi et ta MB  Mr. Green

Merci
Auteur Message
maë-civic
pilote professionnel

voiture en possession:: 2 MB1 SR vtec, civic

MessagePosté le: 21/01/2013 21:38:44 Sujet du message: NOUVEAU MBsiste Répondre en citant

type max est a bordeaux, et quelques personnes du fofo aussi! quand tu passera, préviens Wink

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
manucivic
nouveau

MessagePosté le: 22/01/2013 00:05:07 Sujet du message: NOUVEAU MBsiste Répondre en citant

Pas de soucy. avec plaisir
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2018 07:40:40 Sujet du message: NOUVEAU MBsiste

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> presentation des membres et des voitures -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation