MB squad Index du Forum
MB6 S’enregistrer Connexion
MB squad Index du Forum FAQ Rechercher Groupes Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
Marre de voiler mes freins
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique
Sujet précédent :: Sujet suivant

Auteur Message
aktarus
pilote du dimanche

voiture en possession:: mb3

MessagePosté le: 10/02/2013 15:54:47 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

remx a écrit:
sebsprint a écrit:
remx a écrit:
Tu as changé maître cylindre et flexible , vérifie la durit rigide entre maître cylindre et flexible si pas de pincement oui

Je pense à ça, ça serait dingue quand même!

Oui ce serait dingue , je bosse en garage multimarques et en 7 ans de méca , jamais vu sur aucune voiture , on en change parce que le filetage en bout est foiré en général , pas pour un bouchon ou un pincement...

pas mieux si un cote freine plus que les autres le souci est apres le repartiteur pas avant
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2013 15:54:47 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Adri38
nouveau

voiture en possession:: Civic MB6

MessagePosté le: 12/02/2013 23:03:38 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

Bonsoir,

pense

Lors de tes changement de plaquettes, as-tu vérifier si le/les piston de ton étrier ne commencé pas à gripper : nettoyer et regarder si il ne présenté pas des piqûres de rouille ou raillures et fait rentrer complètement pour voir si il sorté normalement ? Si tu ne l'as pas fait, pour ma part je vérifierai les deux étrier avants.

Sinon, ... :doh:
Auteur Message
vivi-92
pilote du dimanche

voiture en possession:: integra dc2

MessagePosté le: 13/02/2013 18:19:41 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

alor pour savoir si tu a un piston d'etrier qui a du mal a rentre (donc griper), tu roule un bon petit momen sans fair le fou , tu t'arrete et tu pose ta main sur les jante a l'avant si une et beaucoup plus chaude que l'autre le coter qui est tres chaud c'est celui ou l'etrier est gripé  Wink  
Auteur Message
sebsprint
passe le permis

voiture en possession:: Rover 420 sdi

MessagePosté le: 16/02/2013 17:59:39 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

Alor j'ai vérifié les étriers ils coulissent normalement j'ai démonté et graissé.  Wink
Auteur Message
Scude
Administrateur

voiture en possession:: MB6, MB3, Accord CH6

MessagePosté le: 24/02/2013 13:40:07 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

t'es certain que les tremblements proviennent de disques voilés ?car des tremblements uniquement à haute vitesse peuvent provenir d'une crémaillère qui prend du jeu. J'ai vu que c'était très fréquent sur ITR/MB6
sebsprint
passe le permis

MessagePosté le: 26/02/2013 13:57:09 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

Appelle moi andouille.... J'ai un probleme de freins, pas de direction!
Auteur Message
Djules
nouveau

voiture en possession:: MG ZS 180 mk2

MessagePosté le: 26/02/2013 14:59:53 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

Tu te prends pour qui pour répondre ainsi ?
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

voiture en possession:: civic mb6 et type r

MessagePosté le: 26/02/2013 15:54:35 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

Djules a écrit:
Tu te prends pour qui pour répondre ainsi ?
d'accord avec Djules tes réponse sont désagréable et j invite le forum a ne plus te répondre et te laisser te débrouiller avec ta rover
Auteur Message
sebsprint
passe le permis

MessagePosté le: 26/02/2013 18:34:03 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

Ok on va faire comme ça, moi je me débrouille et une fois que j'aurai trouvé la solution je le garde pour moi sans partager avec vous.
Pendant ce temps pour vous pourrez aller vous acheter des yeux pour lire et comprendre correctement mon problème, ou bien poser d'autres questions bêtes sur d'autres sujets ok????

La dernière fois ça a voilé en 1500km, donc j'ai roulé sans problème 1500km (la fois d'avant 10000km) donc ça ne vient pas de la crémaillère!

MERCI à ceux qui m'ont aidé par leurs conseils ou questions pertinentes, quand aux autres à qui j'ai répondu méchamment, je me répète allez vous acheter des yeux et apprendre a lire!
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 26/02/2013 19:20:23 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

tu est sur un forum tout les conseil ne sont pas forcement bon ou utile c est a toi de faire le tri mais tu doit reste courtois
et tu ne la pas été sur tes dernière réponse et la preuve tu continue au lieu de laisser couler
Auteur Message
sebsprint
passe le permis

MessagePosté le: 26/02/2013 19:41:14 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

Je viens ici pour qu'on m'aide constructivement, par pour qu'on me prenne pour un con ou qu'on me demande des renseignements que j'ai déjà fournis.

Je tavaille dans l'automobile ancienne et mon problème n'est pas courant!
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 26/02/2013 19:51:04 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

sebsprint a écrit:
Je viens ici pour qu'on m'aide constructivement, par pour qu'on me prenne pour un con ou qu'on me demande des renseignements que j'ai déjà fournis.

Je tavaille dans l'automobile ancienne et mon problème n'est pas courant!
je suis d accort avec toi mais tu est sur un forum public tu doit rester courtois même si les réponse ne convienne pas
bref j ai donner mon avis (personnel qui n engage que moi)
Auteur Message
sebsprint
passe le permis

MessagePosté le: 26/02/2013 19:58:26 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

C'est ton droit, et sinon pour mes freins tu as un avis?
Auteur Message
vti44
pilote confirmé

MessagePosté le: 26/02/2013 20:07:42 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

sebsprint a écrit:
C'est ton droit, et sinon pour mes freins tu as un avis?
peu être un problème de taille de pneu  Mr. Green
ok je sors
Auteur Message
sebsprint
passe le permis

MessagePosté le: 28/02/2013 20:19:15 Sujet du message: Marre de voiler mes freins Répondre en citant

Bon dès le début j'avais pensé à un problème hydraulique ou bien les pattes de l'étrier tordues (à cause du cardan mal serré ma roue se mettait de travers, et 80000km comme ça, ça doit forcer surtout que j'aime freiner!)

Je vais donc faire le plus facile et le plus probable en premier, c'est-à-dire changer l'ensemble moyeu/porte moyeu. Le tout avec un disque neuf à droite.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2018 04:59:05 Sujet du message: Marre de voiler mes freins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet MB squad Index du Forum -> Technique -> Mecanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3
Sauter vers:  
mdesign

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation